Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les copains d'abord

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/01/2006 à 18h47
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Les copains d'abord
alors je vous parle pas du bateau mais j'aimerais que vous parliez de nous...! enfin pour ètres plus précis vous parlez des autres membres du forum.

attention toutes les règles de Lambo doivent ètre apliquer je n'ai pas envie que ce topic soit verrouiller!

vous pouvez parlez de tt le monde de... (pardon si je fé des fautes au nom plz)
Lambo
Assumba
bah il y a moi aussi!8-D (enfin si vous avez fait mes connaissances en allant sur mes topic)
et puis les autres!
Le 08/01/2006 à 20h51
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
J'ai rien compris ! En plus tu as assassiné mon nom 8-|
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/01/2006 à 21h59
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
lol Pauvre Asumbaa!Et moi non plus j'ai pas bien compris mais si c'est pour qu'on te prenne pour une star...fait quelque chose pour.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 09/01/2006 à 11h44
darkalpolog
si j'ai compris tu veux qu'on dise avec qui on est ami surle forum

si c'est ça personellement pour moi wormsschool est une sorte de famille avec des enbrouilles et etc donc tout le monde s'entend bien avec tout le monde du moins normalement
Le 09/01/2006 à 16h42
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Bon!
excuse moi Asumbaa.

Alors je n'ai jamais dis qu'on devait me prendre pr une star j'ai dit qu'on pouvait parler de moi (mis on n'était pas obliger) ce topic n'est pas pr faire de moi quelqu'un je l'ai contruit pour se connaitre un peu plus point c'est tous
moi j'ai poser plusieurs topic et on peut me dire tient par exemple pourquoi t'aime bien jouer a la console? (je dit n'importe quoi mais c'est dans cette base

et pas que moi je suis pas le seul et je vais pas citer tous les menbres de ce forum!8-|

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les copains d'abord

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !