Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : armes bonus

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/06/2004 à 11h07
Utilisateur
Nb Posts : 14
armes bonus
salut,
en lisant l'inventaire des armes dans le menu du jeu j'ai vu que l'on pouvait avoir le coup de loterie et d'autres choses.
comment les avoir ?
merci
sont-elles bien ?
Le 13/06/2004 à 12h14
Utilisateur
Nb Posts : 313
Ces armes ns sont disponibles que dans les caisses en mode multijoueurs.Si je me souviens bien,le coup de lotterie in flige des dégats aléatoire entre 1 et 49.Donc,même si on vise super bien avec,il y a des chances pour que ça n'enlève qu'un point de vie.Mais aussi pour que ça en enlève 49.
Le 15/06/2004 à 17h13
Utilisateur
Nb Posts : 14
cool
et tu sautais pas comment augmenter les chances d'avoir ces caisses ?:-?
Le 15/06/2004 à 20h20
Utilisateur
Non.
Le 17/06/2004 à 14h20
Utilisateur
Devine!!!
Nb Posts : 19
reponse a warzio
pour avoir plus de chance d'avoir ces caisses en mode multijoueur il faut :
- que tu es le jeu a % c'est pas obligé mais c'est encor mieux!
- que dans la aprtie armes tu mettes que les armes n'apparraiseent pas dans les caisses!!! je t'explique! tu mets la probabilité de voir le bazook, les grenades, le fusil, le tremblement de terre.... etc a zero! Donc toutes ces armes que tu as deja dans ton inventaires ne seront pas dans les caisses!
- puis tu vas dans l'options en dessous des armes et tu mets qu'il n'y ait que des caisses d'armes qui tombent ( 4 barres et pour la pharmacie et les outils 0 barres)

voila ça a l'air compliqué comme sa, mais c'est très facile en fait!

tcho
Ma spécialité : apprendre à l'ennemi à nager !!!!
Krikrikri !!!
TchouTchou in holidays
Le 01/07/2004 à 13h06
vin's
g déja fait ta démarche pour avoir dé arme mé g eu que le red bull et la balance mé dé que g fini la parti g perd lé arme que g gagné faut tout recomencé ca ménèreve!!!! comen faut faire pour sauvegardé lé arme que ta gagné:-|:-|:-|:-|

PS:g Worms 3D sur game cube
Le 01/07/2004 à 14h37
Utilisateur
Qans les options de mode de jeux,il y a un truc pour garder les armes qu'on a gagner dans les manches précedentes.L'icone représente des balles.
Le 24/07/2008 à 19h46
Utilisateur
France
Nb Posts : 17
Sinon pour gagner du temps, dans le worms pot tu fais le mode pluie de caisse. mdr

Worms 3D - Guides

Sujet : armes bonus

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !