Le 27/06/2006 à 18h45
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
possibilité de supression des post
voila c'est pour demander si il ne serait pas possible de
rajouter une fonction pour supprimer les post ça pourrait être utile, si par exemple je post mais je me trompre de topic si je peux supprimer je supprime le post et voila sinon il faut attendre et on peux parraitre un peu idiot
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 27/06/2006 à 19h43
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Un bouton "suppression du post" dans le même genre que "édition du post" ? Ca pourrait servir...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/06/2006 à 21h58
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi j'en ai un
Et nous avions effectivement réfléchi à cela sans plus avec Asumbaa. Il est vrai que ça pourrait être intéressant.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/06/2006 à 23h33
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
I wanna be a perfake
Perso je trouve celà regrettable de ne pouvoir modifier son post que tant qu'il est en dernière position.
Personnellement il m'arrive parfois de poster à la va vite, de laisser quelques fautes (voire des mots incompréhensibles, il faut voir quand je tape vite sur un clavier lol), parfois même il peut arriver que l'on cherche à affiner son opinion (sans bien évidemment changer radicalement le contenu du post), et c'est malheureusement impossible.
Donc je pense qu'il serait sympa de pouvoir éditer ses posts autant qu'on le souhaite ;)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 27/06/2006 à 23h42
Quelquepart en France
Cela est éminement vrai pour les personne censées. Mais si tu savais combien de boulets on se tape... Et à cause d'eux on ne peux pas offrir cette possibilité, qui nécessiterai encore plus de modération.
Walk on by
Le 28/06/2006 à 10h29
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Hélas...
Et sinon, je voudrait parler du bouton "haut de page", parce que à chaque fois que je veux m'en servir, je met 5 minutes (j'exagère) à le trouver. Et je pense qu'il serait préférable de lui mettre la même présentation que "bas de page". ça serait "plus mieux bien"
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 28/06/2006 à 18h38
/home/eyp
Nb Posts : 3969
mais je pense que le "haut de page" est "normé" comme les mentions légales & co
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 28/06/2006 à 19h11
Quelquepart en France
Tout à fait le bouton haut de page est la pour tout le site et pas uniquement pour le forum
Donc c'est difficile de le mettre autrement.
Walk on by
Le 28/06/2006 à 19h37
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Fake has idea
A ce moment-là prenons le problème à l'envers et faisons en sorte que le bouton bas de page ressemble à l'autre...
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 28/06/2006 à 20h59
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
D'accord, mais si tu veux que le bouton bas de page ressemble vraiment aux autres, il faudra le mettre au même lieu, c'est-à -dire... en bas. En bas ? C'est idiot mon truc...
Non en fait, il faudrait que le "haut de page" ressorte un peu (une autre couleur, une autre taille...) ou alors qu'il soit complètement à droite des autres boutons (comme ça on le trouve plus facilement).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/06/2006 à 21h28
Oui, et pour en revenir au bouton supprimer,
je suis contre !
Les gens doivent se rendre compte qu'ils prennent une responsabilité en postant sur le forum

.
Le 29/06/2006 à 18h04
/home/eyp
et on ne peut pas faire deux boutons haut de page?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 29/06/2006 à 20h21
Quelquepart en France
C'est à voir un peu plus large en fait. Je mettrai peut être le bandeau tout entien en bas, avec aussi la possibilité de répondre... Ce serait bien nan ?
Walk on by
Le 29/06/2006 à 20h40
Oui, moi ça me plairait bien ^_^
Le 30/06/2006 à 00h34
Bzh
Nb Posts : 630
ah oui le bouton "répondre" en bas c'est le meilleur truc que tu puisse faire pour un flemmard comme moi!
Le 30/06/2006 à 18h45
/home/eyp
c'est pas bête, ça
Supporteur du Webzine 42