Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Et de deux!

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/01/2006 à 22h10
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Et de deux!
voila dans moi futur écrivain je vous ai résumé une histoire et là je vous en résume une autres...

je précise que j'ai copié collé pour écrire le résumer parce que j'avait la flemme de la réécrire une 2ème fois

Mon prochain
C?est en 3019 que les couples ayant un bébé peuvent choisirent si ils veulent ou non regarder l?avenir de leur bébé jusqu'à sa mort su un écran mais il y a un avertissement le futur ne peut pas être modifiable?
12% des habitants de la terre accepte cette pratique.
Cependant a partir de l?an 3035 le pourcentage est de 56% et en 3059 75%.
La hausse est considérable?pourtant cette pratique reste un risque?
Le couple Gabmerte raconte cette histoire.
alors....?
Le 22/01/2006 à 11h54
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
alors ça a l'air bien de mon avis personnel (j'ai toujours aimé la fiction et les livres fantastiques genre dongeon et dragon)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 22/01/2006 à 19h11
  • Ancien
angers
passage du roman
je vous mets un des passages de mon roman

Elle s'appelait Clara Maclai et là je la voyait en train de voir l'avenir de son fils a elle...
je ne voyait que le derrière de l'écran.
J'allait boir un café quand je revenu la femme était en pleure
puis elle me dit que son fils allait mourir a 14 ans...

le passage est terminer.

maintenant vous pouvez faire des commentaires sur mon histoire complète (résumer :-D) et sur le passage...

excusez moi si vous le trouvez sinistre...
Le 23/01/2006 à 18h18
  • Ancêtre
tien un nouveau slogan pour la lutte anti-tabac lol nan je rigole bon la j y vais sérieux personellment là je lis un passage comme ça, ça donne envie de lire
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 23/01/2006 à 19h35
Wormotori
Je trouve que tu devrais écrire avec un dico :p , et que ton style est un peu immature ...

Mais l'idée de départ est bonne.
Le 24/01/2006 à 13h40
  • Ancêtre
oui il ya des fautes à boit et à pleure on dit boire un café est été en pleurt ou pkeurs je sais plus
Le 24/01/2006 à 23h41
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
L'idée me fait penser à un film "naze" on va dire que j'ai vu il n'y a pas longtemps.
La vie des gens était écrite sur une puce et seul les initiés pouvaient ensuite la lire pour faire les films de la vie des gens comme souvenir.
C'était avec un acteur un peu connu dont le nom m'échappe.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/01/2006 à 14h41
Wormotori
Ouh .. Rien qu'au scénario Bien fin, ça sent le nanar à trois kilomêtres.

Elouan : Il faut éviter à tout prix de penser que l'on est un littéraire né et que l'on est au sommet de son art. Ce que tu écris mainenant sans aucun travail de style te paraîtra ridicule dans deux ans ...
Le 27/01/2006 à 13h20
  • Ancien
angers
...oui
t'en fais pas je sais sa fait bientot 7 ans que j'écris :-D

alors pas besoin de me le dire j'ai vécu l'expérience une dizaine de fois...

mais faut bien évoluer continuer a écrire faire des fautes pour qu'on puissent les juger et pour que l'auteur évolue

c'est justement pour sa que j'ai creer ce topic pour avoir des juges et vous n'ètes pas les seuls je vous le garantie....
Le 29/01/2006 à 19h13
  • Ancien
angers
Où sont passé les juges? :-D

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Et de deux!

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !