Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : La dictée Worms School !

39 messages
Fermé
Le 13/04/2004 à 19h43
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
Dictée : Mission orthographe
Elle se présentait plutôt mal. J?étais
le seul ver qui tenait encore debout.
Tout le reste du commando avait été
décimé par les frappes ennemies. Et
les renforts n?arrivaient pas.
L?objectif de la mission était
pourtant simple. Il fallait récupérer
la caisse contenant l?arme ultime : un
âne de ciment. Mon équipement se
limitait à trois moutons plutôt
encombrants, deux grenades à
fragmentation et une précieuse sainte
grenade. Les ennemis étaient quatre
tireurs d?élite, en terrain découvert.
Seuls quelques bosquets et une vielle
pick-up coulante pouvaient constituer
des atouts. Deux choix s?offraient à
moi. Premièrement, je pouvais nettoyer
la zone, avant d?aller chercher la clef.
Plutôt risqué. D?autant
plus que j?aurais été rapidement
repéré. Les moutons ne sont pas très
discrets. Deuxièmement, je misais sur
les renforts qui devaient arriver.
Dans ce cas, je pouvais me précipiter
sur la caisse, et tenir le siège en
attendant l?avion allié. J?optais
finalement pour cette solution. La
nuit tombant, c?était le moment
d?agir. Et ?avais un plan. En rampant
suffisamment vite, il était possible
d?atteindre la caisse avant le petit
matin. Mais j?allais devoir laisser
quelques moutons sur place. Après une
nuit éprouvante pour les nerfs, et à
bout de force, je parvins au sommet de
la butte, près de la côte. Le soleil
se levait. Je ne pensais plus qu'à une
chose. Pourvus que l?avion des renforts
arrive pour m?emmener loin d?ici. Trop
tard ! J?étais repéré. Une balle fusât
à côté de moi. Une deuxième. Je me
sentais déjà perdu quand j?entendis
une formidable explosion. C?étaient
mes moutons!!! Braves bêtes, elles
m?avaient défendu. Peu après, ce fut
un moteur d?avion qui ronflât au loin.
Il était temps. Je n?eus que le temps
de lancer ma sainte grenade pour tenir
l?ennemi à l?écart et m?agripper à
l?échelle de cordes qui venait de
tomber, avant de voir mon abri
provisoire littéralement pulvérisé par
une bombe banane ennemie. L?honneur
était sauf et moi aussi.


de Gaspard !!|-|
Worms est l'être à la raison pur.
Le 13/04/2004 à 20h09
Utilisateur
avatar de Verminator
Nb Posts : 183
Mission orthographe
Elle se présentait plutôt mal. J'étais le seul ver qui tenait encore debout. Tout le reste du commando avait été décimé par les frappes ennemis. Et les renforts n'arrivaient pas. L'objectif de la mission était pourtant simple. Il fallait récupérer la caisse contenant l'arme ultime : un âne de ciment. Mon équipement se limitait à trois moutons plutôt encombrants,deux grenades à fragmentation et une précieuse sainte grenade. Les ennemis étaient quatre tireurs d'élite, en terrain découvert. Seuls quelques bosquets et une vieille bicoque croulante pouvaient constituer des appuis. Deux choix s'offraient à moi. Premièrement, je pouvais nettoyer la zone avant d'aller chercher la caisse. Plutôt risqué. D'autant plus que j'aurais été rapidement repéré. Les moutons ne sont pas très discrets. Deuxièment, je misais sur les renforts qui devaient arriver. Dans ce cas, je me précipitais sur la caisse et tenais le siège en attendant l'avion allié. J'optais finalement pour cette solution. La nuit tombante, c'était le moment d'agir. Et j'avais un plan. En rampant suffisamment vite, il était possible d'atteindre la caisse avant le petit matin. Mais j'allais devoir laisser deux moutons sur place. Après une nuit éprouvante pour les nerfs, et à bout de force, je parvint au sommet de la bute, près de la caisse. Le soleil se levait. Je ne pensais plus qu'à un chose. Pourvu que l'avion des renforts arrive pour m'emmener hors d'ici. Trop tard ! J'étais repéré. Une balle fusa à côté de moi. Puis une deuxième. Je me sentais déjà perdu quand j'entendis une formidable explosion. C'était mes moutons ! Braves bêtes, elles m'avaient défendu. Peu après, ce fut un moteur d'avion qui ronfla au loin. Il était temps. Je n'eus que le temps de lancer ma sainte grenade pour tenir l'ennemi à l'écart et m'agripper à l'échelle de corde qui venait de tomber, avant de voir mon abris provisoire littéralement pulvérisé par une bombe banane ennemi. L'honneur était sauf et moi aussi.
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 13/04/2004 à 20h11
Utilisateur
avatar de Verminator
Nb Posts : 183
oups ! j'ai oublié un "e" à "bombe banane ennemie".
MERDE ! ! ! J'ai pourtant relu ! :-(
:(
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 13/04/2004 à 21h21
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pas encore de sans faute pour le moment... :p

Entre Gaspalet et JE, je ne vois pas de différence à part les sauts de ligne lol Qui a copié sur qui ??

Je laisse encore le temps à ceux qui ne se connectent que le soir de répondre... Corrigé en fin de soirée ou demain, selon ma fatigue ;-)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/04/2004 à 21h57
Utilisateur
avatar de nolli
Nancy
Nb Posts : 170
Surtout qu'on n'a toujours pas la version de firedept, c'est quand même lui qui est à l'origine de toute cette agitation...lol

Allez firedept, on attend avec impatience ton 100e message ! :-b
Le 13/04/2004 à 23h53
  • Ancêtre
avatar de lytana
bordeaux
Nb Posts : 252
exact allé du nerfffff
http://www.wlc.com.fr
Le 14/04/2004 à 12h06
Utilisateur
avatar de firedept
08
Nb Posts : 115
Dsl j'ai pas eu le temp et pis la dictée est beaucoup trop longue :,-(
Firedept the fire killer
http://firedept.new.fr
Le 14/04/2004 à 13h03
Utilisateur
avatar de nolli
Nancy
Nb Posts : 170
elle dure (que) 2 minutes. |-|
Bon c'est vrai qu'il faut se repasser 4 fois de suite des passages de 10 secondes pour réussir à noter quelque chose, mais c'est pas insurmontable. Comme je tapes pas assez vite, je l'avais d'abord faite sur papier avant de la recopier...

Je suis sûr que si tu fais un effort, t'auras droit à un délai supplémentaire :D
Mais t'as pas intérêt à faire les mêmes fautes que nous...mdr
Le 14/04/2004 à 14h08
Utilisateur
avatar de firedept
08
Nb Posts : 115
:-|non merci
Firedept the fire killer
http://firedept.new.fr
Le 14/04/2004 à 14h10
Utilisateur
avatar de firedept
08
Nb Posts : 115
non tien je rend copie blanche mdr
Firedept the fire killer
http://firedept.new.fr
Le 14/04/2004 à 21h48
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bouh !!!! :-|

Alors là, tout de même ca ne se fait pas. La dictée fait une page blanche manuscrite. Donc c'est tout de même pas long. Pis niveau temps, je pense que celui qui a passé le plus de temps, c'est bien moi. Et je peux vous dire qu'à côté de moi ça rââââlait !

Bon, ben du coup tu auras plus de bon point firedept. Franchement, je suis décu. Moi qui pensais que tu l'aurais faite justement parce que l'on te motivait pour les exams, t'abuses...

Enfin bon, maintenant c'est trop tard. On m'y reprendra à vouloir essayer de faire bien écrire les wormseux.

M'enfin bon, je félicite tous ceux qui ont participé et je vais donc donner la correction de la dictée et les prix attribués.

Allez, ça mérite bien un nouveau post lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/04/2004 à 22h14
Utilisateur
avatar de Verminator
Nb Posts : 183
Ouais t'abuses petit firedpt ! 8-)
Moi qui me suis dépéché de la faire hier parce que je me rappelais plus qu'on devait la rendre le 13 :(

Enfin bon...

Au moins on connait la voix de Lambo maintenant ! :-)

"Lambo présente la dictée WormsSchool..." lol
Nan j'oserais pas me moquer de toi Lambo ;-)
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 14/04/2004 à 22h23
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Correction de la dictée
Il y avait quelques pièges dans cette dictée qui n'était pas insurmontable.
Quelques petites conjugaisons délicates, quelques mots bizarres (Qui a écrit pick-up au lieu de bicoque ?) et je l'avoue une qualité sonore pas terrible, mais j'ai pas de vrai micro. 8-D

Alors voici le corrigé :
Mission orthographe

Elle se présentait plutôt mal. J'étais le seul ver qui tenait encore debout. Tout le reste du commando avait été décimé par les frappes ennemies. Et les renforts n'arrivaient pas.

L'objectif de la mission était pourtant simple. Il fallait récupérer la caisse contenant l'arme ultime : un âne de ciment.

Mon équipement se limitait à trois moutons plutôt encombrants, deux grenades à fragmentation et une précieuse Sainte-Grenade. Les ennemis étaient quatre tireurs d?élite, en terrain découvert. Seuls quelques bosquets et une vieille bicoque croulante pouvaient constituer des abris.
Deux choix s?offraient à moi. Premièrement, je pouvais nettoyer la zone avant d?aller chercher la caisse. Plutôt risqué. D?autant plus que j?aurais été rapidement repéré. Les moutons ne sont pas très discrets. Deuxièmement, je misais sur les renforts qui devaient arriver. Dans ce cas, je me précipitais sur la caisse et tenais le siège en attendant l?avion allié. J?optai finalement pour cette solution.

La nuit tombant, c?était le moment d?agir. Et j?avais un plan. En rampant suffisamment vite, il était possible d?atteindre la caisse avant le petit matin. Mais j?allais devoir laisser deux moutons sur place.
Après une nuit éprouvante pour les nerfs, et à bout de forces, je parvins au sommet de la butte, près de la caisse. Le soleil se levait. Je ne pensais plus qu?à une chose. Pourvu que l?avion des renforts arrive pour m?emmener hors d?ici.

Trop tard ! J?étais repéré. Une balle fusa à côté de moi. Puis une deuxième. Je me sentais déjà perdu quand j?entendis une formidable explosion. C?était mes moutons ! Braves bêtes, elles m?avaient défendu. Peu après, ce fut un moteur d?avion qui ronfla au loin. Il était temps. Je n?eus que le temps de lancer ma Sainte-Grenade pour tenir l?ennemi à l?écart et m?agripper à l?échelle de corde qui venait de tomber, avant de voir mon abri provisoire littéralement pulvérisé par une bombe banane ennemie.

L?honneur était sauf et moi aussi.

Il n'y a pas eu de sans faute. Je vous laisse faire vos corrections en détail. Moi j'ai lu toutes vos copies et donné que des bons points parce que vous le valez bien. :p
Mais bon, si je compte 2 points par faute grave, personne n'a la moyenne, alors bon, je ne note pas :-D

Et voici les prix :

Le prix Cirque du gros Billy est décerné au seul représentant SFw : xSFwxEidolon pour son interprétation qui m'a fait rire aux larmes.

Le prix de l'enthousiaste de la dictée est décerné à Lytana qui a essayé de motiver toutes les troupes Worms de France. Et qui a fait un texte avec peu de fautes. (bicoque, c'est pas deux fois 'qu' :D)

Le prix du poil dans la main est attribué à Gaspalet et à JE pour nous avoir fourni la même copie (pas mauvaise d'ailleurs) ! (j'ai pas su dire lequel avait copié, m'enfin, y'en a bien un qui a posté avant l'autre ;-), à moins que ce ne soit la même personne ?)

Le prix du coton tige est décerné à nolli qui a réussi à changer 5 mots dans la dictée lol. Mais qui par ailleurs a fait peu de fautes.

Le prix de la tête dans les nuages est décerné à Verminator qui a posté une minute après sa dictée pour faire une correction lol. Verminator a aussi fait une bonne dictée, quoique avec un certain relâchement sur la fin, dommage. (Et j'ai eu du mal à reconnaitre ma voix aussi lol)

Le prix spécial MiTô-MiTô est décerné à firedept qui a annoncé taper plus vite que son ombre et qui a rendu copie blanche.

Enfin le prix Worms School est décerné à tous ceux (et toutes celles ;)) qui ont participé activement à cette dictée. Je leur dit un grand merci.

Je ne pensais pas que ça marcherait.
Pour que le Net ne devienne pas un poubelle, nous pouvons tous faire quelque chose. Nous avons tenté, pourvu que ça dure !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/04/2004 à 22h57
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
De la part de Nicoco
Il m'a envoyé sa dictée par mail. je ne l'ai recue que maintenant.

Voilà ce qu'il m'envoie :

je t'envoi la dictée " bourer 2 fôte dortograffe " avec 1 jour de retard , pour cause de " moto bouleau dodo " (les jour passes vite)

Mission orthographe, elle se présentait plutôt mal. J'étais le seul vers qui tenais encore debout. Tout le reste du commando à été décimé par les frapes ennemies. Et les renforts n'arrivais pas. L'objectif de la mission étais pourtant simple. Il fallais récupérer la caisse contenant l'arme ultime. Un âne de ciment. Mon équipement ce limitais à trois moutons plutôt encombrant, deux grenade à fragmentation et une précieuse sainte-grenade. Les ennemies étaient quatre tireurs d'élite, en terrain découvert. Seul quelques bosquet et une vieille bicoque croulante pouvais constituer des abrits. Deux choix s'offraient à moi. Premièrement,je pouvais nettoyer la zone avant d'aller chercher la caisse. Plutôt risqué. D'autan plus que j'aurais été rapidement repéré. Les moutons ne sont pas très discret. Deuxièmement, je misais sur les renfort qui devaient arrivés. Dans ce cas, je me précipitais sur ma caisse et tenais le siège en atandant l'avion allié. J'optais finalement pour cette solution. La nuit tombant, c'étais le moment d'agir. Et j'avais un plan. En rampant sufisament vite, il étais possible d'ateindre la caisse avant le petit matin. Mais j'allais devoir laisser deux moutons. Après une nuit éprouvante pour mes nerfs, et à bout de force, je parvain au sommet de la butte, près de la caisse. Le soleil se levais. Je ne pensais plus qu'a une chose. Pourvu que l'avion des renforts arrive pour m'enmener hors d'ici. Trop tard! J'étais repéré. Une balle fusa à côté de moi. Puis une deuxième. Je me sentais déjà perdu quand j'entendi une formidable explosion. C'étais mes moutons! Brave bêtes, elles m'avaient défendu. Peu après, ce fut un moteur d'avion qui ronflais au loing. Il étais temps. Je n'eu que le temps de lancer ma sainte-grenade pour tenir l'ennemie à l'écart et m'agriper à l'échelle de corde qui venais de tomber, avant de voir mon abrit provisoire litéralement pulvérisé par une bombe banane ennmie. L'honeur étais sauf et moi aussi.


Nicoco gagne donc le prix du réveil pour avoir oublié que le 13 c'était hier !
Bon, on ne comptera pas les fautes d'orthographe lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/04/2004 à 00h12
  • Ancêtre
avatar de lytana
bordeaux
Nb Posts : 252
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ce fut un plaisir et merci a toi lambo encore pour ton texte et pour avoir pris le temps de tenregistrer

bravooo a tous ceux qui sont venus faire la dictée ct trop bien

bouhhhh firedept na
http://www.wlc.com.fr
Le 15/04/2004 à 11h21
Utilisateur
avatar de Verminator
Nb Posts : 183
Ouais, c'était sympa. Moi aussi j'ai oublié qu'il fallait la rendre le 13, ce qui explique le "relâchement" à la fin, parce que je l'avais commencée il y a quelques jours et j'ai dû la finir en toute hâte le 13 au soir :-|
C'est malheureux n'est-ce pas ! lol
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 15/04/2004 à 13h33
Utilisateur
avatar de nolli
Nancy
Nb Posts : 170
Merci pour ce prix :-o
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu tout au long de cette semaine et j'offre ce coton-tige à Lambo pour qu'il puisse nettoyer son magnétophone avec mdr

Ca ma paraissait aussi bizarre ces "couteaux" et ce moment "magique" lol mais je me suis repassé 10 fois la bande pour ces passages sans réussir à mieux les comprendre.
Les frappes "anonymes" par contre j'ai pas du tout hésité, j'étais sûr que tu voulais mettre un mot un peu compliqué :-D
Le 15/04/2004 à 17h40
Utilisateur
avatar de SFwxFloman
France
Nb Posts : 386
MERDEUH je suis partis en vacances, si j'avais su j'aurai piqué l'idée d'eido OUIN OUIN OUIN dsl (je l'ai dl mais même pas ecoutée)
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 15/04/2004 à 18h07
Utilisateur
avatar de firedept
08
Nb Posts : 115
:)Hey j'ai quand meme eu un prix ces deja pas si mal nan je deconne.
Si non je suis désolé de l'avoir pas fais mais franchement j'ai pas eu le temp j'ai des tonne de devoir a faire d'ailleur je vous laisse je doit aller faire un PA sur l'independance de l'inde + un résumé sur les evenements de la guerre d'algerie @+ et encore dsl
Firedept the fire killer
http://firedept.new.fr

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : La dictée Worms School !

39 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !