Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Le weapons factory, qu'en penssez vous ?

56 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 09/12/2005 à 17h58
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Il est super et pour l'édition d'un bazooka il veut parler des créations d'armes "tiré".
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 12/12/2005 à 16h33
Wormotori
Au cas ou tu ne l'ai pas remarqué, c'est la dénomination dans le jeu, plus précisément quand tu crées l'arme, et lorsque tu viens de la sélectionner dans le tableau d'armes. :)
Le 13/12/2005 à 18h58
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Enfin bref on s'éloigne du sujet là !!!lol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 14/12/2005 à 13h26
Wormotori
Ben non puisque nous parlons encore de la Weapon factory ... :-D
Le 21/12/2005 à 21h25
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
Moi je trouve que c'est beaucoup trop limité, d'accord c'est pour l'équilibre, mais bon quitte à se faire une arme ultime par équipe, autant qu'elle en vaille vraiment la peine.
Le 21/12/2005 à 21h28
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
je suis tout a fait d'accord

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 22/12/2005 à 00h28
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
Ah et aussi la customisation de l'arme de tir, au niveau des munitions : c'est vraiment dommage, ils auraient au moins pu laisser tirer les mêmes projectiles que dans la catégorie lancer et raid aérien :( Après le lance mouton, je voulais créer le LANCE PINGUINS. Mais baH je me contenterais du LANCER de pinguins B-)
Le 31/12/2005 à 18h46
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi aussi j'ai été un peu déçu, je m'attendais à un truc du genre The Fiddler pour Worms Armageddon. Et puis quelque chose des très embêtant pour le clusters dans les armes tirées c'est qu'on ne peut pas régler leur apparence... Résultat? Des clusters en forme de bombe... avec la mèche... :,-(
Et puis j'ai été déçu aussi qu'on ne puisse avoir qu'une arme d'équipe... Deux au moins ce serait plus drôle lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 14/01/2006 à 22h17
MetalArt
j'ai un truc pour les clusters:
1.mettez toutes le jauges à 1(ça fera de la place)
2.mettre les fragmentations (qui représent 50% dans la jauge de préssion)
je sais mais c'est la seule chose que j'ai pus trouverB-)
Le 15/01/2006 à 11h16
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
bah peut -être ce sera pour un autre worms il ets quand m^me bien d'en avoir une et il n'allait pas sortir une weapon factory très puissante avec personalisation énorme sans savoir ce que les joueurs pensait de la weaponfactory

h.s: MetalArt tu ne serait pas un membre ou ex-membre(ex-membre: memebre banni) du forum de planète-sonic.com

escusez moi pour le h.s
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 15/01/2006 à 17h51
MetalArt
euh... si mais c'est aprce que j'ai appuyé sur un mauvais bouton et je me demande quand je serais débanni :-(
Le 16/01/2006 à 17h45
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
h.s: c'est bien ce que je me disais
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 17/01/2006 à 12h44
Wormotori
Au risque de me répèter, il faudrait pouvoir faire un arme personnalisée à partir de toutes les armes classiques : Uzi, Shotgun, Mine, Batte ou coup de poing, etc.
Le 17/01/2006 à 22h11
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ce n'est pas ici que ce sera utile alors |-| Team 17 nous écoutera-t-il?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 18/03/2006 à 21h33
Worms Mayhem
Je HAIS!!! :( :-( Il y a une jauge et en plus, on doit choisir les propositions et il y a un choix trop limitée !
Le 29/08/2007 à 11h17
thomstickman
moi j ai une version [multi5] :p
Le 31/08/2007 à 15h24
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh peux-tu être plus explicite ?

Ps: et vive le déterrage de vieux posts :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 25/01/2008 à 09h46
Utilisateur
Perpète-les-oies
Nb Posts : 15
Nqn pas trop ... :p
Il n'y a pas beaucoup de choix c'est sur mais sutout le fait que l'on ne pas faire de dynamites :,-(

Sinon il y a un grand de grenade  lol lol
White(anglais) Blanc(Français) Weiss(Allemand) Hald(roumain)wit(néerlandait)κενό(grec)branco(potugais)
Le blanc dans plusieur langue ...
Le 25/01/2008 à 18h39
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Un peu vieux ce topic, non ? :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/01/2008 à 19h22
{SBF}Florent
Pour la jauge c'est quand meme normal qu'elle y soit, la contrainte, la limite, si c'etait "impossible is nothing", ça craindrait un peu plus, cela dit au niveau de la personnalisation, ils auraient pu faire + d'efforts, avec un peu + de fantasy.

En meme temps l'usine est limitée dans la puissance, car l'arme ultime ou absolue est mythe, mais ils auraient pu mettre + de skins au moins.

Ils n'avaient peut etre pas que ça a faire,, et de nouvelles armes apparaisent et des anciennes qui disparaissent :(

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Le weapons factory, qu'en penssez vous ?

56 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !