Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : END OF WORMS?!!!!!

40 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/12/2006 à 18h56
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tiens, un adepte du Sigworminator. 8-D
Oui il y aura sûrement une suite, la question est : quand ?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/06/2007 à 19h13
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 168
En aout.
Je débarque pour aider tout le monde!
Le 07/06/2007 à 17h23
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Et une suite pour PC ? :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 08/06/2007 à 17h33
Utilisateur
Paris
Plus tard je crois,pour l'instant,c'est juste Worms OpenWarfare 2 pour DS et PSP :,-(
Dommage pour nous 2!!
Le 08/06/2007 à 21h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Egoïste :p
Et la communauté entière fan de worms, elle pue ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 10/06/2007 à 03h51
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Un peu. 8-D

Désolé c'était plus fort que moi.
Ok ok, je sors... :-o :,-(
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 11/06/2007 à 13h14
Utilisateur
Paris
Je sais que Kilburn à une DS,mais il pouvait pas tweaker dessus.Je suis pas égoiste,je trouve que acheter une console non portable c'est bete,car un ordi peut faire beaucoup plus de choses.Et la différence de prix vaut largement les autres possibilités.Je dis pas que c'est bete d'avoir une DS ou une PSP,surement pas,mais avoir une console non portable achetée,pour moi c'est tout simplement idiot!

Toin 3,fais attention à ce que tu dis,mais je suis ok que tu m'as fais rire!
T'as qu'a continuer,un peu,beaucoup,à la folie!!!!

HAHAHA!!!!
Le 11/06/2007 à 13h41
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je n'approuve pas ton point de vue mais je ne m'étendrai pas car ce n'est pas dans le sujet initial.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 12/06/2007 à 23h03
Utilisateur
Paris
Bientôt sortira Worms 2007 ('07).Mais pour téléphone seulement.Au fait,eat your potato,as tu remarqué qu'il n'y avait pas de r au mot passe dans ta signature.C'est normal?
Le 13/06/2007 à 06h36
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Le jeu est déjà sorti, il faut passer à l'accueil de temps en temps... :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/06/2007 à 13h03
Utilisateur
Paris
Je me suis bourré là,j'avais justement regardé à l'accueil,je me suis complétement bourré!
:-I ZUT! Bon,pendant les vacances sortira Worms Open Warfare 2,idéal pour ceux qui veulent jouer apres s'être baigné!Oh,si j'avais la DS ou la PSP!A emmener partout avec soi!!Chanceux les propriétaires d'une PSP ou d'une DS!
Le 13/06/2007 à 13h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bah, tu peux la demander à ton prochain anniversaire, ou pour Noël, mais une console sur la plage n'est à mon avis pas le meilleur moyen pour qu'elle dure longtemps ! :-D

Et puis, quand on part en vacances, c'est bien aussi de ne rien faire, non ? 8-D
Le 13/06/2007 à 21h26
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Sinon, un épisode pas très connu pour les possesseurs de Xbox 360 : Worms HD téléchargeable pour 10? sur le Xbox Live.

Ps : Vall, tu le vois où ton "r" manquant ?

Supporteur du Webzine 42
Le 14/06/2007 à 14h43
Utilisateur
Paris
Ta superbe signature (c'est vrai):Quand un soldat change d'épaule son arme, il faut qu'il fasse attention à ne passe pas l'arme à gauche. Pierre Dac (enfin, je crois).

Normalement comme passe est à l'infinitif,on met un r à la fin.Enfin,je me suis peut-etre bourré comme d'habitude.
Oui Ultra-Worm,tu as raison,la DS et le sable ne font pas bon ménage,aussi que la chaleur et le soleil contre la pauvre DS,pendant les vacances,je passe le temp à jouer à Worms alors j'aurais aimé profiter de ça à la plage au lieu de bronzer et de rien faire.(Je préfére nager que bronzer,j'aime pas bronzer,on risque un coup de soleil).
Mais si on fait attention,on peux protéger la DS des coups de soleil tu crois? ;-)
Non,c'est pas méchant,j'ai juste envie de déconner un peu.J'aurais bien envie de jouer à Worms 2007,j'aurais la DS à mon anniversaire je crois,le problème,c'est que mon anniv est le 25 octobre,zut!
:,-(
J'ai vu les screen-shots de ce jeu,ultra comme toi!
Pendant les vacances,j'aime bien rien faire mais je m'ennuis,alors juste 1 heure de repos,et j'ai envie de jouer!
Le 14/06/2007 à 21h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
La crème solaire pour console portable ? 8-D

En tout cas, pour en revenir au sujet initial, on voit que même si aucun Worms n'est récemment sorti sur ordi ou console de salon, Team17 ne reste pas inactif. On a pu voir de multiples sorties sur téléphone et console portables ces derniers temps.

Et on peut supposer (supposons !) qu'après tout cela, ils seront motivés pour nous sortir un bel opus sur PC ! :)

PS : et pour la signature de Eat', je confirme que c'est "à ne pas passer".
Le 14/06/2007 à 21h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ah oui, en relisant bien, je me suis rendu compte que je me suis embrouillé avec les subjonctifs négatifs et autres subordonnées.

Supporteur du Webzine 42
Le 15/06/2007 à 17h45
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mais ce n'est pas forcément team17 qui développe tous les jeux Worms. D'autres s'en occupent pour eux, mais utilisent la "marque" Worms avec l'accord de Team 17. c'est le cas des Worms pour portable par exemple.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/06/2007 à 18h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah ? Et Team17 a un droit de regard ou un truc de ce genre pour donner leur avis sur les jeux ?
Le 15/06/2007 à 19h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui probablement.
J'imagine qu'ils reçoivent le projet et donnent leur accord pour la licence ou quelque chose dans ce goût là. Je pense qu'ils n'acceptent pas n'importe quoi.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/07/2007 à 13h10
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Worms 2007? ah ouji je l'avais apperçu quelque part dans un site, alors que personne n'est parlait...j'aurès dut vous en parler en 6ème vitesse :-D

Kruk Kruk

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : END OF WORMS?!!!!!

40 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !