Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60290

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Wormnet récalcitrant

4 messages
Le 21/09/2004 à 17h45
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Wormnet récalcitrant
Bonsoir,

Depuis que j'ai une connexion adsl 512, je ne parviens plus à jouer en réseau avec mon camarade, qui dispose lui aussi d'une connexion haut débit 512.
Impossible en effet de rejoindre une partie créée, et lorsque par je ne sais quel miracle divin on y parvient, l'une des équipes agite un drapeau blanc dès les dix premières secondes de jeu.
Je ne sais pas d'où vient le problème.
Or ce week-end, alors que je conversais avec un mien cousin sur mes difficultés wormnetesques, je me suis entendu dire que ce problème était normal, qu'il provenait d'une inadéquation du serveur réseau avec la connexion haut débit (en gros, le jeu serait trop vieux pour supporter le haut débit).
Alors je m'interroge : faut-il disposer d'une connexion bas débit pour pouvoir jouer à WA en réseau ? Sur ce point, il est vrai que lorsque j'avais ma vieille connexion bas débit, tout fonctionnait parfaitement bien (alors que mon camarade de jeu était déjà en 512, ce qui signifierait qu'il faut qu'il y ait un joueur sur 2 qui soit en bas débit.

Alors, Wormnetophiles, j'attends vos suggestions, témoignages et solutions avec l'impatience que vous imaginez être la mienne.

Je vous presse la main.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 21/09/2004 à 20h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5022
Non, il n'y a pas de problème avec le haut débit.

Le problème peut par contre venir de ton fournisseur d'accès. Si tu n'as pas un accès "direct" à internet, c'est à dire que tu es derrière un routeur ou un proxy, ça ne fonctionnera pas.

Donc il faut plutôt te renseigner sur ce point.

C'est quoi le fournisseur d'accès en question ?
Comme ça, ceux qui sont chez le même pourront te dire si ça marche chez eux ou pas ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/09/2004 à 20h44
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Tatiztekestionne
Après réflexion, je pense avoir mon idée sur la question.
J'ai un accès direct à internet, et donc pas de serveur proxy.
Wanadoo est mon fournisseur d'accès, et je ne pense pas que, étant donnés leurs prix prohibitifs, ils aient l'outrecuidance de restreindre, de quelque façon que ce soit, l'accès internet de leurs clients.

Non, il me semble que ça pourrait venir de la version du serveur installé sur mon pc.
En effet, en feuilletant le forum wormnet, je me suis aperçu qu'une nouvelle version du serveur wormnet était disponible (la version 3, semble-t-il), plus rapide, plus efficace, plus tralalala...

Peut-être est-ce là la solution à mon épineux problème...
Je vais tester, et te tiendrai au courant, Lambo (warrior ?) des résultats de mon enquête.

Merci pour ta diligence.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 22/09/2004 à 00h41
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5022
Bien, c'est une idée que je pense qu'elle est bonne :)

Tiens nous au cournat en tout cas ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Wormnet récalcitrant

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !