Le 12/09/2004 à 14h13
je n'arrive po a jouer online
jaimerais savoir comment avoi le fichier LTKRN10N.DLL
je possede le patch mais il ne marche pas alors si quelqu'un c comment faire n'hesitez pas a me contactez sebastienkoning@homail.com
Le 12/09/2004 à 16h53
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Une petite recherche sur le forum ou en cherchant un peu sur le site et tu aurais déjà ce fichier.
Il se trouve dans la section téléchargement du site

Après si ca ne fonctionne pas, il vaudra mieux te trouver une version originale !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/09/2004 à 21h14
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, la dll est pour Worms Armageddon.
Il existe cependantun patch pour WWP que tu as téléchargé. Très bien. maintenant si ça ne fonctionne pas, voilà ce que je te conseille de faire.
Tu prends ton manteau, puisqu'il commence à faire un peu froid ces temps-ci.
Tu prends les clés de chez toi pour pouvoir revenir ensuite. Ben oui, tu vas pas rester enfermé dehors quand même.
Tu vas chez ton vendeur de jeu vidéo préféré et tu lui demande WWP. Ou tu lui demande pas et tu te sers dans les rayons. Choisis bien ton revendeur parce que l'on ne le trouve pas partout.
Paye à la caisse 10? (prix maximum conseillé).
Retourne chez-toi (oui, tu as bien les clés), allume ton PC (s'il n'était pas resté allumé), insère le nouveau CD, installe le jeu, installe le patch que tu as téléchargé ici et joue lol
C'était assez détaillé lol
Bon, ok, je déconne, mais c'est la meilleure solution. En tout cas c'est certainement celle qui sera la plus rapide et efficace.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come