Le 11/10/2005 à 22h29
Probleme mission 24 : Sauvetage radical
Salut à tous, j'ai une question a propos de la mission 24, où il faut chercher plein de caisse à l'aide d'un jet pack et tuer l'ennemi avec une Sainte Grenade.
Moi quand je joue, je ne peux pas me déplacer autrement qu'en jet pack, des que je suis sans jet pack et que je suis au sol je ne peux plus me déplacer ni sauter, il reste sur place.
Est-ce normal ? et si oui, comment faire pour finir la mission car j'ai l'impression que je suis a la vitesse max pour prendre les caisses et j'arrive jamais a remonter sur le chien pour prendre Sainte Grenade.
Merci d'avance pour la réponse
Le 11/10/2005 à 22h33
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je ne me souviens plus exactement de cette mission, mais d'après ce que je lis dans la soluce c'est limite en fuel pour avoir toutes les caisses.
Alors si tu n'arrives pas à tout avoir, il faut que tu éconimise plus de fuel. Appuie sur la flèche haut que lorsque c'est nécessaire et laisse-toi porter par le vent et les impulsions que tu donnes.
Et pour info :
Pour avoir la médaille d'or, il faut réussir la mission du premier coup et le compteur se remet à zéro à chaque fois que tu la finis.
Donc si tu rates ton premier coup, il faut ensuite que tu la finisses deux fois de suite.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/10/2005 à 13h25
Ok merci lambo, j'ai fini la mission ca y est