Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Défi du parachute 1

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 02/01/2004 à 15h44
Jaco67
Défi du parachute 1
J'arrive pôôôô :,-(:,-(:,-(:,-(

Le meilleur temps ke j'arrive à faire, c 3'35..., sachant kil fo battre 5'07 (je crois), c po gagner...

Y'en a 1 ki ma di kil l'avé fé sans difficulté, alors je sais pas si c mon jeu ki é bogué ou koi...

En effet :
au premier passage, il y a des cibles sur toute la descente, sans souci... je prends le jetpack et je remonte sur l'avion...

au deuxieme passage, quand j'arrive envion à la moitié de la descente, il n'y plus k'une cible bien plus bas, puis le jetpack... (je perd énormément de temps a descendre...). J'y arrive tou juste.. (5 seconde restante avant de prendre le jetpack)...

au troisieme, c'est encore pire : vers le milieu de la descente, plus de cibles mais le jetpack tout en bas... impossible de le prendre =>temps de 3'35

HELP ME !!!!
Le 03/01/2004 à 23h16
karrimany
moi jai adopté une technik assé compliqué a mettre en oeuvre: en fait pour descendre plu vite tu doi tré vite
-appuyer sur espace pour perde le parachute
-appuyer sur le bouton de droite de la souri pour ouvrir l inventaire
-et appuyé sur entré pour reouvrir le parrachute tou en faisant gaffe a pa bougé la souri entre temps

voila moi jai fé comme ca mai c vré ke g galéré

ps: tu peu le faire a deu avec un ki appui sur entré sinon c la misere
Le 04/01/2004 à 10h31
wombat
lol ou alors l'apuyes sur f7 c un peu plus simple non ???
Le 04/01/2004 à 16h00
Jaco67
G essayé cette technique en appuyant sur la touche F7 puis espace => marche po
G pa essayé avec la touche entré, je v essayé....
merci

Worms 3D - Guides

Sujet : Défi du parachute 1

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !