Le 09/07/2004 à 01h20
jouer en multi sur une map non deblokabl
voila une solution pour jouer sur les maps comme la cuisine,la station spaciale et les ballons du mode defi et plein d´autres aussi....
1er:il faut rentrer ds team17-w3d-data-maps
2em:il faut renommer un fichier text et . xom d´une map deja debloké par une map indeblokable
ex: renommer atlantis en atlantis2,et atlantis.xom en atlantis2.xom
ensuite renommer breakfast en atlantis et breakfast.xom en atlantis.xom
ATTENTION,IL FAUT BIEN REPéRé L´ORTHOGRAPHE AVEC LES MAJUSCULES ET TOUT.
SI IL N´EXISTE PAS DE FICHIER TEXT DE LA MAP QUE VOUS VOULEZ REMPLACER,CHANGER QD MEME LE NOM DE LA 1ERE PAR LE MEME NOM QUE LE FICHIER.XOM QUE VS VOULIEZ REMPLACER
3em:lancer le jeu et choisissez la map atlantis et la vous vous retrouverez sur la map breakfast(la cuisine)
ce systeme ne fonctionne qu´en multi sur 1 pc ou, sur le net mais la tous les joueurs doivent avoir fait la meme manip.
De la même facon on peut changer la musik du jeu en la remplacant par une autre de sa propres sonotheque.
Pour cela,il faut copier un morceau(en format . wav)ds le fichier team17-w3d-data-audio-music et renommer Coconuts et CocoInst en Coconuts2 et CocoInst2 puis renommer votre fichier wav importer en Coconuts et CocoInst
Et voila le travail,vous pouver faire pareille pour tous les fichier son du jeu...

dites moi si sa marche
Le 19/07/2004 à 09h51
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
C une bonne idée mais il faudrait des boss en informatique genre
LAMBO 
pour savoir si ça marche d'ailleurs il est un peu vide ce sujet

Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 19/07/2004 à 22h05
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'ai la flemme de tester mais en lisant le protocole, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/09/2008 à 19h12

Кто может хоть чтото по русски сказать?
Le 12/09/2008 à 17h32
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, je dirais plutôt des caractères cyrilliques qui ne passent pas dans le forum vu que l'unicode n'est (toujours comme aurait dit quelqu'un qui n'est plus vraiment là pour se plaindre) pas supporté.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42