Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : svp sa vo le coup

29 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/11/2005 à 18h12
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
oué heureusement pcq l'euro si ca apparut en 2 000 je crois ca voudrait dir qu'il a des personnes de 5 ans sur ce forum , ce qui est impossible :)

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 17/11/2005 à 19h02
Wormini
Oui des surdoués du net lollol:pmdr;-)lol
Le 17/11/2005 à 22h33
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, mais est ce que vous pouviez dire qu'à 5 ou 7 voire 9 ans vous étiez des pros du franc, du franc suisse, de la couronne danoise, du deutch mark ou de la lire italienne ??

Ajoutez à cela 5 ans, vous obtenez 10, 12 ou 14 ans !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/11/2005 à 18h38
Wormini
Ouais d'accord, mais à 7-8 ans on a des connaissance des monnaies extérieur à notre pays...

B-)En plus je crois que l'?uro est apparu le 1er janvier 2002 et je trouve que quand on est enfant 2 ans près ça se connait....
Le 18/11/2005 à 19h37
Wormotori
"Ah, on voit bien que vous êtes des jeunes vous..."

Arf Pas tant que ça ... 2002 ... J'étais déjà plus évolué que ça. Je suis ûr qu'à l'époque j'étais plus âgé que la moyenne d'âge des membres ...

FRS = Franc de la République suisse ?

Je suis impardonnable je viens de faire un séminaire au siége de l'o.n.u à Genève en plus ...
Le 19/11/2005 à 12h34
Utilisateur
chez moi
ah a 8 ans je connaisais les dirahms (monaie marocaine )
j'ai habité au maroc
10 dhs : 1 euros

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/11/2005 à 12h44
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour toutes les questions non relatives à Worms 4, veuillez vous reporter aux rubriques correspondantes. Merci

Revenons donc à notre avis sur Worms 4. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/11/2005 à 18h45
Utilisateur
chez moi
au fait morro tu l'as acheté le jeu ou pas

Le 22/11/2005 à 12h39
Takua24
ah ben justement un pote voulait acheter le jeu eh ben il n'est plus dans les magasins...en tout cas c'est le cas en suisse...

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : svp sa vo le coup

29 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !