Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Votre stratégie a worms??

135 messages
Le 07/06/2007 à 17h31
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais maintenant, je suis n'ai pas trop de technique particulière, si ce n'est ne pas se faire massacrer.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 18/10/2008 à 19h20
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
(scuser moi de m'incruster)

voici ma méthode, qui se résume en un mot:

BOUM !!!

autrement dit je me la fait bourrin et bien souvent je me fait massacrer...
faudras que je pense à changer de technique un jour...
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 15/11/2008 à 13h32
Maxeam
Bourrin
"Stratégie"??? Ca veut dire quoi???mdr
Le 15/11/2008 à 13h35
Maxeam
non,sérieux ca dépend du terrain, des ennemis, des armes que j'ait et qu'ils ont, du vent.......................
Le 15/11/2008 à 14h14
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Le style joue aussi pour beaucoup: on ne jouera pas de la même façon sur Bon Niveau que sur Course de provisions.

D'ailleurs, certains créent des styles uniquement pour un certain style de jeu (comme parmi les miens: Taupes, Toujours plus fort...). D'autres inventent aussi des jeux à faire pendant la partie.

Sinon, je pense qu'au début, il n'y a pas vraiment de stratégie, on se lance et hop. Par contre, quand la partie a avancé, que chacun a perdu des worms, il faudrait quand même songer à établir une stratégie pour tenir le plus longtemps possible.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 15/11/2008 à 14h29
Utilisateur
Nb Posts : 809
Oui c'est un peu ça.:-)
Mais le début est souvent un moment clé pour permettre de prendre de l'avance, ne l'oublions pas.
Le 15/11/2008 à 18h02
  • Vermifuge
Lyon
Ouais, mais du coup ça fait jouer pour la gagne, et c'est pas bien vu...
Le 15/11/2008 à 18h05
Maxeam
de toute façon la stratégie n'est que facultative dans Worms
Le 15/11/2008 à 18h08
Utilisateur
Nb Posts : 529
Pas sûr...
RoxForts.
Le 15/11/2008 à 20h20
Utilisateur
Dans le Nord .
Nb Posts : 174
J'opte toujours pour l'offensive, je me cache que très rarement et j'utilise souvent des armes de bourrins .
You are crazier than an other worm !

http://fr.youtube.com/user/superwor62

That's my Youtube channel !
Le 15/11/2008 à 20h23
  • Vermifuge
Lyon
Si j'avais pas usé de stratégie en demi-finale contre Darky, pas dit que je sois passé en finale! XD
Le 16/11/2008 à 12h14
worms alex
moi ma strategie c d'utilise les arme les plus puissante et a la fin les plus nul
Le 16/11/2008 à 12h57
Utilisateur
Dans le Nord .
Maycne Sonahoz -- > Ca veut dire que si tu as utilisé une stratégie contre Darky, tu étais en finale ?

Le 16/11/2008 à 13h14
  • Vermifuge
Lyon
Ca serait plutôt: si j'étais en finale, c'est parce que j'ai utilisé une stratégie contre Darky.
Le 16/11/2008 à 14h15
Utilisateur
Dans le Nord .
Ah d'accord ... :)

Et ta stratègie, c'était quoi ?

Le 16/11/2008 à 14h51
  • Vermifuge
Lyon
Je crois que je l'ai déjà raconté, dans un topic à propos du tournoi justement.

EDIT: Ah ben nan, je retrouve pas.
Bon, en gros le contexte: suite à pas mal d'erreur, je me suis retrouvé à un seul worm contre 4. Du coup, j'ai cherché à faire le maximum de dégâts, tout en restant sûr de toucher ma cible. Et après chaque tir, je me mettais à un endroit où Darky aurait du mal à m'atteindre.

Je crois aussi que j'ai mémorisé l'ordre de jeu de ses worms, comme ça je pouvais m'attaquer à un qui ne me posera pas de problème tout de suite, ou rester loin du prochain.
Le 16/11/2008 à 15h20
Utilisateur
Dans le Nord .
Ah ouais, sympa comme stratégie :) !

Le 03/12/2008 à 14h37
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Toute ces histoires de stratégies ça me penser à WWP, surtout les matchs à mort ... :)

Au premier match à mort on a 8 vers contre 2 vers niveau 1, donc on plus tendance à être bourrin ... à Worms 4 pour moi c'est pareil ! ;-)

Moi je suis bourrin uniquement quand je suis sûr de gagner (Ce qui n'arrive pas souvent), alors que dans certaines missions et les matchs à mort plus difficile il faut un peu + de stratégie ... :-T
En situation difficile, je prend en compte l'ordre de tour des vers adverses, je me planque en hauteur si possible, je cherche à me soigner et j'utilise bulle, sentry-gun, protection totale et anéantissement de l'adversaire (Je fait du mieux que je peux) ... :-)

Sinon, ma stratégie c'est plutot éloigner mes worms de l'eau et des barils / mines, récupérer un maximum de caisses, clouer au sol les vers ennemis mal placés pour qu'ils ne puissent pas me tirer dessus, eliminer les vers qui ont le moins de vie pour qu'ils ne se régènèrent pas avec des caisses de soin et aussi j'aime bien pousser les mines et les barils sur les vers ennemis avec la corde ! :D

Ensuite je choisi l'arme la plus adaptée à la situation pour offrir la meilleure mort possible à mon adversaire, avec une préférance pour la noyade (Si proche de l'eau) ! :-) :) :D :-T :-D :-o

Voilà, à vous ...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 12/12/2008 à 13h09
Utilisateur
clan uchiwa
Nb Posts : 129
moi c'est plus le the bourin et j'les enpoisonne avec les bariles l'arc ou la bombe lacrimo
apres j'les finis au fusil a pompe

et voila j'ai tous dit
kakashi allias alexwor28 allias worms alex allias luigi du 28
Le 14/12/2008 à 19h05
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Moi ?
Un Worms à coté de moi c'est un coup de batte dans la face !
Des barils ? Corde ninja et fusil à pompe !
Groupes de Worms ? Je fais tout péter ! 8-D

Non, Sérieusement je me laisse guider par mon "Esprit"... C'est ça la clé du succès ! Un cerveau à la place des muscles ! :)

D'ailleurs (Je me suis "inspiré" de _Kilburn) J'ai aussi fait un mode dans lequel la force maximale du vent est de 99, Avec les mode WormPot (Le vent affecte toutes les armes" et "Le vent affecte les Worms" ça devient tellement sadique qu'un saut c'est un mariage avec un Thon...
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Votre stratégie a worms??

135 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !