Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : aide

2 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/04/2004 à 18h49
g l'air con, je c
aide
bon, moi, je connais pas worms depuis longtemps, et en fait, bon, je suis bloqué a la mission 1....hem, je c, c pas terrible. En fait, une fois que je suis sur le bateau, il faut sauter a un moment, au dessus de la ou il y a une mine, le probleme, c que j'arrive pas a aariver a l'autre endroit, soit je rebondi contre le mur, soit je rebondi et en plus, je me tape la mine. meme avec faible pesanteur, de plus, je sais pas a koi ca sert la corde a sauter. aidez moi stp. dites moi comment faire.

merci.

anonyme B-)
Le 13/04/2004 à 21h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Personne n'a l'air con sur Worms School.

On y trouve tous les niveaux, du débutant à l'expert. Pas de problème.

Alors la corde à sauter ne sert disons à rien. Elle te sert à passer ton tour.

Sinon, il faut que tu saches que tu peux faire des sauts plus haut avec le saut périlleux. Il faut appuyer deux fois sur backspace (la touche au dessus de Entrée).

Sur ce site tu trouveras un guide des armes et un guide des commandes du jeu qui pourront t'aider à bien débuter !!
Tu trouveras tout cela dans le menu Worms World Party ou en utilisant le moteur de recherche en haut à droite. :p

Bon courage !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Guides

Sujet : aide

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !