Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Problème...

29 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/05/2006 à 14h21
Balastaroth
Problème...
Bonjour!
Voila,j'ai un problème quand je veux jouer en réseau...je clique sur le serveur,je choisis mon pseudo et un pass bidon et sa plante...enfin,l'écran ou y devrait avoir les channels reste bleu et rien ne s'affiche!!j'ai essayer plusieurs fois de suite et cela fait toujours la meme chose!|-|
Je suis déçu car j'adoooore ce jeu!!est-ce que se problème c'est déja produit et si oui,comment le réparé?
Merci beaucoup!
Le 01/05/2006 à 14h59
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Pour moi, le problème se produit lorsqu'on double-clique sur le serveur. J'ai réglé ce problème en donnant toutes les permissions à wwp.exe sur mon firewall (ou en désactivant le firewall, c'est plus simple mais c'est risqué)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 01/05/2006 à 18h40
Balastaroth
C'est ce que j'ai fait,mais le problème persiste!Avant de faire cela,quand je cliquais sur le serveurs,mon écran changeais totalement de couleur et plantais...:-o
J'ai tout autorisé a mon firewall mais rien n'y fait...:(
Le 01/05/2006 à 23h16
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tu as installé la mise à jour au moins? :-T Et sinon je ne vois pas pourquoi.

Worms IP Override ne sert à rien pour ce genre de problème c'est pour hoster les parties.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/05/2006 à 13h37
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Comme Kilburn, je te conseille d'installer la mise à jour de Worms World Party.
Tu trouveras ce patch sur le site, dans la rubrique téléchargement de WWP.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/05/2006 à 18h24
Sxcnn
Salut,

J'ai eu le même problème je lançais une partie et mon écran prenais une couleur unie genre rose, bleu

Pour régler sa j'ai supprimer le codec fddshow

Si tu ne sais pas comment faire je pourrais te l'expliquer.

En tous cas moi sa marche à merveille et je m'éclate sur ce jeux.
Le 18/05/2006 à 18h05
nicosnif
c'est koi le fddshow??? j'ai le meme probleme, j'ai essayé plein de truc mais ya pas moyen, depuis ke j'ai eu envi de rejouer a ce jeu, je cherche la solusse mais ya vraiment pas moyen, une fois kil y a eu la petite music d'intro de wormnet les partie ne s'affichent pas, l'ecran est bleu ! snif ! help
Le 19/05/2006 à 23h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
fddshow, c'est un codec divX il me semble.

Tu l'as peut être installé avec un pack de codecs. Il faut que tu le désinstalles.
Walk on by
Le 20/05/2006 à 00h54
nicosinf
mais c'est ou les codec? la j'avou je m'y connai en ordi mais les codec c'est bien un truk ke j'aime pas, meme pour les lecteur tel ke windows media! mdr, est ce ke tu peu meconfirmer o moin ke le réseau pour worms world party existe toujours? paske la j'ai essayé avec 3 potes et aucun arrive à se connecter ! et on a tous les 3 le cd original !!! on arrive juska la page wormnet la ou il y a les party et ben la c'est- ecran bleu :!! merci de repondre a toutes mes interogation !! :p
Le 20/05/2006 à 13h50
  • Administrateur
Quelquepart en France
Oui, Wormnet 2 existe toujours.

Il arrice cependant qu'il ne fonctionne pas. Mais il te met un message d'erreur dans ce cas là.

Sinon, vérfiez bien que vous avez installé le patch de mise à jour du jeu qui permet notamment de corriger de problèmes sur Wormnet.
Walk on by
Le 07/06/2006 à 17h24
Roz
salut, j'essaye depuis peu de jouer sur un serveur puisque j'ai passé WWP mais j'arrive pas. J'ai eu WWP avec un pote version sans CD et apres le login il me di evidement que le serveur ne reconnais pas le CD et que donc impossible...vous auriez pas une solution?
Le 07/06/2006 à 18h13
  • Administrateur
Quelquepart en France
Si bien sûr !

Achète le CD. 8-)
Walk on by
Le 07/06/2006 à 19h45
Roz
des incorruptibles... ca fais qd meme plaisir d'en rencontrer meme si ca ne resout pas mon probleme puisque je n'ai pas l'intention d'acheter le cd.

Enfin votre site est qd meme génial, et bon, si tu change d'avis...
Le 03/06/2007 à 22h01
Iceman
Toujours pas de réponse à ce problème ? Je pouvais jouer ce matin. Le codec n'a rien à voir, le codec c'est quand vous avez le chargemetn de la party, ca me faisait pareil.

Mais la c'est quand on se log sur le server avec le faut login/mdp, ensuite les channels ne s'affichent pas...
Le 04/06/2007 à 18h43
Iceman
Allo ya toujours des gens sur ce forum ?
Le 07/06/2007 à 22h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ben oui il y a plein de monde mais tu réponds à un sujet vieux de plus d'un an pour parler d'autre chose que le sujet initial.

Pour répondre à ta question, il arrive que sur Wormnet, ça ne fonctionne pas. En général ce n'est que temporaire. Il suffit de réessayer plus tard.
Walk on by
Le 13/06/2007 à 00h55
Iceman
Bonsoir. Bah non pour le problème, j'ai le même que le premier post donc je suis pas hors sujet si ? Je donne juste des précisions sur les réponses apportés, qui elles sont hors sujet.

Sinon, bien cela fait 3 semaines et toujours la meme chose...
Le 15/06/2007 à 17h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Dans ce cas, le problème vient effectivement de ta configuration.

Est ce que tu as déjà essayé toutes les solutions que l'on a proposé ?
Walk on by
Le 16/06/2007 à 13h33
Iceman
J'ai vraiment tout essayé, je suis quasi sur que c'est un logiciel ou un problème de port mais impossible de savoir . Du jour au lendemain je n'ai plus pu aller sur Wormnet 2. Je me souviens juste que j'ai utilisé Skype.

J'ai désinstall/réinstall skype, worms...Rien...Les ports sont ok...
Le 16/06/2007 à 19h42
Ghost64
t'as vérifié ton dmz ?

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Problème...

29 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !