Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Astuce

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/07/2004 à 23h24
Utilisateur
Canada
Nb Posts : 24
Astuce
j'espert qu'il y a des personnes qui vont m'aidé a mettre d'autre astuce :)

-defi parachute 2

tu fais une fois la desante en parachute et avec le jetpack remonter en haut et fais toute les cibles avec le jetpack, vous devrié avoir asser du fuel et recommencer jusqu'a la fin
Loi de Murphy de Worms 3D ; qu'est-ce donc ?

Loi de Murphy : s'il y a une infime chance qu'un événement tourne mal alors il tournera mal.
Syn. : Loi de l'emmerdement maximum.
Le 22/07/2006 à 22h44
worms cool
(Je suis nouveau sur ce site) bien sur par exemple dans la mission "réparassion rapide", sur le clavier de l ordinateur que tu a reparé(ou que tu va reparé)tu tape"TEAM17"est tu debloceras le lengage"French Lover".;-)
Le 22/07/2006 à 22h46
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
http://www.wormsschool.com/worms-3d/w3d_trucs_et_astuces.html

- Dans le niveau "Réparation rapide"

il faut utiliser le saut sur place et taper sur le clavier "TEAM17". Vous pouvez le faire en plusieurs fois...

:-T
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/07/2006 à 08h23
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
C'est pas une astuce utile, c'est juste un truc assez marrant
Dans la toute 1ere mission, pétez la porte en dessous du bunker. Planquez-y vous, et attendez. L'ennemi va vous visez, mais ne réussira qu'à se tuer lui même puisqu'il dépose ses armes sur le sol devant lui!!mdr
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!

Worms 3D - Guides

Sujet : Astuce

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !