Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission 22 : A l'étroit

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/01/2004 à 19h16
CybeurK
Mission 22 : A l'étroit
J'ai fait cette mission et j'ai eu aisément la médaille d'or...
ensuite je suis venu sur le site et la soluce m'a parut differente de ma teknik alors je vais vous l'expliker ca peu etre utile à vou de voir |-|

donc euh... premier tour le ver va chercher la caisse d'arme (j'l'ai atteinte k'en 2 tours mai c pa grave !)
ensuite 2eme tour le ver prend la passerelle ki va direct aux enemis et il jarte celui ki est pres de la cabane avec la pichenette ensuite il reste là ...(y a bcp de chances kil meure mais c pas grave)

arrivé ici on est trikar alors le 3eme ver va prendre la santé, et si l'autre a pris la caisse il peu descendre l'escalier et en shooter un otre, sinon il attend pa trop loin ;)

retour au premier ver, si il a pas encore la caisse il la prend(bazooka, les grenades on s'en fout :-D ) et il tire o bazooka sur un des mecs si il maitrise un peu c pas compliké !

ensuite bah vous continuer de les exterminer c'est rapide ;)

si c pas klr demandez + d'explikation à cybeurk@msn.com
Le 28/01/2004 à 09h32
spooguebzh
OUAIP
pas mal je ne l'avais pas vue ainsi mais il faut être très speed pour ta version j'ai l'impression bon jeu a plus:-b
Le 28/01/2004 à 12h14
CybeurK
euh nan nan d'ailleurs j'ai pas reussi à prendre la caisse au premier tour, et j'ai loopé kkeu tirs... donc rien de bien difficile ;);)
Le 02/02/2004 à 12h33
Paul94
en un tour
Moi j' ai eu la première caisse EN UN SEUL TOUR, mon worms sort de la maison et il cour, il court, et il arrive à prendre la première caisse sur le rocher ( bazouka ) ainsi les deux suivants peuvent attaquer directement.
Le 31/05/2004 à 15h52
Grenadier
Réponse à Cybeurk
Salut je té trouvé une soluce,c'est d'la balle:-D;-) j'ai eu la médaille d'or du premier coup mais faut speeder:

ton premier ver va vers la gauche sur la petite île sans se faire remarquer

ton deuzième ver va vers les caisses d'armes au fond mais il les prends pa tou de suite

ton troisième ver va derrière la maison sans touché au caisses de soin

ton premier ver fonce pousser "village idiot"

ton deuzième ver prend les caisses va vers les enemis et
bazookade "hot shot"

ton trosième ver prend les caisses de soin et bazookade
"dim worm"(tu peus aussi lui mettre une grenade sur la tête)

ensuite fini le dernier ver au bazooka ou en le poussant à al flotte

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission 22 : A l'étroit

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !