Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Problème...

29 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/06/2007 à 19h39
Iceman
Hum explique moi...

Sinon du nouveau, sur le forum de team 17 j'ai trouvé des infos, j'ai ouvert le port 6667 dans le fw windows et ca a marché, et aujourd'hui bah j'ai voulu revenir sur Wormnet et toujours le meme écran bleu...

En plus on m'a dit que le port 6667 c'était pour WA et la j'utilise WWP....Donc bon je suis un peu pommé....Du coup j'ai ouvert les ports 6677 et 6667 mais toujours rien...
Le 26/08/2007 à 01h09
PTITESOURIS
AU SECOURS !!!
:-? Je vous en supplie aidez moi !!
Je suis tellement doué que je n'arrive meme pas a poser une question...
J'essai de jouer avec wwp mais lorsque j'essai de configurer on me demande une adresse ip, proxy et je ne sais quoi d'autre...
J'ai rentré mon adresse ip mais rien ne se passe.
Merci d'avance de votre aide.
PTS
Le 28/08/2007 à 11h44
Lex
salut tout le monde , moi , je peus pas t'aider ptite souris , dsl.
J'ai télécharger Worms World Party ya 1 semaine sur mon pc version anglaise ,:)
jai fait qelqes party en solo et je trouvais ce jeu GENIAL :love:, J'aime plus wwp que worms 3D et tt le reste :).
Puis j'ai voulu y jouer sur internet, jai ´double click sur le seul serveur anglais qil ya, et ils me mettent le message suivant :,-( :

- Your version is out of fail , plz go to wwp.team17.com/patch " to update.

je suis aller sur cette page mais elle existe plus, apres jai télécharger un patch pr jouer sur internret sur "Worms School", et je lai ouvert, ca ma mit des nouveaux trucs ds le programme worms, jai réssayer daller sur internet avec double click sur le serveur et toujours le meme message :-? : la version est trop vielle.
jsui donc un peu perdu,
On peut m'aider Svp ? un ptite idée pr qe jarrive a jouer sur internet ? Donner votre avis svp, Merci :-)

Sinon ,

>>>>>> ROZ <<<<<<<<<<

je sais pas si t'es encore là ( ya un an quand meme ^^), mais je peu t'aider pour ton problème avec le lancement du jeu, avant de télécharger le patch il fallait aller ds ton dossier Worms World Party que tu as téléchargé et faire une copie de l'icone " wwp " que t'utilise pr démarrer le jeu. Ensuite tu télécharge le patch et tu remplace la nouvelle icone qi sert a démarrer le jeu( avec CD ) par la copie qe tu a faite de lancienne icone "wwp" . tu pourra donc jouer a wwp :-) avec le patch, sof qe jarrive toujours pas à jouer sur internet :,-(
Le 28/08/2007 à 13h43
Utilisateur
Nb Posts : 529
Téléchargé illégalement ?
Si tel est le cas, j'ai envie de dire... normal !
Mieux vaut s'acheter à petit prix une version légale.
RoxForts.
Le 28/08/2007 à 13h51
Lex
OK, merci
Le 28/08/2007 à 19h29
Utilisateur
Nb Posts : 529
Donc j'en déduit que c'était piraté ( c'est pas bieeeen ! )
Encore heureux d'avoir pu t'aider !
RoxForts.
Le 28/08/2007 à 21h03
Lex
J'en sait rien si c'est piraté , un ami me l'a envoyer.
Le 01/09/2007 à 10h09
Ghost64
en réponse a Ptitesouris :

pour le proxy ne rentre rien.

Quand à ton adresse ip, as-tu rentré la bonne ?

ce n'est pas celle de ta connexion mais de ton ordi, tu ne l'aura pas en passant par ipconfig.

va sur ce site : ip

et note l'adresse qu'ils te donneront...
et recopie-la dans ton jeu en respectant les points.
Le 01/09/2007 à 10h11
Ghost64
en réponse à Lex :

je crois que tu n'as pas téléchargé le bon patch...
ce n'est pas celui pour jouer sur wn2 qu'il te faut mais celui pour faire tourner wwp sous xp...

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Problème...

29 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !