Le 12/03/2006 à 21h38
Utilisateur
Yvelines
Nb Posts : 5
Impossible de hoster
Salut à tous!
J'ai lu les articles concernant ce sujet mais ca na marche toujours pas!!!

J'ai parlé avec du monde sur wormnet pour savoir mais toujours rien!!!

Je vous demande donc de l'aide: comment hoxter sur WA?
J'ai XP, pas de routeur, l'adsl tiscali 1024, j'ai ouvert les différent port du par-feu. Cetain m'ont dis de mettre mon adresse IP publique et de forcer l'IP, c'est fait...
Alors comment faire aider moi s'il vous plait!!
Merci.
Le 12/03/2006 à 22h09
Bzh
Nb Posts : 630
http://xwnsx.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2887#2887
t'as été voir?
tu lances bien le logiciel ip override?
Le 13/03/2006 à 19h53
Utilisateur
Yvelines
Déjà merci pour la réponse, ca redonne de l'espoir

Sinon sur ton site je ne vois pas ce qu'il faut voir (lol, dsl)...
Sinon peut tu m'expliquer comment faire pour pouvoir hoster sur wormnet (en fait j'ai un autre ordi chez moi qui est en réso local et certain m'ont dis qu'il fallait bidouillé ladedans)
Aide moi stp

Merci
Le 13/03/2006 à 20h11
Bzh
est-ce que tu as un routeur (genre livebox freebox...)?
si tu as une livebox tu fais tout ce qui est dis sur le lien que je t'ai donné!
sinon je vais tenter de t'aider
Le 14/03/2006 à 00h35
ouai dit nous un peu ce que t'as livebox alice.... on verra tous cela avec sephi ! Colmme quoi les grands esprits se rencontre!
Hein mon biquet de sephiroth
Le 14/03/2006 à 11h03
Utilisateur
Yvelines
Salut tt le monde:
Alors j'ai l'adsl tiscali 1024 (je crois ke maintenant c'est devenu Alice). J'ai deux ordi en réso local chez moi (Netgear). Je crois que je n'ai pas de routeur.
Voilà , si vs voulez d'autre infos n'hésiter pas. En tt cas merci bcp à tous de bien voulir m'aider
Le 14/03/2006 à 12h28
déja nico! t'as 2 ordi en reseau et pas de routeur? Le routage c'est justement le faite d'avoir un reseau interne!
Donc si t'as la alice box c'est un modem/routeur!
et pour plus d'info prend le lien 2 post plus haut et prend le temps de lire tous les posts
Ps : avant de dire n'importe quoi, il faut bien se renseigner! le but de ce forum n'est de faire du floodage!!
Voila
allez courage
Le 14/03/2006 à 18h58
Utilisateur
Yvelines
Bah désolé de faire du floodage!! C'est vraiment pas mon but!!
Mon réseau local et ac un cable réso direct dc je ne crois pas avoir de routeur. Puis même si j'en avé un G fé ce kil fallait (enfin je crois) c a d ouvrir les port, g meme pris le WormsIPoveride et ca ne marche toujours pas!
Enfin sur le lien que tu mindique je ne vois pas ce ke je dois voir, ca mamène sur une page ou il parle des tournois.
Je vous redemande dc, s'il vous plaît, de m'aider pour ke je puisse hoster sur wormnet.
Merci
Le 14/03/2006 à 19h11
Bzh

steph les grands esprits se rencontrent mais y'a que les grands co* qui s'en rendent conte!
ca t'amène sur une page où ca parle de tournoi?? oula y'a un problème la!
t'as bien pris tout le lien?
si t'as un cable direct en effet t'as pas de routeur mais du coup je peux pas t'aider...
t'es sur que t'as bien ouvert les ports de tes parefeus forcer l'IP et tout?
Le 14/03/2006 à 19h44
Utilisateur
Yvelines
OK! Bon et donc si je n'ai pas de routeur comment faire?
Certain m'ont dis de mettre mon adresse IP public que je trouve sur "www.whatismyip.com" et de forcer l'IP. Je l'ai fais mais rien ne change. Jsui coincé lÃ

N'y a t'il pas un parametre a activé ou désactivé dans les parametre du modeme, du réo local...
Sinon peut etre pourré tu me redonner le lien dont tu me parle.
Merci
Le 14/03/2006 à 20h19
Bzh
http://xwnsx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=307
mais ce lien est pour la livebox donc je sais pas si il te seras de grande utilité!
Et pour ton problème ba je suis désolé mais je n'ai aucune idée de quoi ca peut venir
en espérant que queulqu'un soit plus callé que moi!!
@+