Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Ma paye pour qui résout mon pb !

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/09/2004 à 14h15
  • Ami du Forum
avatar de Messire Quentin
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Ma paye pour qui résout mon pb !
Oui, vous avez bien lu !
J'offre mon salaire mensuel (très élevé) à celui ou celle qui parviendra à résoudre le problème insoluble qui me gâche l'existence.
Voilà, il y a peu, j'avais écrit au forum pour me plaindre de certaines difficultés rencontrées à l'occasion du jeu en réseau sur Wormnet.
Mon camarade et moi-même, qui ne pouvions jouer ensemble sans qu'une déconnexion intempestive vienne ruiner nos espérances, avons téléchargé, il y a peu, la mise à jour des serveurs.
Mais, à notre grand désarroi, rien n'y fait.
Voici exactement ce qui se passe :
- lorsque l'un de nous organise une partie sur Wormnet, l'autre parvient à la rejoindre (ce qui est bien, déjà...),
- ensuite, lorsque la partie se lance, une dizaine de secondes s'écoulent, puis, à chaque fois, l'une des équipes agite bêtement un drapeau blanc, sans qu'aucun d'entre nous ne le souhaite, bien sûr.
CONCLUSION : nous ne pouvons jouer en réseau ensemble.
En revanche, lorsque j'organise une partie et qu'un autre joueur vient m'y rejoindre, tout se passe bien.
J'en conclue donc que mon camarade a un souci.
Mais lequel ? Sachant :
- qu'il n'a pas de proxy,
- qu'il n'a pas de firewall,
- que nous jouons tous deux sous 98,
- qu'il a le même fournisseur d'accès
- que l'âge du capitaine est élevé, mais quand même.
J'ai pensé que ça pouvait venir d'un patch. Mais lequel ? Sur mon jeu, je crois que j'ai uniquement le patch fourni avec le cd, et rien d'autre. Mon camarade aussi.
Sinon, comment savoir quels sont les patchs installés sur le pc ? Existe-t-il un fichier dans lequel on puisse trouver les propriétés du jeu, et donc le nom des patchs installés ?

Alors... ça vous en bouche un coin !
Si vous trouvez la solution, je vais à Lourdes.

Merci à vous
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 27/09/2004 à 10h28
FaWoL
Alors déjà j'aimerais savoir combien tu gagne ? Parce que je doit me racheter un PC.

Bon alors moi j'ai rencontré le meme probleme il y a peu après m'etre mis à WA. Et oui j'ai jouer pendant longtemps a W2 mais ca commencai a dater un peu. Bon alors moi les deux choses qui peuvent avoir causées cette erreur sont :
- soit ma connection qui date aussi un peu ( et oui le 56k existe toujours en france ... vous imaginez ca ? )
- soit je n'ai pas les patchs appropriés vu que je jour sur une version achetée sur CD et que je n'ai pas pris la peine de dl les patchs pour epargner ma connection (qui n'a pas pris d'amphet' entre temps je peux vous l'assurer elle est toujours aussi rapide et fiable).

Donc une seule chose a faire : ton ami va sur http://wa.team17.com et il dl les patchs.
Et normalement après, a moins que ce soit un vrai bozos il ne devrai plus ce mettre a gigoter en compagnie d'un tissu blanc.
Le 27/09/2004 à 13h50
  • Ami du Forum
avatar de Messire Quentin
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
1500 ? sans les primes.

Mais, il aurait fallu que tu m'envoies un RIB pour bénéficier de mon offre.
Tant pis ! ce sera pour la prochaine fois !

Trêve de plaisanterie.

Merci pour ta réponse. Il semble en effet que ce problème vienne d'une incompatibilité de patch. Mon camarade roannais a tout désinstallé (il me l'a appris ce matin) pour tout réinstaller ensuite, avec le patch-qui-va-bien fourni par le site qui me permet d'écrire ces lignes aujourd'hui.
On n'a pas réessayé de jouer en ligne, mais dès ce soir, on s'y colle. On verra bien.
Il est vrai qu'il est préférable de jouer en haut-débit. Mais, pour éviter tout problème d'incompatibilité serveur-joueur en ligne, il faut télécharger et mettre à jour la liste de serveurs (la dernière version date de juillet 2004, et est bien entendu conçue pour les connections rapides).

Voilà.

Ce jour heureux est plein d'allégresse, non ?

Amicale frappe dans l'dos.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 29/09/2004 à 10h51
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Une petite précision
Il faut ABSOLUMENT que vous ayez le même patch pour pouvoir jouer ensemble.
Donc mettez-vous d'accord la dessus et tout devrait aller pour le mieux. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/09/2004 à 21h32
MessireQuentin
Ce jour heureux est plein d'allégresse
Oui, Lambo, nous avons pu le vérifier : il faut, effectivement, que chacun des joueurs en réseau dispose du même patch, parce que sinon, et ben ça marche pas.
Alors là, vec' mon camarade, on a tout réinstallé, téléchargé et installé le patch dernier-cri, et tout roule !
Et puis, il est des fonctions qui, comme celle que je vais évoquer maintenant, ravissent les esprits les plus rétifs à toute élévation transcendantale. Oui, la fonction qui permet de jouer en réseau en échangeant les adresses IP est de celles-là.

Ah...
Oh...
Hum...

Le 30/09/2004 à 23h13
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
DOnc pour les virements, tu peux t'adresser directement à mon agent. Il saura comment me faire parvenir tout cela. :-D

Well, allez, c'est un problème de plus de résolu. C'est cool ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Ma paye pour qui résout mon pb !

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !