Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Coment jouer sur le net? WormsArmageddon

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/11/2006 à 15h03
Clemmm
Coment jouer sur le net? WormsArmageddon
Bonjour à tous.

J'voulais me remettre à ce bon vieux jeu (jouer sur le net notamment) et j'ai donc tout réinstallé, là je viens d'installer le dernier patch (où il faut extraire dans le dossier Worms Armageddon) . Mais quand je lance ensuite l'icone qui correspond au dernier match, le jeu se lance, puis je vois au début apparaitre le logo "TEAM17" puis ensuite "MICROSPACE" ou quelque chose du genre, et en suite le jeu se ferme et je reviens sur le bureau...

Lorsque je lance le jeu avec l'icone de bas, je peux aller dans la partie Internet, j'peux même entrer dans des parties en attente de joueurs, et quand ils configurent la partie dans laquelle on va joure, à l'endroit où on voit normalement la map s'affiche un message au fond jaune "...downlload the latest patch in wa.team17.com..."

AIDEZ MOI SVP !
Le 11/11/2006 à 15h32
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Salut !
Voilà un bug bien curieux... Qu'est-ce que tu as comme système d'exploitation ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 11/11/2006 à 18h20
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
t'as mis quoi comme patch ?
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 13/11/2006 à 23h07
Utilisateur
Créateur de maps WA
Nb Posts : 64
slt
j'avais le meme probleme avant j'ai tous réinstallé , mis les mise a jour dans l'ordre et les patch.. maintenant sa marche ormis qq petit bug du a XP
le seul probleme c'est que j'arrive pas a organiser une partie sur wormnet ,les autres peuvent po venir (je ne mets pas de mot de pass bien entendu !!)
j'ai pourtant suivi les instruction a la lettre de MILAMBER
PS : tu as vraiment le CD original ?
:-D
Dites moi se que vous pensez du nouveau design de mon site(version beta, pas tout les lien)

http://mitix06.chez-alice.fr

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Coment jouer sur le net? WormsArmageddon

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !