Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Question

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/10/2006 à 16h24
Supernova
Question
Tout d'abord désolé si je ne l'ai pas trouvé dans la partie hors forum mais je pense que j'ai bien cherché partout.

Je voudrais savoir quand et comment on peut débloquer les défis ? (supermouton, parachute 2, défi de la mort subite etc...).
Et aussi comment on sait si on a l'or dans une mission ? (pas quand on finit la mission mais quand on parcours les missions dans le menu campagne).

C'est tout.
Merci d'avance,

-Supernovaa-
Le 25/10/2006 à 16h55
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
salut supernova
pour débloqué les défis, il faut que tu avance dans le mode campagne, enfin je pense car moi je n' ai pas eut ce genre de problème:-T
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 25/10/2006 à 17h03
Supernova
Je sais mais je voudrais savoir par exemple que quand on réussi "Tomber pour moi" on gagne le défi du parachute 1 mais pour les autres.
Le 26/10/2006 à 08h29
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
Et le défi du parachute tu l' as réussit, à mon avis (j' insiste désolé) 8-|il faut que tu recommence le mode campagne et que tu fasses des meilleurs résultats, en ce qui concerne les médailles tu ne peux pas savoir à l' avance , car même le jeux il relève tes stats qu' à la fin de la mission.|-|
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 30/10/2006 à 13h34
Supernova
^^ Je veux savoir par exemple si j'ai fait médaille d'or à la première mission alors que je suis à la 14ième.

Worms 3D - Guides

Sujet : Question

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !