Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Consoles

Sujet : Rebondissement !

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/05/2004 à 18h05
Utilisateur
Nb Posts : 313
Rebondissement !
Lambo,sur mon livret Gamecube de Worms 3D,il y a de marquer qu'on peut regler le rebond des grenades.Qu'elle est cette touche ?:-?
Le 18/05/2004 à 18h59
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le truc c'est que oui, on peut, mais je ne connais pas la touche. Toutes les touches que je connais sont la
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/05/2004 à 13h02
Utilisateur
C'est pas grave je vais essayer de trouver tout seule,mais si quelqu'un sait ,ça serait sympa de me le dire.:-D
Le 19/05/2004 à 16h49
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et si tu trouves, ce serait sympa aussi de venir nous le dire ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/05/2004 à 17h05
Utilisateur
Je m'étais justement dis : "Tiens,si je trouve,je le dirai à Lambo comme ça je ferais quelque chose d'utile!".Mais ne T'inquiète pas,je passerai de longues heures devant ma Gamecube pour élucider ce mystere et je viendrai (si je trouve) vous dire que ce rude travail ne m'a pas servi à rien!
De toutes façon,c'est plus un plaisir qu'un travail de chercher ce genre de chose!Je pourrai m'entrainer un peu plus à lancer des grenades(si quelqu'un peut me donner des conseils,j'ai ouvert un sujet dans "Worms 3D/Divers".Il s'appelle "Aide pour lancer des grenades".).lol
Le 20/05/2004 à 13h13
Utilisateur
J'ai essayé toutes les touches...et je crois que tu peut mettre ce passage du livret Gamecube dans la section des erreurs du livret Gamecube de la FAQ.:,-(Sauf si tu est sûr qu'on peut:-).Et surtout n'oubliez pas le sujet de l'ade pour lancer les grenades dans Worms 3D/Divers!:-D
Le 17/06/2004 à 11h12
Wormotori
T'es sûr que c'est une erreur ?
Ca m'étonne beaucoup.8-)

Worms 3D - Consoles

Sujet : Rebondissement !

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !