Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Problème avec la corde Ninja !

28 messages
Le 30/09/2009 à 09h30
Hyper-Worm
Problème avec la corde Ninja !
Voilà, j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui arrive à voler super haut grâce à la corde ninja ( il se balance grâce à une poutre qu'il a placé ), une fois en l'air, il installe ( pas dans le même tour ) une poutre tellement haut, qu'on ne peut pas la détruire avec une attaque aérienne ! Comment on fait ? Moi, j'essaie, mais à chaque fois la poutre est rouge, ( et je mange une chute d'environ - 45 ! ).
Le 30/09/2009 à 19h10
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
La poutre sera rouge si elle traverse ton worm. Il la faire apparaitre un peu avant d'atteindre le point culminant.

PS: Perso je déteste ce genre de joueurs, qui veulent s'assurer d'avoir un worm en hauteur dès le début de la partie. L'intérêt de la partie est que tout le monde ait une chance de gagner. Moi, je vois ça, je me casse.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 01/10/2009 à 08h25
Hyper-Worm
Problème avec la corde Ninja !
T'as raison ! Je trouve que c'est nul, de faire ça, mais de tout façon, il y a bien un moyen de tuer le Worm qui est super haut ? Je vais arrêter d'essayer de faire comme lui !

Remarque : Je suis nul à la corde Ninja, raison de plus !

Hyper-Worm
Le 01/10/2009 à 16h25
Utilisateur
Nb Posts : 809
C'est encore le fameux bug de la corde dont il est question, Ninja Rope style. Voilà c'est devenu une mode est ça s'installe, c'est comme ça que fonctionne le monde de nos jours, ex: la tecktonik.

Bref ces joueurs-là se disent pro car ils savent voler super haut, autrement dit savoir utiliser le bug, c'est ridicule, de plus même si c'est devenu un art le rope style, dans le mode normal DM(Deathmatch), il est interdit de le faire(par respect et esprit loyal), mais visiblement beaucoup sont trop stupides pour comprendre les règles.

Et donc les "pro du bug de la corde", savent faire uniquement cela dans de simples modes. Et parfois ils font ça par lachêté ou s'assurer un peu de victoire, on voit vite le niveau de force, ainsi qu'intelec, ça vole bas! On leur enleve une corde ou une poutre ils sont finis, ils deviennent inutiles.

C'est devenu catastrophique cet état d'esprit et cette mentalité, et je vois que ça n'evolue pas, et les nouveaux ados qui viennent jouer, prennent le pli sans réfléchir. Et quand c'est pas le bug de la corde c'est autre chose. Cette génération d'ado est pire que l'ancienne, et méprisable, sur n'importe quel jeu online c'est la "merde".

Ce qu'il faut retenir c'est que les pros du bug de la corde, pratiquent leur art, et c'est joli à voir, en Homeland c'est la meilleure configuration possible pour eux en terrain, et donc ils sont fort ici, c'est leur élément!
On les met en classique appelé Deathmatch la plupart du temps, ce sont des quiches pour les 3/4.

Ils ne peuvent pas prétendre être des "pros" juste pour un numéro de cirque. Celui qui peut prétendre à ce niveau, c'est le joueur qui ne se limite pas seulement à un outil, qui gère n'importe quelle situation avec n'importe quelle arme, et bien entendu qu'il soit agile et fort, de la technique etc... pour les éloges.

Conclusion: au jour d'aujourd'hui, il n'existe pas beaucoup de bons joueurs, que ça soit sur le plan niveau que mentalité. Hélas on a tous disparu pour la plupart, un come back surment pour le prochain Opus et là yaura encore d'autre "connerie" que les joueurs trouveront, ainsi se répète l'histoire.

NB: j'aurai dû écrire un roman, ma vie, mon combat à W4. lol
Le 01/10/2009 à 17h19
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
Le seul joueur qu'on peut considérer comme "pro",
c'est celui qui perd avec fair play.

NB: Moi je fait pas dans les romans. :p
Do you know what ?
I'm happy.

Je suis fou, mais pas idiot !
Le 01/10/2009 à 17h50
Utilisateur
Oui c'est pas faut, mais le fair play, c'est du savoir vivre, et de la tolérance, c'est ce qui fait la qualité du match et la grâce. Trop poussé on peut penser à de la pitié.

On doit juste se montrer correcte et jouer de façon équitable face à l'adversaire, si il n'est pas capable de l'être autant abandonner la partie car il n'en vaut pas la peine, faut pas chercher plus loin, le plaisir sera gâché!
Le 01/10/2009 à 18h29
Hyper-Worm
Vous avez raison ! :-)
Le 02/10/2009 à 14h51
Utilisateur
Le fair-play ou l'autodérision, ça marche aussi.
Do you know what ?
I'm happy.

Le 02/10/2009 à 18h21
  • Vermifuge
Lyon
Un "pro", outre le fait d'être fair-play, a quand même un bon sens tactique et est capable de placer de bons coups. Mais attention, il faut aussi savoir rester humble.

Par exemple, un coup commun chez les clans, c'est de toucher l'ennemi avec une grenade lancée sans passer par la vue subjective. Ce coup tient plus de l'arrogance selon moi...

Mais parmi les bons coups:
- Toucher un ennemi au bazooka à forte distance, voire avec en plus fort vent.
- Toucher un ennemi à la grenade placé très haut ou très loin.
- Sniper un ennemi au fusil à pompe.
- Utiliser les barils et les mines pour faire des dégâts collatéraux (après le coup qui met fin au tour, je précise).

Parmi les victoires honorables:
- Gagner sans utiliser d'armes aériennes, téléguidées, ou avec verrouillage; sans protection ni poutre.
- Gagner un face-à-face alors qu'on était mené (l'adversaire a 2x plus de vie que nous).
- Obtenir la victoire sur un bon coup.

Pour moi, le meilleur match que j'ai vécu est la demi-finale de tournoi contre Dark Wormor. La tension était très palpable, et la victoire sublime.
Le 03/10/2009 à 00h00
Utilisateur
Les armes on peut les critiquer Maycne, à ce moment-là, autant faire un style qui convient en enlevant les armes trop faciles pour éviter une critique. Après c'est le style qui veut ça, des armes faciles, elles le sont aussi pour le joueur, à lui d'anticiper l'adversaire et ainsi éviter une grotesquerie facile.

L'exemple de lancer la grenade sans viser avec la touche, oui c'est de l'arrogance, entierement d'accord, on a pas à se rabaisser en acceptant que c'est être pro ou avancer. C'est juste une débilité absolue, des gens qui naissent avant leur grand-père, qui boussillent la manière de jouer, par un manque évident de convictions.

Le bazooka c'est claire, de loin et avec du vent, c'est ça qui est bon. La banane aussi de loin etc... Ca m'arrive de le faire de loin, oui parfois pour impressioner la galerie, mais parfois pas le choix par manque de distance et de temps.

Le viseur c'est pas fait pour les chiens, si ça été fait c'est quia une raison.

Des souvenirs de parties, roh la la j'en ai plein, des retournements de situations, caisses mystères/outils, occasions qui se décantent, des moments fatidiques, dernières chances, que de suspence et d'émotions. Toujours apprèciable de rendre l'adversaire bouche bée, qu'il croyait avoir gagner à l'avance, alors que ce n'est jamais déterminé (enfin ça dépend), ou encore les félicitations d'une victoire inattendue, et d'un adversaire reconnaissant malgré sa défaite inattendue.

Bref yaurai tant à dire. C'est une belle aventure!

C'est vrai qu'il était pas mal ton match Maycne avec Dark, je l'avais vite fait vu, musique de Naruto si je me souviens bien.:-)

Entre nous, je ne sais plus si on a partagé de bons moments, ou bien si c'était avec Jess ou OP.
Le 03/10/2009 à 00h52
  • As du crayon
Into the storm
Nb Posts : 428
Cela m'est déja arrivé se genre de match, mais à chaque fois que l'adversaire mettais un worm sur une poutre en altitude, je le tuais avec un super-mouton... :-D
If you can read this, you are too close to the tornado.

BACK UP!!!
Le 03/10/2009 à 08h52
Hyper-Worm
Bonne idée, j'y avais pas pensée ! :bravo:
Le 03/10/2009 à 10h47
  • Vermifuge
Lyon
Nan la vidéo c'était la finale contre Roqueforts. La demi-finale n'a pas été filmée, et c'est dommage.

Rends-toi compte, premier match, j'ai fait de ces erreurs! Le match partait avec 6 worms chacun, je me suis retrouvé avec un seul worm à 90% contre 3 worms dont 2 à 100%! J'ai du jouer de beaucoup de ruse pour pouvoir infliger beaucoup de dégâts tout en empêchant Darky de riposter efficacement. Je crois que mon survivant avait encore 40% en fin de partie. Epique.

Entre nous, les matchs tournaient souvent autour des mines et des coups à faible distance. C'est vrai que perdre 75% du temps de son round pour s'approcher de l'ennemi, et ce à chaque tour, faut y aller.

Sinon, je me souviens d'un match contre un de ces gars que je déteste, qui arrêtait pas de crâner, faux cul et tout. Le match partait à 3 joueurs, 5 worms chacun. Un ennemi n'a pas vécu très longtemps, il me restait 2 worms à 100% et 4 à 100% pour le craneur. Quand il ne me restait plus qu'un worm, et lui 3, il arrêtait plus de dire qu'il allait gagner. Tous ses vers ont fini dans la flotte, et malgré ça il continuait de crâner. Qui était le plus owned des deux?
Le 03/10/2009 à 10h54
Utilisateur
Pour les petits malins du bug de la corde, l'expression que j'aime à dire: c'est tomber de haut! Ils aiment le faire, même quand ya des armes pour les faires chuter, c'est dire de leur stupidité, d'un autre côté ils ne savent faire que ça.
Le 03/10/2009 à 15h08
Utilisateur
Ben dites, ça à l'air joyeux le jeu en ligne...
Remarquez, suffit de pas jouer contre des crétins.
Do you know what ?
I'm happy.

Le 03/10/2009 à 15h08
Hyper-Worm
La corde Ninja, c'est nul ! ( ça fais perdre du temps, c'est tout ), le seul truc bien, c'est que tu peux déplacer les mine et les barils de pétrole ! Je fais très souvent ça :

1. Tu monte sur la tête de l'ennemi

2. Tu prends la Corde Ninja, et tu chopes les barils les plus proches ( 2 ou 3 ou 4 ( il faut être super rapide, ou faire un tour de 90 sec. )) !

3. Tu descend de la tête de l'ennemi

4. Tu chope et ramène la mine la plus proche ( S'il y a pas de mine, ou pas assez de temps, je prends le bazooka dans mon inventaire, je tire et BOUM ! Conseillé : Assurez-vous d'être assez loin !

5. Vous le savez, j'ai suis sûr !
Le 03/10/2009 à 15h18
Utilisateur
Classique, mais marrant et efficace.
Do you know what ?
I'm happy.

Le 03/10/2009 à 17h29
Hyper-Worm
Les crétins ?
Sérial rampeur, quand tu dis crétins, tu parle de qui ?
( Les personnes que je rencontre, en jouant en ligne, c'est des crétins, qui ont qu'une chose en tête .... gagnez !
Le 03/10/2009 à 19h45
Utilisateur
Non la corde ninja c'est pas null, tu dis ça car tu n'as pas l'habitude, elle rend bien service quand on sait bien l'utiliser, c'est tout.:)
Le 03/10/2009 à 20h28
  • Vermifuge
Lyon
Si tu t'y prends bien, tu peux par exemple soigner un allié!

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Problème avec la corde Ninja !

28 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !