Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Votre stratégie a worms??

135 messages
Le 19/05/2006 à 13h51
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
ta stratégie est composée en 2 parties qui on déjà été énnoncée avant et que j'ai trouvée le moyen de les tenir tête. Mais il n'y a pas que moi qui doit trouvé un stratège pour pré l'autres vous pouvez le faire aussi :-)
Kruk Kruk
Le 31/05/2006 à 22h28
chalu
moi j'commence au bazooka pui j'utilise le bazooka et je fini en finesse au .... dinamitemdr
Le 31/05/2006 à 22h33
chalu
j'rigole
j'envoi tou s'que j'peu a la flote ensuite j'avise par rapport au nombre de point qui reste a l'ennemi et ou il est placé;-)
Le 02/06/2006 à 18h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
c'est la base de la taquetique et de la techneuniqueue de worms! sans oublier d'empoisonner
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/07/2006 à 01h12
wormsboss5
moi ma stratégie c d'abord tou mes vers sof un me servent d'appat pour que je puisse mettre en hauteur mon dernier komme sa kan je sui le plus haut possible ( exmple dans la valllé du chateau sur le dragon) je peu les canardes trankillement sans kil puisse me touché logikemen jutilise le bazooka ou le fusil a pompe ou le sniper ou les bombe a triple fragmentation

voila tu c'est tout bon jeu ...:-D:)
Le 09/07/2006 à 15h44
  • Ancien
angers
Aouuu

Explique mieux ta stratégie; je n'ai rien compris

Kruk Kruk
Le 09/07/2006 à 15h48
wormsboss5
ta 4 vers. les trois premier tu les met bien en vu de sorte ke les otre les attak eux comme sa ton dernier vers tu pe le mettre en lieu sur pour attaker les enemis san te fair repéré exemple tu te mé en hauteur komme sa toi tu pe canarder é pa eux ta compris cette foi ??:-?
Le 09/07/2006 à 15h54
  • Ancien
angers
Aouuu

Ok mais tu veux pas te faire repérer c'est de bonne guerre mais tu vois il y a le radar qui peut repérer et quant tu joue tes énemies peuvent voir l'emplacement exact ou tu est et on est jamais trop bien caché et sure a moisn que tu a une stratégie a proposer dans la panolie du coté sombres dans sujets libres du forum si c'est le cas tous les monde saura ravis de connaitres ce type du coté sombres de worms en revanche ta technique n'est pas mal car tu occupe les autres vers a tuer les 3 mais ce qui reste toujours un problème les énemies pourront toujours te voir avec ce que je t'ai déjà énoncée.

Kruk Kruk
Le 21/07/2006 à 08h43
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Et de plus, a quoi bon prendre 3 appats si on a le changement d ver? et 3 appats ça fait quand même beaucoup, mieux vaut un seul mais un peu planqué quand même et de préférence celui qui a le plus de vie!
Ma stragtégie (je sais pas si vous l'avez remarqué, dans les terrains far west , sous les grandes colonnes de pierre, il y a toujour juste assez d'espace pour s'y glisser.... Là dessous: impossible d'être immédiatement touché, sauf peut être pas un gaz... et encore. Donc de la dessous, je ne peut tirer que des frappes aériennes: je fais un charnier, j'en ettands le plus posible, et les innaccessibles... he bien je laisse sortir un seul ver (vie au plus haut, bien sur) si l'ennemi innaccessible est dans u trou, une poutre sur la tete, il restera toujours asse d'espace pour le tirer facilement....
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 31/07/2006 à 15h24
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
et tu fais comment si les frappes aériennes se sont pas à profusion? :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/08/2006 à 23h10
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Moi, mes stratégies dépandent des situations . :)
Si, juste un truc : ;-)
Pour ne jamais manquer ma cible, je m'approche le plus possible d'elle, qu'elle soit planqué ou pas ! :p
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 03/08/2006 à 21h41
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
et s'il y a une sentry gun :-D

Supporteur du Webzine 42
Le 06/08/2006 à 12h12
Utilisateur
Sur la Planète Wormique
Nb Posts : 68
Moi, j'ai plusieurs stratégie dont une simple :

- Si quelqu'un me touche et m'enlève même pas un point de vie, je me VENGE 8-D8-D. Je prend mon bazzoka et après... plouf ! :-D

- Ou sinon j'utilise mes armes préférés et je me défoule sur eux :), et après ?... bah plouf ! :-D
Quand faut tirer, faut tirer !!
Le 06/08/2006 à 18h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
tu n'as pas cité tes armes préférées

Supporteur du Webzine 42
Le 06/08/2006 à 18h44
Utilisateur
Sur la Planète Wormique
Nb Posts : 68
Oui pourquoi ? :-o
Quand faut tirer, faut tirer !!
Le 23/08/2006 à 11h18
  • Ancien
angers
Aouuu

Pour le manieur de plume : Ben, c'est simple si le terrain est a 100% destructibles au bout d'un moment ta cachette ne sera plus cachette sous l'effet des bombes de ton bombardier aérien et pourras gentiment de faire gouté sa batte de baseball pour te faire "respirer" l'air marin. (Merci eat your potato)

Wormitator : c'est de la bourrinerie irréfléchie (pardonne moi l'expression si elle ta offensé) mais tout dépend du niveau du joueur si t'est moin fort que ton adversaire il n'aura aucun mal a te battre avec cette stratégie.

Kruk kruk
Le 23/08/2006 à 12h43
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Une autre stratégie: Le Tweaking. Je sors mes armes d'équipe piratées et je détruis tout! mdr

Non, plus sérieusement, je joue aussi le "satisfait ou doublement remboursé". Il me coule un worm, j'en lui en coule deux. (c'est assez simple à faire, surtout avec le fusil à pompe)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 07/01/2007 à 15h45
  • Ancien
angers
Aouuu

Sa doit être énervant quand t'est face à un fan du coté sombre :-D

Kruk Kruk
Le 07/01/2007 à 18h16
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Quoique c'est plutôt le darksider qui est énervé : il ne peut plus se cacher à cause de la 3D, et il se fait massacrer ! :-D

La meilleure stratégie reste quand même de savoir changer sa stratégie au fur et à mesure de la partie, pour l'optimiser par rapport à la situation.

Ou alors, tout au feeling ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/01/2007 à 18h57
Hell one
Kruk Kruk

C'est quoi le feeling???

PS : en faite c'est Elouan mais quand je suis pas sur mon ordi, j'ai la flemme de me connecter.

Aouuu

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Votre stratégie a worms??

135 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !