Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Mouton aquatique

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/02/2008 à 14h42
Utilisateur
Nb Posts : 184
Mouton aquatique
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème avec notre chère ami à poil qui n'a pas peur de se mouiller. J'aimerai qu'on me dise comment l'utiliser. C'est avec la mission 9 quand je rècupère le monton qui est tout en haut de la Tour Eiffel, je saute de l'autre côté (je me fais mal mais je meur pas) et je monte sur le gros pain. Après je lache le monton qui court sur les frites et après qui tombe dans l'eau. Mais quand il est dans l'eau il se noie! Il ne devien pas super monton aquatique! Alors ou c'est un bug ou je ne sais pas comment il marche donc SVP est-que quelqun aurais un mouton aquatique chez lui (c'est rare!) et il pourais me dire comment ca marche ce bidule. A chaque fois je recommence la mission.

Merci
Le 03/02/2008 à 17h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Il faut d'abord que tu cliques une fois pour qu'il s'envole et après, tu peux le faire aller dans l'eau. Mais ne va pas trop profond sinon, plouf !
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/02/2008 à 11h21
Utilisateur
Nb Posts : 184
Merci mange_ta_patate!

Worms Armageddon - Guides

Sujet : Mouton aquatique

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !