Le 16/12/2006 à 15h36
Quelquepart en France
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Le
Bistrot du coin
Permet tout simplement aux vers de se rafraichir pendant le combat
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/12/2006 à 18h27
LÃ -bas
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Tour anti fragment...
Elimine un missile sur deux qui toucherai un bâtiment...
Le 16/12/2006 à 22h49
Kilburn, Brent, LONDON NW6
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Terrain de Surfing à la Counter Strike
On va dire, c'est comme la corde à sauter mais en fun
Boîte Windaube
On va dire, vous gagnez la partie, mais... votre PC est Overclocké et atteint la puissance du soleil, ce qui veut dire que vos êtes mort (dans la réalité
)
Centrale qui trompe l'oeil
Ben, vous construisez rien... mais il y a un obstacle électrique qui balance loin, loin, loin, sur un poteau, mais le plus souvent, c'est dans la flotte, parfait s'il y a un assaut de Jetpack
Le 02/01/2007 à 10h11
Utilisateur
A Wormaha beach
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le CATALOGUE IMMOBILIER
Il permet aux vers qui utilisent cet utilitaire de se faire automatiquement téléporter dans une cachette s'ils ont - de 25PV et dans la flotte s'ils ont plus de 75PV et entre les deux c comme la corde a sauter
Au commencement, il n'y avait rien .
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 05/01/2007 à 22h40
Utilisateur
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Tour de beffroi (arme)
C'est une très grosse tour en bois sur roulettes que vous envoyez sur un bâtiment de l'ennemi. très difficile à manier ! si vous arrivez à un bâtiment, un rempart se forme entre ce batiment et le plus proche de vos batiments. Cette tour, donjon .... est alors a vous et plus à votre adversaire. Mais ce batiment pert la moitié de sa vie restante ! Compris ?
RoxForts.
Le 21/01/2007 à 19h15
LÃ -bas
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Bonne idée!
Mini-bar:Comme le bistrot du coin mais pour un seul vers
...
Le 04/04/2007 à 16h02
armes & bâtiments
armes :
onagre géante
onagre équipée de 10 lanceurs lancant des projectiles aleatoires (canaris, frigos, mortiers,....)
chaque lanceur lance un projectile différent.
-----------
lance-citrouilles
s'utilise sur la citadelle, visée comme le bazooka, ça lance une citrouille.
si ça touche un bà timent ennemi, il appartiendra automatiquement a ton équipe.(il n'aura pas besoin d'être connecté a ta forteresse et ses points de vie doubleront)
------------
bà timents :
aéroport
au début de chaque tour, un avion-oiseau largue une multitude de mines sur le toit d'un batiment ennemi aléatoire.
nécessite 4 lieux de victoire
possède 150 points de vie
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château hanté
permet de rendre 1 de vos bâtiment en fantôme.
(tous les obus ennemis passeront donc a travers)
il ne peut être détruit que si le château hanté est détruit.
tous les bâtiments sauf les forteresses peuvent êtres connecté aux châteux hantés
il faut avoir 4 lieux de victoires et avoir construit au moin 10 bâtiments pour construire un château hanté.
un château hanté à autant de points de vie qu'une citadelle. (c'est pourquoi il est très rare)
Le 05/04/2007 à 22h04
Quelquepart en France
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Hé ce sont des bonnes idées ça...
J'aime beaucoup le château hanté. Il pourrait en plus être semi-transparent sur la carte pour donner un effet de style !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/07/2007 à 19h10
Bonne question?
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Nécropole
Un gentil petit bâtiment qui vous donne un Mort-Ver-Vivant tous les deux tours. Vous pouvez vous en servir comme un autre worms, et il possède 50 points de mort. Au bout de trois tours, la pourriture s'empare de lui et il devient inutilisable...
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 16/08/2007 à 17h57
LÃ -bas
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Il posséde 50 point de mort?
Le 02/10/2007 à 12h20
Non, 'colle pas comme idée, trop de vers tout va dijoncter après.
The Super Gun Shot : Tout
Le worm plante un batî' un peu comme la trelle defense x2 de Worms 4 : MM et dès qu'un ver dépasse la limite de la territoire ennemie, il se fait dijoncter par des balles en feu/éléctiques.
Local Panel Thunder : Finir le jeu pour l'avoir
Le worm installe un local éléctrique sur le mur de sa forteresse. Il peut contrôler le local pour envoyer la foudre, transformer l'eau en éléctricité et la faire monter si on veut, larguer des météores éléctriques, et même donner des gifles/claques éléctriques à ses adversaires et faire la mort subite éléctrique (tout à la fois.
)
Le 02/10/2007 à 12h20
Correction : Le "tout" du super gun shuter voulait dire finir tous les morts subites et les missions pour l'avoir
Le 28/10/2008 à 17h05
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
le relanceur:
Ce batiment serait indestructible et placé à côté de chaque forteresse. A chaque tir raté, le relanceur renvoie le tir sur la forteresse du joueur qui à raté son tir.
Et cela pour chaque équipe, bien entendu!
Avec ça on apprend vite à viser !!
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 15/11/2008 à 22h48
Utilisateur
Dans le Nord .
Nb Posts : 174
Le blindage : ( outil )
Le bâtiment est blindé et ne craint rien pendant 5 tours, idéal pour échapper aux Armageddon ou au Cheval de Troie et de lancer sa contre-attaque !
You are crazier than an other worm !
http://fr.youtube.com/user/superwor62
That's my Youtube channel !
Le 19/11/2008 à 14h45
Utilisateur
Paradis Infernal ...
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Euh, voilà ...
J'ai rien trouvé de mieux : ...
Cyber-Café :Bâtiment qui demande 5 lieux de victoire pour être construit.
Peu importe ses points de vie car lorsqu'il est construit, les worms ennemis, attirés par curiosité, sympathisent avec vos worms et deviennent trop occupés pour se battre car ils jouent tous ensembles à Worms sur WormNet
! Et donc vous gagnez la partie !
...
... Des worms qui jouent aux worms, c'est pas banal !
...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 19/11/2008 à 15h08
Utilisateur
Dans le Nord .
Nb Posts : 174
Et je voulais dire pour le blindage, que la forteresse est protégée .
You are crazier than an other worm !
http://fr.youtube.com/user/superwor62
That's my Youtube channel !
Le 16/04/2010 à 11h41
Utilisateur
Nb Posts : 28
vague de lave
la vague de lave doit être utilisé sur la citadelle sert a brûler la moitier du terrain et le détruit en gros ne pas laissé un worms la on la trouve que dans une caisse et super super rare mais surpuissant et détruit aussi les bâtiment alors destroy
lol
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)
Le 17/04/2010 à 11h20
Utilisateur
Nb Posts : 28
under siège
terminé le jeu avec or et deathmathes or le under siège fait apparaître les dieux oriental ,égyptien ,médiéval et grecs et tous les dieux font détruire tout les bâtiment a moins de les tuer mais ultra dure
a utiliser sur la citadelle mais là c'est surpuissant
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)
Le 19/04/2010 à 08h02
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Deux en un: remontage+ Editage, tu te surpasses :noel:
Sinon:
Fragarmure:
Batiment fait de morceaux d'armues séparées destinées à bloquer les lignes de vues, et à faire effet tank (prendre tous les dégats)
Revenant parmi les fantômes.
Le 12/06/2010 à 20h23
Utilisateur
Nb Posts : 28
dayworms
c'est une option qui permet d'utiliser le dayworms le dayworms est un pouvoir ou le terrain recoit pendant que vous jouer en temps réel qui lance météorite tsunami seisme orage ect
mais il faut télécharger l'arme et puis pour l'utiliser il faut a l'or il faut être a 100% oui mais c'est puissant est SUPER FORT!!!
a utiliser sur une citadelle
NON le cyborg c'est échaper il va faire des misères!(bah il est ou?)