Le 01/05/2004 à 14h58
Utilisateur
Québec
Nb Posts : 14
Mission 14, impossible!
bon, v'la le gars qui patante après son ordi depuis 6 heures de suite car devinez quoi? ya des trou d'**** qui m'embête dans la mission 14! Crime! i sont trois, on est un! y'ont le raid aérien le bazooka et la grenade! I sont 10 fois plus intelligent que l'être humain, on a 35 sec pour attaquer... j'vous nomme pas tout! j'vous explique: je fais comme Lambo dit dans le guide des missions: j'me vais à droite, je pogne la trousse de premiers soins, il me reste 20 sec donc je creuse un petit trou dans le sol. lui, I me libère de ce trou par le bazooka donc je perds 50 environ. ensuite, je prends la corde pis je monte et je le chalume le postérieur et je dépose une grenade pis je l'achève le prochain tour dans les fonds marins. Ensuite, je précipite mon gros derrière ou ce qu'on commence en essayant d'éviter le twit en haut qui n'a pas de visou. (je laisse tomber le flingue car je perd trop de temps pis j'me bute). ensuite, lui a droite me fraye un chemin poour que je passe et j'y vais. pendant ce temps, le cave en haut perds de la vie en SE shootant au bazooka (10 points) je tue le con a droite avec les grenades (vertes) pis j'lachève au chalumeau. ET C'EST LÀ QUE ÇA SE COMPLIQUE: le gars en haut me pitche des raids aériens par centaine et avec la vie qui me reste (50), je ne toffe pas longtemps. et ou me planquer? pis quand j'arriverai en haut pour le tuer, ce sera grâce au bon samaritain qui lit ce message. merci d'avance!

super mouton a la rescousse des worms qui sont bloqués et qui veulent tuer des vers ennemis
Le 01/05/2004 à 15h34
Paris
Nb Posts : 2007
Salut !
Ouais, c'est hyper chaud c'te mission.
Apparemment tu maitrises bien le début, donc je te dirais juste : pour tuer le deuxième, arrange-toi pour être sur une branche en dessous du ver du haut. Ainsi tu éviteras ses raids aériens.
Bon courage !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 04/05/2005 à 15h59
Utilisateur
Au Boogie Palace
Nb Posts : 89
commentaire:si tu reussis cette mission, y en ade plus dures après!lol
DADDY, DADDY COOL ATTITUDE! LET'S BOOGIE!
Le 05/05/2005 à 21h48
tu veut rire c'est ma troisiéme plus facile
le sang de worms doit se consommer avec moderation car c'est trés rare de voir un worms mort car il on 100point de vie ne l'oublier pas
Le 06/05/2005 à 15h34
Utilisateur
Au Boogie Palace
Nb Posts : 89
mais oui mais oui...
DADDY, DADDY COOL ATTITUDE! LET'S BOOGIE!