Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60290

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : tout le monde a abandonné ?

6 messages
Le 21/10/2004 à 19h06
prince charles
tout le monde a abandonné ?
Salut tt le monde !

Bon voila, je me connecte a wormnet sur le serveur GB.
pseudo: prince charles
mot de passe : prince charles
je me connecte (jusque la tout va bien :-) )
je crée une partie après que plusieurs personnes soient la, je lance la partie , j'attends (bien 5 min) et lorsque le jeu commence enfin, tout le monde a abandonné et les worms brandissent des drapeaux blanc (sauf les miens) 8-|
Où est le probleme ?
PS : je n'ai que le 56 k et la version 1.0 du jeu ( ca doit etre a cause de ca mais comment y remédier ?)

Merci d'avance

Prince charles:)
Le 21/10/2004 à 22h46
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
J'ai changé la caisse du chat
Apprends, mon cher, qu'il te faut la version 3.0 pour jouer sur wormnet. Elle doit être téléchargeable, ainsi que le patch qui va bien, nommé 3.6.21 me semble-t-il, qui est disponible sur le site de team 17.

En ce qui concerne les drapeaux blancs : il faut que les belligérants aient tous la même version du jeu, ou à peu près.

Tu ne trouveras pas mauvais, également, de télécharger une mise à jour des serveurs wormnet sur le site suivant :

http://members.rogers.com/wwpsx/

Je l'ai fait moi-même et depuis, mon pc ne plante plus lorsqu'il y a trop de monde sur anything goes (notamment le vendredi soir, où, c'est bien connu, on n'a que ça à foutre).

Voilà, je te souhaite bon courage, parce que suis passé par cette phase terrible où, pressé de jouer, tu te heurtes ad libitum aux desiderata de ce jeu opiniâtre, qui n'hésite pas, félon qu'il est, à te laisser sur le carreau au cours d'une partie endiablée en réseau, au cours de laquelle, si tant est que tu ais pu commencer ladite partie, tu menais haut la main la bataille contre tes ennemis internationaux et récalcitrants, lesquels renâclent à mourir d'un seul coup, ce qui, tu en conviendras, faciliterait grandement la tâche et permettrait peut-être, par conséquent, de finir une partie en 2 secondes environ, en somme le temps qu'il faut aux adversaires pour agiter leurs mouchoirs blancs, de marque Lotus je l'espère, car les mouchoirs que tu payes moins cher crèvent quand tu te mouches, et laisse sur tes doigts une sorte de trace que ne renierait pas une huître de Noël.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 21/10/2004 à 22h55
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5022
lol lol

Je ne passe que quelques minutes après toi Messire, et je ne sais plus quoi dire...
D'une part parce que tu donnes la solution, d'autre part parce que ton disours sur l'opiniâtreté des ennemis et la résistance des mouchoirs m'a littéralement plié en deux !!
Merci pour ces moments de plaisir et d'égarement... :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 22/10/2004 à 12h46
  • Ami du Forum
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Génuflexions de politesse
Merci pour ton merci.

Peut-être devrions-nous lancer le concours de la phrase la plus longue, du discours le plus alambiqué, du propos le plus débile, etc.

Mais, je te l'accorde, ce n'est pas le lieu. Tout cela n'a pas grand chose à voir avec WA.

Je te presse la main.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 22/10/2004 à 18h43
prince charles
merci !
merci beaucoup pour ta reponse, comment dire , ............., complete !:-D

je vais tout de suite aller telecharger le patch (6 mg avec mon 56k je vais souffrir)
Le 23/10/2004 à 20h56
prince charles
voila maintenant ca marche impec alor rendez vous sur wormnet !

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : tout le monde a abandonné ?

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !