Le 17/07/2006 à 02h10
Jouer en local
Bonjour, j'essaie de configurer mon jeu pour jouer en local.. Mais je n'y arrive pas ?!? Il y a quelque chose spécial qu'on doit faire avec le jeu pour jouer en réseau à part cliquer sur "Jouer au jeu en réseau" ??
Merci beaucoup de votre aide!
Simon
Le 18/07/2006 à 13h31
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, il faut que tu aies d'autres ordis sur le même réseau avec chacun un CD du jeu.
Et tout le monde doit aller dans le jeu en réseau.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/07/2006 à 16h29
...

Oui effectivement, il faut au moins un autre ordi... avec le jeux... Quand j'essaie de débuter une partie en local.. Je ne vois pas "l'autre ordinateur". Est-ce que un Firewall peut faire en sorte que ça ne fonctionne pas ?
Car les ordis ont des fichiers partagés et nous arrivons très bien à les voir.. Mais je n'arrive pas du tout à voir l'autre joueur.
Merci de m'éclaicir..
Simon
Le 20/07/2006 à 00h39
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
les pare feu protège le reseau dans sa globalité donc oui il faut aussi ouvrir le pare feu pour WA dans ce cas.
enfin j'imagine.
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 22/07/2006 à 17h48
Port
Et tu ne connaîterais pas le numéro du port par hasard?
Bien à toi
Simon
Le 23/07/2006 à 08h35
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Rah moi j'ai 2 jeux, deux ordis, mais ils sont légerement trop loin pour les raccorder....
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 23/07/2006 à 17h27
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
pour plus d'info sur les ports à ouvrir :
le site d'aide WA La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 08/09/2006 à 22h09
si t'as un bon anti virus tu peux te tenter la dmz
moi perso c'est ce que je fait
mais attention hein, ça engage que moi
(c'est comme ça que je peux hoster sur WN)
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum