Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : votre personalité est votre coté dans W

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/08/2005 à 14h19
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
votre personalité est votre coté dans W
voila ce topic vou ditez un peu votre personalité votre esprit intérieur votre caractére est votre coté dans worms darksider ou lightsider:
moi perso esprit intellige,t mais reste assez normal (j'en est peut
être le proil mais je ne suis pas totallement un intello :( :( :-| :-| )
caractére kamikaz j'adopte en partie leur philosophie je tante quasiment tout rien à rien (des trucs de ouf personne à par 2 3 potes à moi osent le faire c'est pour vous dire mais je ne suis pas totallement comme eux à 100porur100
je ne suis pas près à me sacrifier pour un dieu quel qu'il soient même si c'est un ordre direct du président de la république)
fana d'inforlmatique est de worms adepte du darkside ( je joue pas souvent en darkside car je joue pas souvent à wwp mais je adepte de l'ordre du darkside)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 16/08/2005 à 16h41
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Euh... on comprend pas tout ce que tu as écrit mais on a déchiffré l'idée

Pour ma part je dirai que je suis plus bourin avec une pointe de sadisme quand même
je préfère utiliser une sainte grenade pour tuer un ver même si un simple coup de batte dans la **** suffit amplement
je résumerai donc en me définissant comme un warrior avec un QI à la température de la pièce...

A+ :-b
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 16/08/2005 à 17h13
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
A worms j'ai une technique très simple.Je sépart le temps que j'ai étape par étape.Je me plasse dans un coin sécuriser ou cacher.Ensuite jobserve le terrain pour voir quelle worms a démolir serais avantajeu.Puis c'est le temps d'attacker.Et si l'attacke a échouer je recomansse de la même fasson mais j'attacke le même worms avec une arme asser puissante pour me reprendre.Si sa remarche pas ben j'attack le même worms mais avec l'arme la plus puissante que possible....pi si sa reremarche po ben au diablelol.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 16/08/2005 à 17h27
darkalnologged
quant je parle de coté dans worms c'est soit lightside ont y va la t^te haute par tout les moyens out leur éclatent leur g****
ou darkside ont s'entère sous terre et on le b*** d'en bas :
"la mort viens le l'enfer est elle nous enmène vers notre destn devant st pierre qui décident notre passage en enfer ou au paradis " dans worms c'est quant on démarre le jeu ont joue est soi on est sur la terre soit on est en dessous
Le 17/08/2005 à 00h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour ma part, je m'amuse à essayer de faire des trucs qui ont une chance sur 2 d'échouer.
Du coup je me retrouve en mauvaise position et je rejoue sérieux un moment pour me reprendre (genre je sors mon flingue et mon doigt dans le c***).

Après c'est surtout pour le fun que je joue.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/08/2005 à 18h33
Utilisateur
Nb Posts : 100
ben moi, que dire ? Je suis un peu "outside", et ça se manifeste souvent dans wa(exemple dans le terrain "cars" avec placement de vers au début) , j'en fiche un totalement à découvert, un autre dans un trou perdu, un autre en haut d'une bagnole, un autre dans la partie inférieure gauche du terrain barricadé avec des multiples poutres... enfin bref (souvent, c'est celui barricadé qui gagnaitlol, mais bon, je jouais avec quelqu'un qui faisait que du darkside à part un ou 2 vers), donc, je ne sais pas trop si je doit être considéré darkside ou lightside.
Pour worms 4, c'es un autre topo :
Souvent je commence la partie en faisant le bourrin (style en amenant 3 barrils à côté de mon adversaire en lui largant une dynamite après) sans trop me soucier de me planquer, sauf dans certain cas (et selon mes humeurs). mais, je me planque souvent en fin de match (style parce qu'il me reste qu'un ver avec 1 point de vie) en ramassant les caisses de santé, mystères et armes d'abord. et ensuite, je me trouve un joli endroit clos, j'y vais au jetpack, et je me planque avec une bubble trouble ou des poutres (bref, je fais mon darksider), je laisse les autres se déchiqueter entre eux, et j'attends qu'il n'y ai plus que 2 équipes êxtrêmement affaiblies(moi, et l'autre), et je fini l'autre ou je fais mon kamikaze si j'ai pas assez de puissance de feu et de vie(mais ça n'est jamais arrivé pour l'instant).
Pour les attques kamikazes, je les fais lorsque soit mon ver n'a plus qu'un point de vie et que j'en ai d'autres, soit parce que mon ver est comdané au tour suivant.
Moi, j'aime bien finir en beauté (avec un âne par exemple), mais c'est plus marrant de finir par une pichenette !
Ben, voilà voilà:-), le temps que vous lisiez, et je m'en vais

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : votre personalité est votre coté dans W

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !