Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : L'avenir de Worms

24 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/01/2006 à 19h02
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
L'avenir de Worms
je voudrais savoir comment -si les opus de worms continue longtemps- vous voyez les futurs opus de Worms
chais pas moi par exemple Worms 99999999? non je déconne mdr

moi je vois un Worms ou les décor sont + réalistes peut-ètre un worms en 4D lol
ou alors virtual Worms?

ou un menu ou on pourrait jouer au précédents Worms?
sa je rève qu'il y ait sa un jour...

je crois que je vais m'arrêter là c'est un vire sur l'irréalisme lol

A vous!
Le 24/01/2006 à 23h01
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Worms WVR
With Virtual Reality.

Et là les humains finiront par se prendre vraiment pour des Worms..... "Qui m'a lancé cette banane dans la tronche???" lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 25/01/2006 à 13h08
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ben moi WOH worms of honor un eju worms dans le genre de medal of honor mais worms

oû sinon un jeu de worms en réalité virtuelle lol ça serait le wyh
complet lol

et pourquoi pas residentiworms jeu de worms déconseillé au de 16 ans imaginez des worms zobis vous seul dans une ville les pêtoches lol
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 25/01/2006 à 17h13
  • Tweaker
GTA Worms City mdr
Le 25/01/2006 à 17h42
Utilisateur
France
Nb Posts : 28
A ouais ça le fait Kilburn ^^
Vive les Worms !!!!!!
Le 27/01/2006 à 17h59
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Pour le worms 4D il existe déjà ... sachant que les 4 dimensions sont : la hauteur, la largeur, le profondeur et .. le temps !!! Donc Worms 4 est en 4D !! ;-) :p

Pour WOH je pense qu'il doit etre possible de tripatouiller des fichiers et de programmer des perso et des armes pour pondre un bon mod de MOH mais je sais qu'il existe un mod de Half-Life (Le 1 ) en multijoueurs où les persos sont des worms :-D :-D mais ils vont à 2 à l'heure :( :(

Sinon pour un WVR il existe sans trop faire de pub un bon défouloir : le laserquest mais seul défaut : c'est cher et pis on est pas déguisé en worms lol et pis on a q'une arme !!!
pour faire court voici le concept : vous êtes en moyenne à 30 dans un petit labirynthe bardés de capteurs de lasers et vous avez un pistolet laser et le but est de tirer sur les capteurs des joueurs de l'equipe pour vous faire un max points le tout dans une semi obscurité avec de la techno à fond !!! trop fun !!! :-b
Why So Serious ? © The Joker
Le 27/01/2006 à 19h38
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
ouais je connais c'est a colomier hein?? tu es toulousain??yétiéric
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 27/01/2006 à 20h52
  • Ancien
angers
hors sujets
kill worms pose cette question ailleurs...ici c'est pas la personnalité de Yétiéric
Le 27/01/2006 à 21h35
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
c'est bon je sais sinon age of wormsire!!pas mal hein?
h.s.:elouan pique pas trop l'avatar a lambo
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 28/01/2006 à 09h53
Jacques Ichan
Et pourquoi pas 'Metal Worms Solid 4 - Bananas of the Patriots' ?
Ou encore 'Wormal Fantasy LCVII' ?
Le 28/01/2006 à 12h58
  • Ancien
angers
pas mal
mais essayez tout de meme d'ètre réaliste d'ètre sérieux...
Le 28/01/2006 à 17h42
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pourquoi être sérieux dans ces cas là ?

J'avais proposé Worms of Empires lors de la sortie de Worms Forts 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/01/2006 à 10h05
  • Ancien
angers
ok
on peux rigoler ...c'est fait aussi pour mettre des truc faux c'est amusant

mais quelque fois c'est bien de faire des truc un peu moin extraordinaire lol

mais si vous voulez lachez tout c que vous voulez l'incroyable quoi

sa vous fera du bien lol:-)
Le 29/01/2006 à 10h44
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
the incredible worm: ultimate destruction
un worm gigantesque attaque la ville, vous etes dans sa peau 90% du jeu et dans celle des forces d'intervention durant les 10% restant. Vous pouvez detruire la ville a mains nues (si je puis dire) ou avec des armes que vous pouvez trouver dans la ville si vous les avez debloquées...maintenant, l'arme ultime: la poussée, elle fait tomber un immeuble d'un seul coup^^
scenario: vous etes un ver manipulé par un general de l'armée de terre fan des worms, vous devez trouver pourquoi il a fait ca, dans quel but et empecher ce fou dangereux de commetre d'autres erreurs...
critiquez pas trop, j' ai inventer ce scenar' en repiquant des idees un peu partout en 30 secondes... :-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 29/01/2006 à 11h57
  • Ancien
angers
mais je trouve sa très bien :-)

continue
Le 29/01/2006 à 18h34
Utilisateur
ca t'regardes ?
ben, en fait elouan, y a juste un truc que je suis pas sur que t'aie compris: mon scenar est terminé... :p
ou alors:
le general, prenant peur, crée... un PECHEUR geant qui par a la chasse au vers dans l'incroyable suite de l'episode precedent (au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai pompé sur ultimate spiderman et the incredible Hulk: ultimate destruction pour mon jeu :-D )
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
Le 29/01/2006 à 21h23
  • Ancien
angers
h.s.:elouan pique pas trop l'avatar a
lambo (il y avait plus de place:-D)

voila alors je m'éfforce de trouver un avatar qui me convient sur internet j'ai cherché des heurs avant de trouver celui-ci qui faisait un chance moin de 50fois50 pixels et je vois pas en quoi mon avatar ressemble a celui de Lambo

PS : Si tu en trouve un pas mal fait moi signe et indique moi ou il est! ;-)

voila continuons le sujets avenir des worms a présent
Le 29/01/2006 à 21h52
  • Tweaker
NFS Most Wormed mdr où on peut balancer des moutons et des bananes sur les flics ou les concurrents :)

Et pourquoi pas Worms Calibur III???? mdr mdr mdr
Le 04/02/2006 à 13h16
  • Ancien
angers
avenir
Worms et soul calibur sont des jeux complètement différents sa n'a rien n'avoir alors je comprend pas ton idée...Worms Calibur 3?? mais worms 3 est deja sorti!
(worms 3D)
je sais tu vas me dire que tu déconnais...mais ou est la plaisanterie? excuse moi si tu me trouve un peu trop...je sais pas quoi :-Dlol

sinon j'ai une autres idée!sérieuse....:-D

on pourrait faire un worms avec une personnalisation des
modifications du jeu...:-D non...je sais pas vraiment si c'est sérieux mais je veux dire qu'on pourrait creer c'est prropre mode de jeux :)lol
Le 04/02/2006 à 14h07
Utilisateur
ca t'regardes ?
ca me rappelle une idée bonne qui apparait dans une certaine serie nommée "worms", pas vous :p
non, sérieusement elouan, cette idée a étée exploité dans presque (enfin, je pense...) tous les opus de worms

l'idée de killburn n'est pas mal, un jeu de courses avec des voitures en forme de vers, etc...
et comme tu le dit toi meme, tu est trop...je sais pas moi...
ce topic est libre a toutes les propositions, je pense :p

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : L'avenir de Worms

24 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !