Le 29/04/2008 à 16h22
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
Bof, je trouve sympa le système mais on est limité sur 3 systèmes (lancé, frappe aérienne, tiré) et les customisations ne sont pas très originales et ne collent pas (à part les projectiles) à l'humour décalé du jeu...
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 30/10/2008 à 10h45
Utilisateur
Entre la chaise et l'clavier !
Nb Posts : 432
moi j'aime bien le choix de projectiles sur les attaques aériennes.
Par contre ,je trouve ça TRES dommage que l'on ne puisse pas faire d'armes de type dynamite ou mouton ou shootgun ou batte ou âne ect...
Mais je m'égare là .
Do you know what ?
I'm happy.
Je suis fou, mais pas idiot !
Le 30/10/2008 à 15h48
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour faire une arme de type dynamite, tu crées une grenade avec aucune portée ou presque : tu pourras la poser facilement.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 31/10/2008 à 09h36
Utilisateur
pas bête, j'essairai.
mais sur PC, on peut tweaker pour avoir inédites il me semble? Moi, j'ai la ps2.(j'ai d'ailleurs crée un topic à ce sujet )(sans grand intérêt d'ailleurs)
Do you know what ?
I'm happy.
Le 31/10/2008 à 12h00
Lyon
Nb Posts : 1124
Sur PC on peut, et malheureusement beaucoup en abusent. Le jour où les joueurs comprendront qu'une arme tweakée est plus fun si elle est basée sur les effets et non les dégâts, on avancera...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 31/10/2008 à 12h53
Utilisateur
Nb Posts : 809
Oui je l'espère aussi. Bien que ces temps-ci le taux de criminalité de tweakers a diminué. Ca dépend des périodes aussi.
Le 31/10/2008 à 14h12
Utilisateur
après,ça dépent de la mentalité des tweaker.
est ce que je tweake pour m'amuser ou pour tricher?
il faudrait se poser cette question.
mais on s'éloigne du sujet je croit...
Do you know what ?
I'm happy.
Le 31/10/2008 à 16h41
Utilisateur
Oui on s'éloigne du sujet, je me doutais qu'en parlant de l'usine on entrerait dans le sujet du tweak.
Le tweak dépend bien évidemment de l'état d'esprit des joueurs: tricheurs, stupides, imatures, déloyals pour le côté négatif avec une touche de bourrin, pour ce qui est du positif ça inove pour créer qqc de différent.
C'est marrant comment wikipedia parle du tweak de W4.
Mais bon les gens qui sont malintentionnés, on y peut rien, que voulez-vous, il faut de tout pour construire un monde. Discuter et expliquer par A+B ça marche parfois, ça dépend avec qui.
Les pires que j'ai pû rencontrer ou connaître se font une sale réputation, et finissent par se faire huer par tout le monde. Chez les français, Bulle a la côte par exemple. Ca fait un bye que je l'ai pas croisé d'ailleurs.
Le 31/10/2008 à 17h27
Utilisateur
de toute façon je peut pas tweaker ,j'ai le jeu sur ps2

(tiens ,ne l'ai je pas déjà dit ,ça ?)
Do you know what ?
I'm happy.
Le 31/10/2008 à 18h57
Utilisateur
Ouai c'est pas plus mal.
Sinon je pense que l'usine est pas mal faite. Bien sûre, tout le monde n'est jamais content, on trouvera toujours un cheveux dans la soupe. Il y a une bonne galerie d'objets. Les 3 types d'armes proposées sont sympas, l'arme spéciale n'est rien de + qu'une autre arme dans la boîte à outils, et elle rend bien service. Certes avec qq caractéristiques de +.
Pour ma part, elle m'a sauvée la vie dans certaines parties. Quand on sait bien l'utiliser et au bon moment, c'est

.
Après je suis simpliste peut-être, je me prends pas la tête à vouloir autre chose, ou du créatif, bien que pour les maps j'aimerai assez, mais je préfère éviter la bidouille et jouer juste et simplement. Enjoy freedom.
Le 01/11/2008 à 09h16
Lyon
Nb Posts : 1124
Tiens Flo, je sais pas si tu as remarqué, mais visiblement le souffle d'explosion pour l'attaque aérienne est de base plus importante que les armes à feu et grenade. Du coup, de mémoire, la majorité des armes d'équipes non tweakées que j'ai pu voir étaient des attaques aériennes avec un maximum de souffle.
Perso, je préfère encore une arme à feu mal tweakée à ça, car là il y a des chances pour que ça lui retombe dessus, et donc limite (normalement) l'utilisation qu'on peut en faire.
En parlant de ça, ce qu'il y a de plus compliqué à tweaker chez les armes d'équipes, histoire d'avoir le fun toujours, c'est l'attaque aérienne, parce qu'en dehors de mettre un maximum d'objets qui se disperseront, je vois pas. Et encore, ça dépend de la map: un bon souffle mais des objets dispersés, ça fait sauter les worms dans tous les sens, sans vraiment les blesser, mais s'ils restent ensemble, là ça expulse. :s
Be a good worm and stay dead this time.
Le 01/11/2008 à 10h14
Utilisateur
Oui le canapé marron, pas mal de gens l'utilisent. Bain c'est-à -dire que ça laisse + de liberté sur la position du worms, plutôt que d'avoir un projectile de -75 équivalent à une TNT et incapable d'envoyer le worms à l'eau. Et comme on est entouré d'eau la plupart du temps, c'est + employé qu'un -75.
Grâce à son souffle, elle est appréciée des joueurs.
Cette arme aérienne est un atout dans une partie.
Le 01/11/2008 à 11h59
Utilisateur
Toutes mes armes d'équipes ont été crées par moi ,aucune armes déjà crée.Mais il est vrai que la plupart de mes armes persos sont des attaques aérienne.C'est plus pratique a utiliser quand on veut se mouiller ...ce qui est parfois mon cas
Do you know what ?
I'm happy.
Le 04/11/2008 à 19h34
Paris
Nb Posts : 2007
Modération : j'ai enlevé à partir du moment où vous avez commencé à critiquer les styles de jeux "lâches" des "petits joueurs".
Merci de rester dans le sujet et d'éviter de dénigrer ceux qui ne suivent pas votre ligne de conduite. "Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 04/11/2008 à 21h32
Utilisateur
/*Que veux-tu, chère Asumbaa, c'est + fort que nous de donner notre avis, on se permet de critiquer, mais au moins
on joue nous, on est des rares d'ici à jouer encore. Donc ça fait plaisir de pouvoir discuter et se raconter des anecdotes, cependant c'est pas le bon endroit je l'accorde.
Puis la passion du W4 ne tombe pas dans l'oublie par nous.

*/
Le 05/11/2008 à 14h03
Utilisateur
merci asumbaa, bien dit florent, et vive worms 4 et tous ses joueurs, qu'importe leur niveau !!!
Do you know what ?
I'm happy.