Le 11/05/2007 à 18h51
Utilisateur
Dans ma maison ou ailleur.
Nb Posts : 114
Différences entre W3D et W4.
Pour moi le différance et que je préfaire W4 parce que :
1 : On à des habis et que dans W3D on est tou nu,
2 : J'adore l'enlèvement d'alien.
Et voila à vous mintenant !
Le 11/05/2007 à 19h01
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il y a déjà plusieurs topics comparant Worms 4 à Worms 3D. Il suffit de chercher un peu dans la bonne catégorie !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/05/2007 à 04h05
Québec
Nb Posts : 663
Je vais donner mon avis la deçu. Moi je trouve que W4 ma un peu déçu... Je trouve que labihage un peu inutil. Bien sur on ajoute une touche plus personne pour nos worms mais je trouve que le nostalgie du jeu ni est pas...
En bref j'aime mieu worms 3D, c'est sur, je n'y jou que TRÈS rarement mais a chaque parti, c'est des souvenirs.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 12/05/2007 à 15h36
Utilisateur
Ok mais si tu crée une équipe dans W4 tu peux aussi les mêtre tous nu

! Mais je crois que les abiller est fait exprès parce quee pour l'Alien si tu en empoisonne et que tu le géri il est tous nu pour qu'on le reconnèce.
Mais quelque part W3D n'a pas trop besoin d'abi parce que la il n'y a pas l'Alien

.
Le 12/05/2007 à 15h54
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Parce-que l'arme Alien est neutre, ça sert à rien, ça enlève pas de vie.
Sinon, il y l'
âne de béton !
Le 12/05/2007 à 16h05
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
L'alien enlève la moitier de la vie et en rajoute le quart (je crois...) jusqu'à qu'il y est plus que 0
Kruk kruk
Le 12/05/2007 à 21h35
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu pourras ajouter autant que tu veux, tu n'arriveras jamais à zéro...

En fait, j'ai l'impression que selon les dégâts causés durant un tour, les vers aliens prennent plus ou moins de bonus ou malus de vie.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/05/2007 à 22h06
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pas toujours, un alien vampire est mort car il avait sérieusement amoché un ennemi.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 13/05/2007 à 15h26
Utilisateur
Un alien vampire ?
Le 13/05/2007 à 16h18
Ouais, il y a un mode dans le WormPot qui s'appelle "Vampire", c'est un seul ver par équipe qui récupère la vie des autres vers quand il les touchent.
Le 13/05/2007 à 17h18
/home/eyp
Je vais mieux expliquer : Dans chaque équipe, il y a un vampire. Quand un ver d'une équipe blesse un ennemi, il reçoit la moitié des dégâts en bonus de vie uniquement s'il est le vampire, ça ne marche pas si c'est un autre ver de l'équipe qui le blesse.
J'espère avoir été clair.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 13/05/2007 à 18h02
Utilisateur
Nan j'ai rien compris déja il est où se mode dans le WormPot est il est où le WormPot ?
Le 13/05/2007 à 18h15
/home/eyp
¤respire un grand coup afin de ne pas exploser de rage¤
Les effets du vampire :
Quand le mode vampire est activé, les effets sont les suivant : Le vampire blesse un ennemi : il gagne la moitié de point de vie de ce qu'il a affligé comme dégâts à son ennemi mais les autres vers de son équipe n'ont rien.
De même, quand un autre ver de son équipe blesse un ennemi, le vampire ne gagne aucun bonus.
Le wormpot : permet de modifier les options d'une partie multi-joueurs. Il est accessible à partir de l'interface de création de partie. Mais l'option vampire n'existe que pour worms 4 Mayhem.
Supporteur du Webzine 42
Le 13/05/2007 à 19h05
Utilisateur
YESSSSSSSSSSSSSSSSS tou pigé
Sauf que où on clique pour activer le mode vampire et comment on le reconner par rapor au autre ?
Le 13/05/2007 à 19h24
/home/eyp
J'ai envie de me pendre
Bon, soyons diplomatique.
Le worm vampire est signalé par un dentier pointu.
L'option s'active dans le wormpot (cherche un peu, elle est facilement reconnaissable).
Mais tout de même, essaye de faire un effort pour ton orthographe, ce n'est pas un chat ni portable ici.
Supporteur du Webzine 42
Le 13/05/2007 à 19h46
Utilisateur
T'énerve pas

!
Tu poura juste me montrer une photo d'un vampire et d'un alien vamprie stp ?
Le 13/05/2007 à 20h01
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Bon sang, mais t'as pas le jeu ou quoi ? Il suffit de faire ce qu'on te dit et t'aura un beau worm vampire sur ton écran (d'ailleurs, il ressemble à un worm normal, avec un indicateur en forme de dentier à côté de son nom)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 13/05/2007 à 21h02
Lyon
Nb Posts : 1124
Alors mon comparatif de Worms Mayhem par rapport à Worms 3D:
(+) Custom
(+) Usine d'armes
(+) De vraies grandes maps où on peut bouger
(+) La Corde Ninja encore plus pratique
(+) Les worms bougent leurs lèvres quand ils parlent
(+) Petites actions de worms (jeu, provocation, trouille)
(+) Esprit loufoque rendu par le cel-shading
(+) Thèmes de voix marrants
(+) De nouvelles armes déjantées
(-) Inventaire réduit
(-) Les explosions toujours pas impressionnantes sans Dégats x2
J'oublie sûrement des trucs...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 14/05/2007 à 21h19
/home/eyp
Quelques bugs de caméra
Quelques bugs à cause de la corde (parfois le worm se setrouve piégé dans le terrain), ...
Supporteur du Webzine 42
Le 14/05/2007 à 21h19
Quoi-que le custom est un peu limité.
Omg, deux posts quasi en même temps