Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Une partie, ça vous dit?

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/07/2007 à 19h53
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Une partie, ça vous dit?
Bonsoir tout le monde,

Vous je ne sais pas, mais moi j'ai envie de tataner du ver de terre!!! (non je ne me prends pas pour une poule)

Je vous propose donc de vous connecter ce soir - jeudi 12 juillet 2007 - pour une partie amicale. Qui a dit "je suis pas ton ami!"?!
Comme c'est la première fois pour moi, je vous propose de m'envoyer un mail confirmant votre envie de partie WA, suite à quoi, si c'est votre adresse msn, je vous rentrerai dans mes contacts. Je vous dis ça parce que je n'accepte pas les pseudos inconnus, question d'avoir la paix.
On discutera ensuite sur msn des règles, et si mon adversaire est un joueur aguerri, il pourra en plus me donner des conseils pour créer la partie, ce serait cool. Ah, et pour info, après 23h, c'est trop tard (j'essaye de garder un rythme décent pour mon bébé, merci de votre compréhension)

Voilà, je serai déjà contente si j'ai un adversaire. Avant de partir, mon adresse mail:
magali_9*arobase*hotmail*.*com
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 12/07/2007 à 20h45
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il existe la rubrique Tournoi de la Catégorie Worms School qui permet de faire ses annonces de parties (dans le topic Annonces évidemment). :)

Même si cette catégorie n'est pas trop vivante pour l'instant, peut-être y a-t-il quand même plus de monde qui passe par cette catégorie. Je t'invite à y laisser un message (surtout que vous pourrez discuter des règles dans ce même topic puisqu'il est là pour ça) mais on va laisser ce topic-ci ici au cas où je me tromperais et que plus de monde lise ton annonce ici. ;-)

Bonne partie ! (je suis personnellement pris pour raison de préparatifs de vacances) 8)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/07/2007 à 00h45
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
tu as un topic msn ici pour être sûr de ne jamais jouer seul ! (WA only)
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 17/07/2007 à 01h02
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Merci Pompone, je vais en profiter pour faire un tour sur le forum en question (et peut-être m'inscrire ;) )

Le 25/07/2007 à 19h16
  • Rescapé
arcachon
il s'est pas inscrit le vilain
/me trouve ta sign excellente, quand tu auras deserté worms, le vilain et sadique pompone la prendra prétendant qu'elle est de lui ^^
Le 25/07/2007 à 21h56
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
D'abord je suis pas un vilain mais UNE vilaine (oh ouiiiiiiiiiiiiiii... Cherchez pas, très private joke). Et non, en effet, je ne me suis pas inscrite, d'abord parce que j'ai pas fait tout le tour du site, que mon pc m'a planté dimanche soir pour refonctionner depuis cet aprèm et qu'enfin, la semaine dernière nous ayant donné quelques beaux jours, nous en avons profité pour débroussailler la jungle qui ne nous servait pas de jardin vu le temps pourri de ces dernières semaines. ;-)
Mais j'y retournerai faire un tour promis, ce qui m'inquiète en fait, ce sont les modes de jeu, je ne suis habituée qu'aux très standard contre l'ordi et même si je ne suis pas mauvaise perdante, me rétamer dans les cinq premières minutes faute de pratique amicale me refroidit un peu :-)
Bon, et puis il y a aussi quoi je raconte ma life et c'est pas le bon topic?!) mon bébé de 10 mois qui me prend du temps et d'autres occupations aussi :)
Voili voilou, mais je n'oublie pas, promis craché (ah non c'est sale) juré.

Le 26/07/2007 à 00h31
  • Rescapé
arcachon
la vraie vie avant tout !
viens quand tu pourras

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Une partie, ça vous dit?

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !