Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : mission 1 impossible:bug

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/12/2006 02h16
pierroooo
mission 1 impossible:bug
bonjour jai un gros probleme je ne peux pas faire la mission 1 des ke je la demarre, la caisse ke je suis sensé chercher est invisible et des caisses d'armes tombent indéfiniment c'est un bug estce ke quelqu'un peut m'envoyer par mail les fichiers mission1.img et mission 1.wam qui se trouvent dans le repertoire DATA , mission du jeu svp ils ne font que kelques Kilo octets svp a l'adresse wormsarmageddon1@yahoo.fr
merci d'avance
Le 30/12/2006 09h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Plusieurs points...

1) Ce problème, qui a sûrement déjà été traité sur le forum, est certainement dû à truc précis : as-tu une version légale du jeu ?

2) Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de membres de ce forum qui accepteront de t'envoyer des fichiers du jeu, car on a tendance à prôner le respect des lois (en l'occurrence, c'est un peu limite d'envoyer ce genre de fichier à quelqu'un d'autre).

3) Pour éviter de recevoir du spam sur ton adresse, il est conseillé de remplacer @ par 'at'. ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/12/2006 15h49
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Alors bon,on va mettre un gros trucs en haut de cette section, avec des GROS flashs, plein de petit fumigène et tout et tout...


Je mettrai mon petit doigt de pied à couper que tu as une version illégale de worms...
Le 30/12/2006 22h04
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
tu m'étonne kenny encore une version illégale qui marche à moitié ^^
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 30/12/2006 23h26
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
En tout cas, dans ce topic on retrouve le même problème que pour ton jeu : des caisses tombent indéfiniment dans la première mission.
Et apparemment, il n'avait pas une version originale... ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/09/2008 12h13
ptitgrouik
quelqu'un pourrait me transmettre les fichiers pour la mission 1 ptitgrouik 'at' yahoo 'point' fr


Edit Asumbaa : adresse mail neutralisée
Le 03/09/2008 13h54
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je ne crois pas, mais tu peux toujours espérer un généreux donateur.
Sinon, évite de donner ton adresse en clair mais plutôt du genre bidule'at'trucnuche.com afin d'éviter le spam.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/01/2009 18h12
Utilisateur
avatar de £$ §HÃÐøW
Chez le clan Ninj@
Nb Posts : 7
Bon piero je veut bien te les données mais ton email ne marche pas !
Xx§n!PeR pRoSxX
Le 05/01/2009 18h51
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Deux ans après, est-ce si étonnant ? :-T
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 06/01/2009 12h31
Utilisateur
avatar de £$ §HÃÐøW
Chez le clan Ninj@
Nb Posts : 7
sache que le jeu je vien de l'avoir acheté alors reflechi bien avant de poster un commentaire -_-"
Xx§n!PeR pRoSxX
Le 06/01/2009 12h56
Utilisateur
avatar de RoxForts
Nb Posts : 529
Le "Deux ans après", il était pour la création du sujet. Depuis, le mail a été supprimé peut-être.

Et un peu moins d'insolence ne serait pas mal.
RoxForts.
Le 03/09/2011 03h36
baleinemutante
copie
oui j'ai telechargé une copie, mais parce que mon jeu original, je l'ai acheté il y a quelques années et je souhaitais y rejouer, ne fonctionne pas! alors je veux bien qu'on parle de legalité ou d'illegalité, mais vous etes pas des flics. j'adore les gens qui prennent leur pied a denoncer leur semblables. laissez ce role a ceux dont c'est le boulot, en attendant, quelqu'un a une solution a ce probleme ou pas? ou alors sous le pretexte que l'informatique a evolué depuis xp, le jeu que j'ai acheté il y a quelques années, je dois m'asseoir dessus?
Le 03/09/2011 12h47
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,

Dans ce sujet, le "pointage du doigt" n'est pas une histoire de légalité / illégalité. C'est juste qu'il se promène depuis des années des versions crackées de WA, qui ne marchent tout simplement pas (cf problème décrit).

Et sinon, oui, ta version achetée de WA si elle ne tourne pas sur un OS plus récent, c'est bien que l'informatique évolue et qu'il est coûteux et complexe de maintenir d'anciennes technologies qui permettraient de faire tourner ton WA. Enfin c'est comme ça que Micro$oft voit les choses.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : mission 1 impossible:bug

13 messages
Aller la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !