Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Une idée qui, à moi, me plait

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 31/01/2006 à 17h42
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Une idée qui, à moi, me plait
Je sais pas a qui ca peut plaire, mais j'ai dans la tete l'idée que tout bon wormer se doit d'être cultivé... comme j'aime bien écrire des histoires sur n'importe quels sujets, je me demandais si... mais non c'est pas possible..; jme demandais si c'était possible de faire un biblioworm sur le site?
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 31/01/2006 à 23h04
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah oui, et qu'entends tu par là ?

Quelles sont tes propositions ? Développe un peu plus pour que je vois si c'est réalisable et comment.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/02/2006 à 18h04
  • Ancien
Bonne question?
Ben... je pensais écrire, avec peut-être des co-auteurs glanés parmis les inscrits au site, queques histoires, ou des BD, comme on ferait chez les humains mais version worm: beaucoup plus drôle, bien plus immaginatif... qui reprendrait également les armes des jeux existants, et peut-être également queques scénarii catastrophiques vécus, au cours d'une partie, par l'un de ces wormers ludiques éparpillés sur le site. Possibilité de faire une pitite médiathèque, qui pourrait rassembler les vidéos du site, dénombrer et nommer les jeux de worms existants.
Et puis si quelqu'un a d'autres idées pour améliorer les projet...

Ps: Et même carrément rassembler certains patchs disséminés dans le site, ce qui offrirait la possiblité de réunir plusieurs rubriques dans une seule d'entre elles.
Le 01/02/2006 à 21h44
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il y a des choix à faire lors de la concetion d'un site et notamment l'organisation des patchs.

J'ai choisi (et je ne reviendrais pas dessus) d'organiser le site en fonction des jeux Worms. J'ajouterai sans doute des infos sur les autres opus dans les mois à venir.
Donc le fait de faire des rubrques qui contiennt en résumé les infos de plusieurs pages ne me convient pas.

Cependant, comme je l'ai fait pour la rubrique Fan Art, il m'est tout à fait possible de publier fan fictions, bandes dessinées, petties vidéos (en fonction de leur taille bien entendu) dans une rubrique regroupant les contributions des membres et joueurs de Worms.

Le tout est d'avoir un minimum de matière première (de qualité s'entend) pour lancer la rubrique. Une vraie histoire ou une vraie BD peut constituer un bon début.

Amis wormeurs, à vos contributions !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/02/2006 à 17h33
  • Ancien
Bonne question?
;-)Tout bien réfléchi, :-T tu as raison. Bon, hé ben, je vais m'y mettre, et je ne ferais pas le boulot à moitié...:-b

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Une idée qui, à moi, me plait

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !