Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le topic des vaccances

66 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/04/2006 à 02h45
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
lol gyglibean est pas un vrai mot! C'est une expretion qui veut dire de rester assis et rien faire! C'est un peu un sinonyme de la parresse.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 15/04/2006 à 09h49
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
revenons au vaccances
hein quoi? Quoi? une sensations de bonheurset de rêve envahit mon corps au moment ou j'écrit le titre de ce post?

Est-ce normal docteur :

Mh....moui tout a fait voyez une majorité de gens adore les vaccances ce qui est le cas pour vous....il n'y a pas de médicamnent pour sa et d'ailleurs on s'en fiche le bonheurs c'est bien! Bon repprenons les vaccances que vous avez commencez!

Bien docteur!

:-o Quoi?

Ah oui donc les vaccances je les préfère chez moi! :-D finalement et de préférence encore devant mon ordi :-D
Le 15/04/2006 à 13h33
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
J'appelle pas ca des vacances...
Le 16/04/2006 à 18h50
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
En fait, si il a 2 semaines de vacances, il en utilise une pour choisir sa destination, et l'autre pour choisir l'itinéraire
C'est pour ca qu'il passe ses vacances devant son ordi :p

moi, je préfere les vacances classiques:
1) avoir des vacances
2)avoir des amis et/ou de la famille loin (pas trop quand meme...)
3)avoir assez d'argent
4)s'eclater!!
:-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 17/04/2006 à 18h19
  • Ancien
angers
Aouuu
Qu'y a t'il d'autres comme vaccances qui vous plairait sinon?
Kruk Kruk
Le 17/04/2006 à 22h34
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
De toute façon, on passe son temps devant l'ordi quand on n'est pas en vacances donc autant changer quand on y est! ;-) Profiter du soleil (quand y en a) et sortir au grand air, faire du sport, aller au ciné, bref: passer des vacances qui dépaysent un peu!
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 21/04/2006 à 16h23
  • Ancien
angers
Aouuu
Profiter des vaccances est bon pour l'humeur.
Avez-vous un moyen de faire que les vaccances soit plus longues

Evitez sa :

Il faut rien faire
Il faut retourner a l'école

Ou autres chose dans ce genre
Kruk Kruk
Le 23/04/2006 à 10h19
Wormotori
Pour moi ce sujet n'est plus d'actualité ... Je rentre demain après des vacances de rêve : Révisions, mauvais temps, avaries techniques, intoxication alimentaire ...

Je vous dit pas à quel point c'était reposant :p !
Le 23/04/2006 à 17h44
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
moi les vacances viennent de commencer!!et ouais chui de toulouse
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 24/04/2006 à 11h11
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ah, toi aussi tu es de Toulouse? :)
Moi pendant ces vacances, je vais passer mes journées "vraiment devant mon PC" car c'est la seule période où je peux vraiment profiter à fond de mon ordi. :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 24/04/2006 à 15h59
Wormotori
Misérables pendards ! Je viens de passer la pire journée de rentrée de ma vie, à penser à ceux qui étaient en vacances ! 8-D
Le 24/04/2006 à 20h38
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
et oui wormotori!!en + moi j'ai penser a vous en jouant a fifa street 2 et battlefront 2!!
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 25/04/2006 à 09h54
Wormotori
Et l'épreuve anticipée de Latin est le 10 mai, je craque, 8-D !
Le 25/04/2006 à 11h13
  • Ancêtre
Bzh
wa la vache!
moi le début ds épreuves est le 10juin je crois.
Et je finis les cours le 2 juin8-D

C'est pareil pour toute la France l'épreuve anticipé de latin?
Moi je m'en fout je fais pas latin mais je plain mes potes (et toi!) si c'est pareil pour eux!
Le 25/04/2006 à 18h29
Wormotori
Eh oui ... Il y en a même qui passent le Trois mai ! :-D Je suis heureux de ne pas en être !
Le 25/04/2006 à 18h47
  • Ancêtre
Bzh
Je plains ceux qui font options latin, musique, art plastique et autres!
Le 25/04/2006 à 20h13
  • Ancien
angers
Ici c'est le topic des vaccances :-D et pas du latin ou de je ne c'est quoi :-|

Bon puisque les vaccances viennes d'arriver il ya quelque jour (ah! désolé je parlais essentiellement de moi :-D)

J'ai une solutions pour élargir les vaccances mentalement (avoir l'impression que les vaccances sont plus longues)
il faut déterrer
Qu'esque cela veut dire? par exemple (je ne peut vout dire une définitions sans exemple car cela serait trop compliquer) depuis quelque années on a arrêter et qui nous plaisait beaucoup et bien on la recommence!
Le 26/04/2006 à 01h19
  • Ancêtre
Bzh
J'ai strictement rien compris!!
Le 26/04/2006 à 23h02
  • Ancien
angers
Aouuu
C'est simple tu recommence une de tes anciennnes activités favorites que tu avais oubliés par exemple moi (je l'ai non pas oublié mais c'était cassé vous aller savoir le détail par la suite) j'avais un jeux vidéo...Diablo II (cherchez dans le forum quelque par j'en deja parler:D) le CD rom c'est cassé alors je l'ai plus eu pendant 1 an parce que je cherchais pas a l'acheter et la paf pendant ces vaccances la je me dis je vais demander a quelqeue personne si ils ont pas le jeux et si ils y jouent plus et y en avait un alors il me l'a passer alors j'ai pus recommencer mon activité de jouer a Diablo 2
Kruk Kruk
Le 27/04/2006 à 00h37
  • Ancêtre
Bzh
ah ok

c'est bizarre des vacances devant le pc je trouve...

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le topic des vaccances

66 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !