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Worms Armageddon - Divers

Sujet : Nouvelle mise à jour de Worms Armageddon

26 messages
Le 29/06/2007 à 15h50
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avatar de Kilburn
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Nb Posts : 1586
Nouvelle mise à jour de Worms Armageddon
Je viens de me rendre compte que la version 3.6.28.0 de WA est disponible depuis je ne sais quand sur le site officiel, alors que la dernière version proposée par le site est 3.6.26.5. :p

http://wa.team17.com/main.html?page=supp&area=upda&file=15

Il est à présent possible de jouer sur des maps plus grandes (jusqu'à 32504x32600 !), 6x8=48 worms en tout (au lieu de l'habituel 2x8=16), on peut aussi régler le nombre de mines et de barils.
On peut aussi directement utiliser des fonctions non officielles (battyropes par exemple)

Il suffit d'entrer dans le chat:
/batty pour activer le battyrope
/150 /fast ou /speed pour accélérer la vitesse de jeu de 50%
/ts ou /test pour activer les fonctions de tests, comme viser avec la corde vers le bas, accélérer la vitesse du jetpack, etc...

Il est aussi possible de regarder son inventaire pendant le tour de l'autre joueur.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 29/06/2007 à 17h06
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avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4332
Whaouh ! Trop cool ! Super génial !
WA n'est pas mort, vive WA ! :D

De grandes batailles sur WA doivent encore se dérouler. (mode Yoda)


Edit : joli feu d'artifice quand on les entasse tous on même endroit et que celui du bas met une bombe banane... mdr
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/06/2007 à 13h56
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avatar de Lambo
Quelquepart en France
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La sortie du patch est toute récente, puisqu'elle date d'hier, jour où tu as posté le message.
Plus précisément, l'heure du dépôt sur le FTP de Team 17 est 11h11.

Je vais tout de suite mettre à jour la rubrique. :-D
Goodbye crual world, it's over
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Le 30/06/2007 à 14h03
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avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
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Et ben, quelle réactivité ! :)

Par contre, pour avoir de grandes cartes, il faut les créer soi-même semble-t-il. Les cartes aléatoires restent selon les anciennes dimensions.

Edit : question à propos, comment on fait pour jouer sur une carte de 32504 par 32600 pixels ? Déjà je ne peux pas créer un tel document dans Photoshop, mais un 30000x30000 fais plus de 2Go ! (et mes disques de travail sont saturés pour créer ce document aussi) 8-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/06/2007 à 15h57
Utilisateur
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
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J'avais essayé avec la version beta 3.6.27 ca bloquer mais j'avais pu crée des maps moche mais très grande!

par contre je n'arrive pas à régler le nombre de baril bien que je vois un 8 devant...
Le 30/06/2007 à 16h28
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avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1586
Suis je le seul à lire systématiquement la documentation ? Il y a toujours une documentation fournie qui explique les nouvelles fonctions ajoutées dans le patch.

Enfin... pour information, il faut maintenir Shift, puis cliquer pour ajuster le nombre d'objets.
En maintenant Shift, on peut aussi régler la santé initiale des worms, le temps de tour et de round, la santé dans les caisses, etc... à l'unité près. :)
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Le 30/06/2007 à 17h25
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avatar de Ultra-Worm
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N'empêche que t'en connais des gars qui ont un ordi assez puissant pour avoir une map de la taille maximale ? 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/06/2007 à 17h27
Utilisateur
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
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Merci...

Tu m'excuseras si l'anglais me décourage dans autant de texte...
Le 30/06/2007 à 17h53
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avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
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On va pouvoir faire des courses mixtes à plusieurs étapes. Mettre sur une même map plusieurs zones de battlerace, rope race, jetpack race, bungee race, boardgame, etc.... Ca peut être intéressant.
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Le 30/06/2007 à 18h20
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Et ben... N'empêche que même en créant une carte plus grande (environ 7000x3000), il me l'a retaillée pour avoir une carte de la même taille qu'avant.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/06/2007 à 18h39
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Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
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Tu as fait une importation, ou tu as sauvegardé ta map en PNG dans SavedLevels ?
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Le 30/06/2007 à 18h51
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Une importation. Et j'avais sauvegardé en .jpg, mais ce format est supporté aussi : ça m'a juste recadré la map.
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Le 30/06/2007 à 23h19
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En lisant la doc, il est précisé que largeur et hauteur doivent être des multiples de 8.
7000*3000 tout pile c'est bon, 7001 ça ne fonctionnera pas.
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Le 01/07/2007 à 08h12
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(hi ! honte à moi... :-o )

Mince, j'avais zappé ça... Merci ! :)

Edit : ben non, rien à faire ça marche pas. La même map que j'ai remise en 7000x3000 et enregistré en 4 formats différents ne peut pas être utilisée ainsi. Deux formats ne sont pas reconnus (gif et png) et il veut absolument me les retailler quand elle est en bmp ou jpg...
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Le 01/07/2007 à 09h25
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Sauvegarde le en PNG et mets le dans le dossier User/SavedLevels. Même pas d'importation nécessaire dans ce cas, il suffit de sélectionner ta map dans le menu déroulant où tu sauvegardes normalement les maps créées avec l'éditeur de maps.
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Le 01/07/2007 à 09h40
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Alors j'ai bien ma carte qui apparait dans le menu déroulant, mais quand je veux la charger il me dit "Error opening file"...

Elle fait pourtant bien 7000x3000 et est en .PNG ... 8-|
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Le 01/07/2007 à 10h05
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C'est peut être le nombre de couleurs qui est pas bon. Essaie de sauvegarder ta map en format PNG8 (256 couleurs).
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Le 01/07/2007 à 10h17
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Hmmm... Je ne trouve pas l'option 256 couleurs à l'enregistrement avec 'Toshop. Ou alors je ne cherche pas au bon endroit. (rah la honte !)
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Le 01/07/2007 à 10h25
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Quelquepart en France
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Et t'as bien installé le patch 8-) 8-) 8-)

OK, je sors ->
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Le 01/07/2007 à 12h10
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Oui, je peux faire des parties à 48, mais j'ai pour l'instant pas réussi à avoir une grande carte...

Au cas où, c'est bien possible en offline, hein ?
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Sujet : Nouvelle mise à jour de Worms Armageddon

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