Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60246

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Abruti notoire - Dénouement heureux ?

70 messages
Le 30/10/2006 à 10h18
Le fofo Lambeau
Abruti notoire - Dénouement heureux ?
Bonjour, Lambo, Asumbaa, et les autres.

J'imagine que peu sont au courant de mon bien piètre 'exploit' nocturne, et je remarque sans surprise que la réaction aura été immédiate et fort logique.

Je tiens juste à ce que vous sachiez qu'il n'y avait là aucune rancoeur, aucun courroux, que les deux topics 'd'introduction' (Abruti notoire et Abruti notoire - épisode 2) n'étaient qu'une sorte d'effet tragi-comique censé renforcer le grotesque de la situation.

D'ailleurs si tu as pris la peine de remettre le texte en place (parce que 24 mots en 24 topics c'est pas facile à lire :-D ), Lambo, alors tu auras remarquer que j'ai continué dans le style du deuxième topic sans rien revendiquer de plus qu'une fort stupide et forcément éphémère omniprésence.

A présent, pour les lève-tard qui n'auraient rien suivi, une bonne image (attention, 1Mo !) vaudra mieux qu'un long discours.

A savoir que la phrase disait pompeusement ceci : "Le moment tant craint est arrivé. Le double-fake, dans toute sa splendeur, va à présent vous éblouir de son omniprésence en ces forums. Amen."

Encore une fois mille excuse pour le désagrément (ben oui, Asumbaa, ou Lambo, ou les deux, a/ont du non seulement supprimer 24 topics, mais aussi désactiver mon compte et, plus grave encore, supporter le chox de découvrir un forum devenu mien... Mouahahah lol ).

PS : Les topics étaient nommés AN1 à AN24, c'était un abréviation pour abruti notoire (il fallait bien que le lien puisse être fait avec les deux autres :-D )
Le 30/10/2006 à 10h41
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Fallait y penser 8-)
Adieu Fofo Lambeau
Le 30/10/2006 à 11h45
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Je parle au nom de tous, et déclare solennellement que notre double Fake, alias vrai moi doit être réhabilité, et recevoir l'honorifique distinction d'Abruti notoire.
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 30/10/2006 à 12h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4337
Le dénouement était plutôt prévisible...

La situation était sans doute grotesque, mais nullement amusante pour les responsables du forum, et il est quand même curieux que tu te sois amusé à supprimer ton compte indirectement et sans raison apparente à part celle, peut-être, de terminer ton épopée wormique en te faisant remarquer d'une façon inédite : ton "omniprésence nycthémère" (histoire de sortir un truc compliqué). A moins que tu ne cherchais à recevoir une distinction, mais dans ce cas, c'est râpé.

Ce n'est qu'un au revoir (chantait quelqu'un) mais si tu reviens, reviens nous comme un membre, un vrai membre qui aide, respecte et fait respecter un forum.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/10/2006 à 12h12
Le fofo Lambeau
N'étais-ce point ce que je fit ?
Le 30/10/2006 à 14h15
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4337
Ben, c'est assez confus justement.

D'un côté c'est une forme de flood de dire une phrase en mettant chaque mot dans un topic différent, mais en même temps, c'était pas non plus insultant.

Mais tu avais déjà été prévenu, alors il est normal qu'il y ait eu une conséquence.

Cette histoire est bien curieuse à juger...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/10/2006 à 14h36
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Ultra-Worm "D'un côté c'est une forme de flood de dire une phrase en mettant chaque mot dans un topic différent, mais en même temps, c'était pas non plus insultant."

Une sorte de flood ? c'est du flood à l'état pur!

LOL!

Et y'a rien à juger! Il savait très bien ce qu'il faisait et ce qui allait se passer!

Il est pas con!
Le 30/10/2006 à 14h51
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Mouais, ça reste à prouver... :-D
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 30/10/2006 à 15h00
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
Débarrassé ?
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 30/10/2006 à 16h21
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Kiljaeden : Mouais, ça reste à prouver...

C'est une blague j'éspère?
Le 30/10/2006 à 16h59
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5010
Le compte du faux-faux Lambeau est désactivé momentanément.

J'avais prévenu. Ca n'a pas suffit. J'aime pas me lever le matin pour faire le ménage du flood sur le forum. Il y a des règles à respecter, elles valent pour tous.

Merci donc de faire attention. Il n'est pas impossible que je réactive ton compte, mais il va falloir être assez convaincant.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/10/2006 à 17h14
  • Ancien
Momentanément ? Je pensait qu'il était viré définitivement :-o

Au temps pour moi B-)
Le 30/10/2006 à 17h36
Le fofo Lambeau
Convaincant ?

Ben euh en fait c'était juste un trip. :-D
Le premier topic marque d'ailleurs le moment où cette stupide idée m'est venue.
Donc j'ai décidé de vous préviendre, puis de donner les ton dans le deuxième topic, pour enfin créer ma pitite oeuvre, Le Forum a mwa lol

Donc fais comme il te plaira, je n'en tiendrais pas rigueur (d'ailleurs je ne suis pas en position de le faire), mais sache que j'assume parfaitement ce que j'ai fait.

De plus pour le moment je suis surtout un con vaincu. mdr
Le 30/10/2006 à 18h00
Le fofo Lambeau
PS : Je me n'escuse Lambo.

(et désolé pour le double post)
Le 31/10/2006 à 13h48
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
heum, n'empêche que j'ai toujours pas compris le but de ce flood.:-D
j'ai juste trouvé ça stupide.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 31/10/2006 à 14h29
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Un but ? Je pense, que comme il l'a déjà dit, cela n'en avait pas. Mais il s'est aperçu après que cela le faisait passer pour un Abruti Notoire, ce qui lui a plus, bien entendu ! (même s'il a maintenant abandonné cette idée, au profit de celle d'être El Trisomor )
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 31/10/2006 à 15h05
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2004
|-|
Bon, je récapitule, voulez-vous ?

1/ Kiljaeden, un beau jour, s'amuse à créer des tas de pseudos différents sur le forum, dont le fameux "Faux Lambeau". Il se marre bien en postant avec tous ses comptes, entretient le mystère sur son identité, sans pour autant porter préjudice au forum et aux autres membres.

2/ Une de ses connaissances, ami, cousin, frère, on ne sait pas, prend le train en marche et se crée un compte "Faux Faux Lambeau", manifestement destiné au moins au début à uniquement participer au délire de Kiljaeden. Là, ça commence à faire beaucoup pour nous, parce que ça nourrit les différents topics du délire de K.

3/ Kiljaeden se dévoile et émet l'idée de se faire distinguer en tant que "Fou du Roi", à une époque où les distinctions de ce genre n'existent pas, le tag "Ami du Forum" de Messire Quentin étant une exception.
Double Fake réserve une distinction "Abruti Notoire".

4/ L'affaire est close, le forum retrouve ses activités normales avec ses deux Fakes qui participent normalement.

5/ Les distinctions sont mises en place, Lambo les décerne et se souvient de l'histoire du Fou du Roi. Double Fake réclame à grands cris son "Abruti Notoire".

6/ Ne l'obtenant pas (on vous a jamais appris que c'est pas beau de réclamer ?), il décide de faire son mini-buzz à lui et monte son opération "Forum FFLambeau". Merci, 24 topics à supprimer de bon matin (enfin, moi je dormais, hein, ça c'est Lambo qui a fait)

Bon... Je suppose que vous voyez les différences ?
À ma gauche, un membre assez ancien de Worms School (Kiljaeden) qui, même quand il se tape un délire, ne nous embête pas trop ; qui a eu le premier l'idée plutôt amusante d'un double inversé de Lambo ; qui n'a jamais réclamé son titre après avoir émis l'idée...
À ma droite, un membre créé pour l'occasion du délire de Kiljaeden, qui a réclamé un titre, et qui nous a donné du boulot supplémentaire...

Lequel des deux mérite une distinction ? C'est plutôt simple à comprendre je trouve.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 31/10/2006 à 15h15
  • Ancien
Et cela à commencer en février 2006...

Et tu as oublié le topic fermé et très célèbre "Couard!" qui fusé d'insultes sur Faux-Lambo B-)
Le 31/10/2006 à 15h29
Le fofo Lambeau
Bien au contraire, je légitime votre tâche de modérateurs :-D

Au passage, il a déjà été dit que je suis le cousin de Kiljaeden.

Dernier point, qui depuis quelques semaines m'exaspère, je ne vois pas en quoi l'unicité de mon compte en tant que faux-faux webmaster me discrédite, car après ce n'est parce que j'aurais créé un compte Tartempion que vous me connaîtriez mieux. Il se trouve que Le faux-faux Lambeau est le seul compte que j'ai créé ici, certes en une période trouble, mais depuis ma conduite fut pour le moins exemplaire (à part le récent trip, qui n'était qu'un trip - je me demande en quelle langue il faut le dire).

Mais il se trouve (je pense) que cette histoire de fakes déplaise encore quelque peu à Lambo, je que je peux tout à fait concevoir, mais qu'en aucun cas je cautionne.

Et non je ne créerais d'autre compte, car après tout ce n'est jamais qu'un pseudo, et je n'ai aucune raison de collectionner les comptes (un seul me suffit, d'autant que c'est ch**nt de devoir se reconnecter à chaque changement de compte)
Le 31/10/2006 à 15h47
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2004
Ah ben non, l'unicité de ton compte n'est pas un problème, au contraire. Où vois-tu que quelqu'un te reproche ça ?

Et on a tous compris que c'était un trip et que ce n'était pas pour emmerder le monde, mais en l'occurence supprimer 24 topics, c'est emmerdant, sans compter les visiteurs qui ont pu tomber dessus et se demander ce que c'était que ce forum sans queue ni tête.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Abruti notoire - Dénouement heureux ?

70 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !