Le 10/07/2007 à 19h53
créer son propre réseau?
Bonjour,
Cela faisait longtemps
Bon, alors je n'ai pas parcouru tout le forum pour voir si la question était déjà posée car les titres ne sont pas toujours explicites.
J'aurais voulu savoir si on pouvait se créer des parties réseau "privées" en quelque sorte, avec des amis.
J'explique, je connais un pote qui a le jeu, qui a le net, tout comme moi, et on voudrait se tatanner la figure copieusement sans être "gênés" (façon de parler) par d'autres joueurs. Est-ce possible?
Je n'ai pas encore essayé du tout d'aller voir sur le réseau non plus, pour voir comment ça fonctionne, mais je vais le faire illico

Merci pour la/les réponses à venir.
Le 10/07/2007 à 21h07
Aaaaahhhhhhh, ben j'ai trouvé mes réponses en cherchant sur le forum, comme d'hab. Mon gros problème, c'est de demander avant de chercher, mais des fois, je ne demande que si je ne trouve pas, si si, c'est vrai. Bon, bref, du coup, si vous voyez que "Mag" hoste une partie dans "Anything Goes", (et si j'ai bien tout compris), d'abord n'hésitez pas à me rejoindre, et s'il y a un mot de passe, ce sera "patate" (si j'arrive à m'en servir). Voilà , ce soir je vais essayer de toper mon pote pour jouer avec lui, donc je serais sans doute connectée.
Pour ceux qui voudraient prendre rdv par msn, demandez-toujours, je vous donnerai mon adresse, mais donnez-moi la votre en retour, je n'ajoute jamais de contacts que je n'ai pas identifiés avant. (Oui parce qu'à chaque fois qu'un type m'ajoute, allez savoir pourquoi, c'est un espagnol, manque de bol, je ne parle pas cette langue!!!)
S'il y a enfin plusieurs personnes intéressées, je finirai par m'inscrire sur le fofo afin de pouvoir recevoir des MP. A bientôt.
Le 10/07/2007 à 22h42
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Bienvenue, et ravi de voir que tu as résolu ton problème !
Il n'y a pas de MP sur ce forum mais il existe un topic dans la rubrique Tournois pour s'organiser des RDV sur WormNet.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/07/2007 à 22h59
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Le 10/07/2007 à 23h41
Merci pour le lien YetiEric, je montrerai ça à mon chéri, qui est bien plus calé que moi en termes de réseaux informatiques (il bosse dans l'informatique, même si sa spécialité n'est pas la mise en place de réseaux).
Et merci pour l'info Ultra-Worm, je vais aller y faire un tour.
Le 10/07/2007 à 23h49
*se prépare psychologiquement à passer pour une andouille* => Question d'habitude.
Bon, alors j'ai cherché le mot "Tournois", je n'ai pas eu de réponses pour WA... Et je n'ai pas trouvé la rubrique sur les menus de côté non plus.
Please help une pauvre petite fille pas douée
Le 11/07/2007 à 08h58
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tout en bas, dans la catégorie Worms School il y a une rubrique Tournois dans laquelle on trouve plusieurs topics : trois à propos du tournoi sur Worms 4 en cours, un sur les impressions de parties, et un autre pour les annonces de parties !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 11/07/2007 à 11h05
Merci tout plein, j'y vais de ce pas.