Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : demo dans worms forts

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/08/2007 à 19h06
Darryl2
demo dans worms forts
j ai un probleme dans worms forts dans la galerie il a des petit film qu on gagne on qu on a deja et ba la quand je veut les regarder l ecran est tout noir et j entend que les sons meme chose pour worms 4 mayhem a la fin de chaque chapitre en mode histoire il a des petit film est ba c est pareille l ecran est tout noir et j entend que les sons es qu on pourait m aider

merci
Le 07/08/2007 à 19h20
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, le problème décrit ressemble beaucoup au symptôme type de la vieille carte. :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/08/2007 à 19h41
Darryl2
ou alors peut etre que le jeu est un non-vista
Le 07/08/2007 à 19h43
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Non, si le jeu n'aimait pas Vista, ce n'est pas là qu'il planterait. Met à jour tes pilotes de carte graphique, normalement ça devrait résoudre ton problème.
Le 07/08/2007 à 21h02
Darryl2
Mais mon ordi est tout neuf
Le 08/08/2007 à 07h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Raisons de plus, toutes les cartes ne sont pas forcément à jour quand on les achète neuves...
Le 06/09/2007 à 21h59
Utilisateur
Nb Posts : 184
j ai remi mon ordi a jour j ai mi les correctifes de windows Vista j ai remi les pilotes de ma carte graphique a jour et les cinématique de worms forts et de worms 4 sont toujours toute noir et j enten que le son que doi-je faire Ultra-Worm?
Le 07/09/2007 à 07h12
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je sais pas, mais je pense quand même que tu as un problème de mise à jour quelque part...
As-tu une version suffisante de DirectX ?
Le 08/09/2007 à 11h55
Utilisateur
directX 9 sa sufi?
Le 08/09/2007 à 12h38
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
De mémoire, oui, c'est bon. Mais tu peux vérifier sur la jaquette du jeu pour être sûr.
Le 09/09/2007 à 14h27
Utilisateur
aha mais le blème c'est que moi j'ai pas le jeu sur un CD mais je l'ai télécharger sur mon site payan qui est disponible sur ma fiche de membre(et je me suis trompé j'ai pas DirectX 9 mais j'ai DirectX 10)
Le 09/09/2007 à 19h43
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
"Tout programme téléchargé sur le Net est potentiellement défectueux", il ne faut en prendre qu'à soi-même quand un téléchargement ne fonctionne pas bien.

De plus, DirectX 10 = Vista (ben oui, sauf erreur de ma part, c'est le seul OS à gérer la 10e version à l'heure actuelle) et Vista n'est pas du genre à simplifier l'informatique des jeux vidéo.
Le 14/09/2007 à 21h29
Utilisateur
oui mais la je vien de ****** worms 4 et je l'ai installé sur mon ordi et la...!!!BOUM! i marche pas:-(
pas du tout! Je lance le jeu avec le lanceur et on me dit "Worms 4 a céssé de fonctionner et blablabla..."
et Windows vista me dit pas c'est quoi le problème et si tu voit ce que je veut dire j'aimerai bien que Mr. Ultra-Worm m'aide mirci:-D

Worms Forts : Etat de Siège - Divers

Sujet : demo dans worms forts

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !