Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms 3D - Guides

Sujet : la mission qui vous a fé le plus chier?

56 messages
Le 10/11/2007 à 20h51
Utilisateur
avatar de nicomonster
Dans la chateau du neant
Nb Posts : 17
moi tiket gratuit je l'est fini en 3 coups
Je suis le maitre supreme des tenebres,spectres et Worms(des tenebres ) bien sur.

Je suis Punk aussi.
Le 27/12/2007 à 22h07
Utilisateur
Nb Posts : 20
Moi C'est Pas de tikets gratuit
Je l'ai pas fini

Edit modo : j'ai recopié le contenu de ton deuxième post dans celui-ci. Tu peux éditer avec le petit crayon vert quand tu es le dernier à avoir posté, comme ça ça t'évite de faire un double-post. ;-)

Salut les petit wormS!!!
une fusilade ?
Le 05/01/2008 à 00h28
intellozozo
C le haricot et le ver
Meme que ji arrive pas
Le 04/02/2008 à 01h15
Utilisateur
avatar de Deleted
Nb Posts : 184
OUCH DE CHEZ OUCH!!!
Pas de ticket gratuit. Ca ma fais chier mais alors chier de chez chier!! J'en est même pleurer quand je perdais. J'avais vraiment envie de péter l'ordi mais je me suis retenu. ET quand je l'ai réussi j'ai urlé comme un dingue!!! OUAIS YOUPI!!!!!! BORDEL J'AI REUSSI!!!! Ah elle m'en à fait baver celle là. Je me demande ce qu'an dise les testeurs? Y'a peut-être u des dégats chez TEAM 17!! Martyn Brown il doit pas être content!!
Le 04/02/2008 à 18h01
{SBF}Florent
Moi c'est " Pas de tickets gratuit" pas la mission en elle même, mais le bonus temps, mais c'est vrai que le W3D nous aura bien occupé, puis les mouvement n'etaient pas aussi précis que le W4!!

Darryl c'est un tendu, calme toi bonhomme, après c'est vrai qu'une fois qu'on a pigé les objectifs, et qu'on met en place stratégie, reflexion et jugeote, ça roule comme sur des roulettes (fin on peut tj se planter sur la pratique).

Les ballons gonflabes, enorme la grande difficulté était le vent, alors utilisez la grenade frag pour parer à ça ;), sinon bazooka et math.

Le W3D c'etait nouveau en 3D, baf j'avais pas encore la technique de maitenant voila pourquoi on a bien galéré puis T17 a alégé les missions après dans le W4.
Le 14/03/2008 à 22h47
superwor
moi c'est "Réparation rapide", c'est trop chaud quant tu dois mettre les mines dans le bon sens, je n'y est jamais arrivé !
aussi dans "Réparation rapide", quand il faut taper TEAM17 sur le clavier, grrrrrr :-( !
Le 21/07/2008 à 13h18
Utilisateur
France
Nb Posts : 17
moi c'est réparation rapide, et la où je suis bloqué (pas de tiquet gratuit). :( :( :-( :-( 8-D
Le 09/08/2008 à 15h10
Xx-tristan
[:b:]PAS DE TICKETS GRATUIS[:/b:]
j'ai faillit jeter la manette:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Le 24/09/2008 à 15h52
July
2 missions qui peuvent se vanter de m'avoir maintes fois fais échouer:De la glace partout et Jugement dernier.
Le 13/10/2008 à 17h58
DD
MOI C'est reparation rapide:-(:-(:-(:-(B-)B-):-|:bravo::bravo::bravo:
Le 15/11/2008 à 20h38
Utilisateur
avatar de Superwor62
Dans le Nord .
Nb Posts : 174
Réparation Rapide et le ver et l'haricot .
You are crazier than an other worm !

http://fr.youtube.com/user/superwor62

That's my Youtube channel !
Le 04/01/2009 à 12h18
Utilisateur
avatar de AlexMan2050
Nb Posts : 8
Moi c le seigneur des ténèbres.
Worms 3D, j'adore !
Le 09/08/2009 à 17h32
crazytotof
personellement c ragnarok and roll
Le 29/06/2010 à 14h44
Utilisateur
Nb Posts : 6
Pour moi "Pas de ticket gratuit" et "toboggan" m'ont bien énervé
Fan de Worms a la vie, a la mort !
Le 29/06/2010 à 17h56
  • Ancien
avatar de Worms One
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Haha, je m'en souviens bien : "Pas de tickets gratuit".

Oh purée que j'en ai bavé. 8-D

Edit modo : quand même, rée est plus élégant que tain, non ? ^^
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 09/07/2011 à 21h10
Utilisateur
avatar de Dark Wormor
Nb Posts : 10
Crocher ricocher,reparation rapide et tobogan
pour le truc de reparation rapide ou il faut taper Team 17 je lavais decouvere en m'amusant sans faire expres jai sauter sur le T le E le A le M le 1 et enfin le 7 XD

Worms 3D - Guides

Sujet : la mission qui vous a fé le plus chier?

56 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !