ben moi, que dire ? Je suis un peu "outside", et ça se manifeste souvent dans wa(exemple dans le terrain "cars" avec placement de vers au début) , j'en fiche un totalement à découvert, un autre dans un trou perdu, un autre en haut d'une bagnole, un autre dans la partie inférieure gauche du terrain barricadé avec des multiples poutres... enfin bref (souvent, c'est celui barricadé qui gagnaitlol, mais bon, je jouais avec quelqu'un qui faisait que du darkside à part un ou 2 vers), donc, je ne sais pas trop si je doit être considéré darkside ou lightside.
Pour worms 4, c'es un autre topo :
Souvent je commence la partie en faisant le bourrin (style en amenant 3 barrils à côté de mon adversaire en lui largant une dynamite après) sans trop me soucier de me planquer, sauf dans certain cas (et selon mes humeurs). mais, je me planque souvent en fin de match (style parce qu'il me reste qu'un ver avec 1 point de vie) en ramassant les caisses de santé, mystères et armes d'abord. et ensuite, je me trouve un joli endroit clos, j'y vais au jetpack, et je me planque avec une bubble trouble ou des poutres (bref, je fais mon darksider), je laisse les autres se déchiqueter entre eux, et j'attends qu'il n'y ai plus que 2 équipes êxtrêmement affaiblies(moi, et l'autre), et je fini l'autre ou je fais mon kamikaze si j'ai pas assez de puissance de feu et de vie(mais ça n'est jamais arrivé pour l'instant).
Pour les attques kamikazes, je les fais lorsque soit mon ver n'a plus qu'un point de vie et que j'en ai d'autres, soit parce que mon ver est comdané au tour suivant.
Moi, j'aime bien finir en beauté (avec un âne par exemple), mais c'est plus marrant de finir par une pichenette !
Ben, voilà voilÃ

, le temps que vous lisiez, et je m'en vais