Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Votre stratégie a worms??

135 messages
Le 09/04/2006 à 18h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
c'est domage d'ailleur que la bombe nucléaire ai disparue 8-|
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/04/2006 à 20h30
Utilisateur
avatar de DarkSoldier
In a galaxy far far away....
Nb Posts : 29
Wai, sa manque les armes cultes de worms armageddon :)
SG-TEAM vaincra......les Darks-Worms sont en routes !
Le 10/04/2006 à 08h50
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Déviation latéral du sujet en 2 post par le biais du post qui se trouve dans la page d'avant 8) :-D

La stratégie de paraitre un ptit nul débutant au début pour le joueur adversaires et jouer comme un lion au bout du 4ème tour sa c'est la technique qui marche que surle net

apparament si tu veu le faire avec un ordinateur comme il se passe " " dans sa tête il va se contenter d'utiliser un maximum d'ane de béton sur ta tête de lombrics
Le 10/04/2006 à 12h34
Wormotori
N'importe quoi ... 8-| Et carrément hors-sujet ...

EDIT :: Pardon, je parlais à MDW, j'avais pas vu la seconde page -_-'
Le 10/04/2006 à 16h47
Utilisateur
avatar de Ikane
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Une technique pas mal non plus c'est de garder les grosses armes a la fin :D
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 10/04/2006 à 19h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
c'est classique 8-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 10/04/2006 à 19h45
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Un truc utile pour tirer sur les ennemis sans être trop vulnérable, c'est d'être en hauteur.
Et quand vous n'avez plus de jet pack, une astuce :
-placer une poutre le plus haut possible
-prendre la corde et la planter dans la poutre
-se balancer le plus vite possible
-au bon moment se lâcher (quand vous allez vers le haut)
-et (très) rapidement sélectionner le parachute.
On prend vite de l'altitude, et c'est tellement fun que je le fait même quand ça me sert à rien !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/04/2006 à 19h55
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Oui tu as comme qui dirait piocher (ben tien lol) dans une des astuce de la bataille (le jeu de cartes)

En passant : c'est bien d'avoir créer ce sujet puisque worms est un jeu de stratégie

bon revenons a la base

Un nouveau truc :

la stratégie de se laisser massacrer (post 2) peut se contrer avec n'importe quel autres stratégie sauf si on se suicide

la stratégie du bourrin (post 3) peu parfois se réveler inéficaces contre ceux qui trouvent rapidement un moyen de se rendre quazi-invincible ou par une simple technique de prévisualisation (est moins efficace)

la stratégie sadique...peut (post 3) separrer avec un sang froid et aucun remord et surtout de la chance

la stratégie précise (post 3) peut se parer avec toutes techniques (sauf suicide et se laisser battre) mais faut avoir bien les idées en face et ne pas se laisser avoir par l'adversaire

la stratégie du méchant? (post 4) peut se parer comme celle du sadique

sournoi pareille

la lacherie (post 3) peut se parer avec un une autre lacherie (voir post 12)

la stratégie pré-visualisation peut se parrer si on a pas de cerveau on fonce dans le tas avec ses armes les plus puissantes

la stratégie du post 10 (je ne trouve pas de nom pour la nommée) peut se parrer avec un cerveau au début du jeu bien placer ses worms pour éviter de se faire littéralement bousillé

la stratégie aérienne peut se parer avec boucliers trouver sur le terrais ou dans son inventaire (des para-choc)

la stratégie du drapeau blanc peut ètre parer par un gars vachement fort et bute l'adversaire (au premier 2ème tour)

et dès le premier? bah vous vous en foutez c'est lui qu'a perdu

la stratégie de se barrer avant de perdre pareille que la précédente c'st toujours lui qu'a perdu!

sinon le feeling pour toi Dark soldier...c'est quoi?

la technique suivante se pare avec la technique de faire la meme chose que l'adversiare sauf ce mettre pas au meme endroit et une autres technique (bonne) par derrière

la solution du kamikase nucléaire? franchement je vois pas
:-D

la stratégie du nul au début et fort après c'est de n'avoir non pas de cerveau mais pas de coeur et littéralement bute rson adversaire dès les premiers tours

garder es grosse armes a la fin c'est d'utiliser tout de suite les grosse armes et d'ètres bourrin (ou autres bonnes technique)

la dernière technique juste avant mon post (eh oui j'ai pas eu le temps de finnir qu'il a poster avant moi) c'est de faire la meme technique et unje autre bonne technique par derrière

voila affaire conclus : vous ètes invincible
Le 11/04/2006 à 19h50
Utilisateur
avatar de Ikane
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Et la technique du"Moi je gagne ,toi tu perds" tu la contre comment ??? mdr
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 12/04/2006 à 07h41
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Elouan, tu dis que quand on se met en hauteur, l'adversaire peut parer cette technique en se mettant également en hauteur. Je suis d'accord quand ce sont de petites hauteurs (ex : les remparts des cartes château) mais quand on monte trèèèèès haut, et qu'il faut (des fois) mettre un tour pour monter, là on a un réel avantage.
Je m'explique, à un certain tour tu grimpes en un point du terrain particulièrement élevé, comme il est assez difficile d'y accéder, tu y passe ton tour. Une fois que c'est à l'adversaire de jouer, soit :
-il reste en bas et tente de toucher tes vers d'en bas parce que tu difficilement touchable (sauf s'il a une attaque aérienne
-il monte un peu mais comme il est toujours en-dessous, tu gardes un avantage sur lui
-il monte à la même hauteur que toi, mais comme il y passe un tour lui aussi, tu lui dégomme sa face au tour d'après.

Certes, cette tactique n'est pas toujours d'une extrème efficacité, mais quand ça marche bien, c'est redoutable !:-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/04/2006 à 12h40
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
la solution est de prendre un terrain ou il y a pas beaucoup d'orrifice en hauteur! sauf si c'est le stratégiques qui choisit

mais moi j'ai essayer tous les terrais de worms 4 j'ai eu aucun mal a monter sur tout les obstacles

ou alors il faut vraiment détester la 3D

la stratégie du moi je gagne toi tu perd elle se contre elle aussi parce que personne peut dire a l'avance qui va perdre ou qui va gagner sauf si un gars dis je vais perdre et que tout le long de la partie il met c'est vers a l'eau là c'est vrai

A moins que tu veuille dire quelqu'un qui a de la stratégie de la chance et de méchanceté et du cerveau contre un naze du worms le parage est simple mais long : il faut s'entrainer
Le 13/04/2006 à 17h37
Worms Mayhem
la technique, ''je me fais repérer, je me fais tuer ?'' lol
Le 14/04/2006 à 07h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Impossible de contrer. Pour la simple et bonne raison que le but est d'éliminer l'adversaire, il ne va pas s'amuser à louper sa cible ennemie !:-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/04/2006 à 20h11
Utilisateur
avatar de Phoenix
A Phoenix! lol!
Nb Posts : 35
Ouais
Sinon mois c'est trés simple!


FONCEZ DANS LE TAS!!!!!!!!!!!!!!!!

8-D 8-D 8-D :-D :-D :p :p :p :p
Je renaitrait de mes cendres!
Le 16/04/2006 à 23h55
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Stratégie deja énnoncée et parée par Elouan arnaudeau
Kruk kruk
Le 17/04/2006 à 11h52
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Si possible, je fais comme ça pour chaque worms ennemi:
-Une bonne poutre juste au dessus de la tête pour lui empêcher de tirer quoi que ce soit (sauf une attaque aérienne...)
-Un coup de marteau
-Un coup de flèche empoisonnée ou une bombe lacrymogène, au choix

...

-Et on termine au fusil à pompe :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 21/04/2006 à 16h29
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
très bonne stratégie Kilburn.
Il faudrait que je vois avec toi si je peut jouer contre toi pour voir comment parer sa sinon pour l'instand je vois pas

en faites je crois que toutes les stratégies sont bonnes a faires mais sa dépend comment on l'utilise...Ennoncez plus précisément la stratégie dans la façon de battres que vous avez deja annoncer!:)
Kruk Kruk
Le 08/05/2006 à 19h13
Takua24
Moi je me cache dès le début du jeu, en faisant le changement de ver, et après je tire un peu à l'aveuglette... ( j'arrive tout le temps à faire une vingtaine de dégâts ).
A la fin, je cloue un worm quelquepart en bas du terrain, et je fais soit l'inondation soit j'attends qu'il y ait la mort subite. Evidemment je mets plein de poutres autour du worm de façon à ce qu'il ne puisse rien faire, si ce n'est faire exploser les poutres et sa tête lol
Le 11/05/2006 à 12h29
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
D'autres stratégie??
Vous savez Worms est un jeu ou des millions de stratégie peut fonctionner allez-y!:)
Kruk Kruk
Le 18/05/2006 à 20h15
Master-chief
Moi franchement ma stratégie est pas trés simple.

-D'abord je trouve une zone la ou les tirs sont réduit.
-Je garde un ver et les autres au combat

Le reste: GROSSE BOUCHERIE!!!! :-D :-D

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Votre stratégie a worms??

135 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !