Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Aprés Worms 4 .... ?

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/08/2005 à 11h37
Utilisateur
France [76]
Nb Posts : 13
Aprés Worms 4 .... ?
Salut

Que voudriez vous comme Worms aprés le N°4 ?

Moi :
- Des NEW armes !
- Plus de possibiliter pour les Armes Spéciale
- Un Mode Campagne avec des Bots "Stripé" (Comme un Call of Duty en Solo par exemple)
- Une Intro au debut

Voilà a vous ;-)
|Worms 3D | Worms Fort | Worms 4 |

Je connais que la 3D pas la 2D ^_^
Le 11/08/2005 à 16h36
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Moi ce serais presque Worms 4 sauf qu'il y aurait des nouvelles armes, un passage du jeu en 2D,etc..(Si à la place du etc j'aurais mis tout ce que je voulais, le texte serait tellement long qui ferait dormir un insomniaque....)

Mais dis-moi GoldMath Worms 4 Mayhem est à peine sorti et tu envisages déja le 5???

Il ne faut pas que Worms 4 soit déja un souvenir...

Tu as de l'imagination mais déja apprécie Worms 4 et toutes ces options..

Je sais je me suis un peu écarté du sujet mais songeons à ce que j'ai dit!
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...

Schéma expliquant cette prophétie:

Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....

BOOM!!

Vous comprenez maintenant?
Le 11/08/2005 à 18h33
Utilisateur
Nb Posts : 100
faut que la question arrive tôt, très tôt ou bien tardlol (mais là, c'est trop tôt lol)

-Les bruitages : -LA MUSIQUE DU SUPER MOUTON PLEASE, CA ME RENDS MALADE DE NE PAS L'ENTENDRE !!!!!!!!!:-(
-ça serait bien de remettre la petite musique de wa lorsqu'on fait de la batte (et les commentaires aussi)
-qu'on remette les bruitage de double saut
-vous voyez la première vidéo de w4 ? avec l'ane et le gros ? Le mouton faisait du bruit lorsqu'il galopait, j'aimerais avoir ce bruit là dans le jeu
-plus de voix

Les armes : - Qu'on remette les armes marrantes de wa (armageddon, lance-mouton, lance-flame, attaque de moutons français, vas ming)
-J'ai inventé pour vous dans mon imagination une nouvelle arme : replacement de vers. c'est un avion qui reprend les vers de l'équipe et qui les relache ou on veut en parachute, façon bovin blitz (on choisi le moment d'atterissage et on fait droite/gauche quand on veut avec l'avion (bovin blitz quoi))

-Autres :
-Plus de personalisation
-Mode la totale
-Plus de défis (vraiment trop faciles les défis w4)
-générateur de map à partir d'un programme 3D, ça serait sympa pour ceux qui le souhaite (gmax par exemple)
-plutôt que de faire un nouveau worms pour tout ça, pourquoi pas faire un add-on pour les joueurs pc ? (et nouveau jeu pour les consoleux malheuresement)

Voilà, c'est tout.
Euh, vous êtes pas obligé de faire tout ça à team 17, je veux pas vous faire revenir aux 45 heures lol (mais par pitié, pensez au super-mouton)
Le 12/08/2005 à 00h29
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Je veux absolument les avoir.
De nouvelles armes,les ancienne voix comme celle du génie du mal ou manchester...+ de choix pour l'arme perso et qu'on puisse vraiment construire à notre façon l'arme. :-)
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 12/08/2005 à 18h50
Utilisateur
Chéroy
Nb Posts : 16
Des voix moins merdiques et la possibilité de recréer les notres comme au bon vieux temps...
Un mode "de profil" pour les nostalgiques (comme un Worms 2D en 3D mais vu de profil)...
Sinon...je vois pas quoi d'autre...

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Aprés Worms 4 .... ?

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !