Le 07/03/2006 à 16h37
premiere essai sur w.net
Salut c'est beloog

, un vieux de la vielle sur ps et ps2

,Je vient de me metrre sur pc (c'est pas trop tot), J'ai elas telecharger mon w. avec Trymedia, j'ai bien lu le forum (long large travers) examiner mon pc et ses composantes, telecharger les patch's(parceque ça fonctionne pas mieux avec ou sans de toutes façon) tout réinstaler aves et sans .verifier connexion/par.f/antibidule/etc...etc...et...et...et... je ne peut pas rentrer dans une partie, quand je communique, méme en anglais personne ne me répond(méme! les participant français vous immaginez!) et enfin ma 2 question( elle etait longue la preum's, hein!): mise a part le petit lexique sur le vocabulaire de W.net ,j'ai pas vu(ni entendu)quoi que ce soit sur le comportement a adopter ou comment se faire axepter et touça?
Voila c'est promit je ne ferais plus de longs discours et je promet de faire des mesages clairs nets et consis.
Merci d'etre indulgeant(vu mon grand age...).
Le 08/03/2006 à 06h53
salut,
adresse toi directement au personne sous wormnet click sur leur pseudo. Sinon tes message peuves passer pour du floodage et c'est peu dire que sa flood sous wormnet. ( a croire que certaine prenne le serveur pour msn

)
Sinon les 3/4 des frenchi sont communicatifs sous wormnet.
Essaye de récup des msn de joueurs french pour faire un test plus poussé de ton W:A.
Le 08/03/2006 à 10h48
Merci stephdufni, y a pas grand monde sur le forum, ça fait bien plaisir.

A propos des frenchi's j'ai bien essayer(mais personne ne me répond)
j'ai surtout reussis hier soir avec un espagnol qui ne comprenet pas plus que moi le fonctionnement du bidule

ça a durée 2 minute et puis frouuuuuut

plus personne Again....
06h53

Au boulot, bonne chance.
Le 08/03/2006 à 14h01
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'expliquer le comportement à adopter.
Il suffit de rester courtois et de garder à l'esprit qu'il faut jouer dans le mode "bonne ambiance"
Après, ce qui peut arriver c'est que tu tombes sur des blaireaux, et il y en a ou des gens qui se connaissent super bien et qui ne discutent que entre eux de sujets qui n'intéresse personne d'autre. Dans ces cas la, termine ta partie et va chercher quelq'un d'autre pour jouer.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come