Le 31/03/2005 à 07h31
Worms 3D : Lancement du Jeu
Salut
Bon bah voilaj'ai un bug, quand je lance worms 3D, il met Team 17 SEGA, le petit loading, puis apres, un message d'erreur ou je peux cliquer sur "Ne pas envoyer"...Quelqun saurait ?...;)
Le 31/03/2005 à 20h48
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Es ce que tu as patché le jeu et est ce que tu as installé le direct X qui est fourni avec le jeu ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/04/2005 à 08h16
oui
Oui o debut japuyais sur jouer,, ca ne ce lançait pas et jai remarqué que direct x pas installé, now c dans le jeu apres le premier loading, ca bug
Le 03/04/2005 à 08h18
ah pas vu, et pour le patch, non, ou je peux lavoir ?
Le 03/04/2005 à 14h21
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ici on est dans le forum Démo, tu parles bien cependant du jeu complet ?
Pour le patch, tu le trouveras sur le site officiel de Worms 3D. www.worms3d.com
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/02/2007 à 22h45
Moi aussi j'ai le même problème, sauf que quand j'installe un patch du site www.worms3D.com, pendant le chargement du jeu, il y a toujours "le rapport d'erreurs".
Pourtant, j'ai installé DirectX, Gamespy, j'ai installé les fichier/dossiers où ils le voulainet...
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire dans ce cas-là ?
Le 07/02/2007 à 22h46
Moi aussi j'ai le même problème, sauf que quand j'installe un patch du site www.worms3D.com, pendant le chargement du jeu, il y a toujours "le rapport d'erreurs".
Pourtant, j'ai installé DirectX, Gamespy, j'ai installé les fichier/dossiers où ils le voulait...
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire dans ce cas-là ?
Le 08/02/2007 à 11h00
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Question idiote : ta bécane est-elle assez puissante ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 26/01/2008 à 03h00
Utilisateur
Quelque part au canada
Nb Posts : 14
moi j ai meme probleme, j'ai la version original et je recois le foutu de rapport d'erreur

. J'ai essayé la démo et ca me fait la même chose
en plus le patch ne fonctionne pas pourtant il est bien installé même pas cracker en plus
il me dit: impossible de trouver une installation de Worms 3d
(c'est ou pour vérifier la version de direct x dans l'ordi)
Je suis le dieu des worms!!!
Le 26/01/2008 à 03h03
Utilisateur
Quelque part au canada
et ma bécane est puissante (presque sur la limite)
J'ai une carte readon 9200 pro
Un P3 (pentium 3)
800 megahertz
C'est juste après le truc sega c'est la qu'il ya le rapport d'erreur
Le 26/01/2008 à 03h37
Utilisateur
Quelque part au canada
ma version de direct x est
9.0c
Le 26/01/2008 à 09h37
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tout d'abord, sache que tu peux éditer ton dernier post avec le petit crayon vert si personne n'a renvoyé un message après le tien.
Ensuite, à propos de ton problème : tu dis que ta bécane est puissante, moi je la trouve plutôt franchement juste. Ton problème est typique d'un processeur à la cadence trop faible, et vu que W3D requiert au minimum une cadence 800MHz, je pense que ton processeur tourne un peu moins vite que nécessaire...
Démarrer > Panneau de configuration > Sytème, et regarde la fréquence indiquée dans la fenêtre qui s'ouvre en dessous de "Ordinateur". Ca indique combien ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/01/2008 à 14h57
Utilisateur
Quelque part au canada
Ca dit ca en dessous du mot ordinateur
Prosseceur intel pentium III
800 MHz, 512 mo de RAM
Le 26/01/2008 à 17h31
47bis, rue Ste Grenade
Bon, alors malgré la justesse de la capacité de ton processeur, ça devrait être bon quand même de ce côté. Vérifie au cas où si le jeu n'a pas quelques cartes graphiques non supportées...
Le 26/01/2008 à 23h12
Utilisateur
Quelque part au canada
mais moi je ne suis pas sur que c'est carte graphique(j'ai vérifier pis est dans le groupe des cartes graphiques)
je pense plus que c'est a cause du patch qui veut pas s'installer pourtant c'est bizarre ya que le rapport d'erreur qui m'énerve.
( Quand j'ai ne mets le cd worms 3d dans mon lecteur ca me dit de mettre le cd(juste pas rapport))
Le 27/01/2008 à 03h13
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Bref, pour éviter le problème, procurez-vous le jeu sur console.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 27/01/2008 à 08h40
47bis, rue Ste Grenade
Peu importe si le patch est installé ou non : le jeu devrait quand même fonctionner un minimum il me semble.
Tiens, qu'est-ce que tu as comme système d'exploitation ? Je ne pense que tu aies Vista avec ta config, mais bon on ne sait jamais...