Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Besoin d'un parainage

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/05/2007 à 13h03
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Besoin d'un parainage
Aouuu

Alors voila, depuis bientot 1 an je fais partis d'un forum, le shadow corner (mon pseudo dedans est "Brulure froide") seulement, le forum n'à pas beaucoup de visite, je pense qu'il pourrait très bien marcher si il y aurait plus de membres.

Alors, j'ai eu une idée d'un éventuelle parainage, si vous connaissez un site qui pourrait m'aider pour cela ce serait génial.

Merci d'avance :-)

Kruk Kruk
Le 13/05/2007 à 13h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Avant de chercher à se faire parainner, pour "récupérer les internautes d'un autre site", vous devriez déjà réfléchir à la raison pour laquelle vous n'avez pas beaucoup de membres.

Le sujet de votre forum n'attire personne peut-être ? Pourquoi ? Pas assez joli, pas (assez) de contenu ou sujet trop peu connu ?
Il y a du monde qui passe mais ils ne restent pas ? Pourquoi ? Un petit sondage aiderait peut-être...

Et si vous vous personnalisiez ? Un site comme personne n'en a avec du vrai contenu qui apporte des informations aux néophytes. Car s'il faut déjà en connaître un rayon pour pouvoir comprendre ce qui se dit sur le forum, ça ne va pas aider...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/05/2007 à 14h36
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Hmm... oui je vois le genre de forum. Le sujet général du forum est relativement attractif, mais le thème du forum est plutôt morne. Il faudrait mettre plus d'images, un fond, le tout pas trop voyant, mais ajoutant quand même un aspect visuel plus attractif au forum.

Il faut aussi faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance.
Je ne suis pas d'accord avec l'interdiction d'accès aux sujets intéressants aux invités : comment juger de la qualité des tutoriels de RPG making si on ne peut même pas les consulter ? C'est comme si on forçait tout le monde à s'inscrire sur le forum pour lire ces tutoriels, et je n'aime pas trop ça.

Personnellement, j'ai seulement du faire un petit peu de pub pour amorcer mon forum, et il s'est mis à fonctionner tout seul, avec une moyenne de 2 nouveaux membres intéressés et actifs par mois. D'ailleurs, d'autres curieux viennent parfois jeter un coup d'oeil aux tutoriels, et s'ils sont intéressés, ils s'inscrivent et discutent.

Donc, en fait, pour lancer un forum, il faut d'abord bien le présenter, le rendre libre d'accès à tout le monde, puis amorcer le démarrage.

Le bouche à oreille fait ensuite merveilleusement son oeuvre une fois que c'est parti. :) Le parrainnage ne sert qu'aux situations désespérées selon moi. Surtout que je n'aime pas dépendre d'autres personnes.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 13/05/2007 à 17h02
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
MAIS JE CONNAIS RPG MAKER XP!

Je vais peut-être m'inscrire ^^
Le 14/05/2007 à 16h20
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Sa alors... 8-) Désoler de dire sa mais j'aurai JAMAIS cru que le furum irai aussi loin que 1 an d'existence. Et dire que sela fait plus de 6mois que j'ai pas été faire un tour... Faut dire que mon ami se débrouille bien!

Edit: J'ai été faire un tour sauf que je n'ai pas pu poster, mon compte a été suprimer je crois.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 14/05/2007 à 18h15
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Je suis au forum depuis 1 an par contre, le forum à 2 ans.

Kruk Kruk
Le 14/05/2007 à 19h25
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Aïe, j'ai essayé de lire quelques topics, mais les couleurs me font mal aux yeux... Il y a eu pire, mais je dois avouer que ça fatigue assez rapidement...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Besoin d'un parainage

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !