Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Divers

Sujet : le jeu sur papier

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/10/2008 à 14h12
goulouk
le jeu sur papier
cet été , j'ai inventé le jeu de worms armageddon sur papier , j'ai tout trouvé , le concept , comment tirer , etc...

mon but est de rendre ce jeu le plus réel possible en réutilisant toutes les armes de worms armageddon, touts les utilitaires , bref , tout ce que je pourrai reprendre et mettre dans la version papier .

je vous demande , si vous le voulez bien , de mettre sur ce topic , le plus de vidéo possible sur le jeu , afin que je puisse reprendre le même fonctionnement

vous pouvez mettre tout ce que vous voulez , du moment que je comprenne comment fonctionnent les armes , etc...

n'hésitez pas à mettre des exemples de parties car ils me seront utiles pour rendre le jeu plus proche de la réalité

je remercie tout ceux qui m'aideront à peaufiner ce jeu
Le 18/10/2008 à 21h02
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Uhuh les jeux sur papier c'est excellent...

J'en avais un sur la deuxiéme mondiale qu'était excellent très bien fait...

Sinon tu n'as pas le jeu pour voir le fonctionnement des armes?

Certaine nécessiteront ptet une ptite retouche...

Et pour les grenades ça vas être hard,vas falloir calculer l'angle ou un truc du genre + le temps je pense que là tu auras du mal...
Le 18/10/2008 à 22h24
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour les vidéos, je pense qu'entrer les tags tels que "worms armageddon" et "gameplay" suffiront sur n'importe quel site. :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/10/2008 à 19h10
goulouk
ben , en fait , pour les armes , c'est sur que y en a que je pourrai pas reprendre (essayez de simuler la corde!!!)

pour les grenades ,en fait , j'ai trouvé le moyen de calculer le temps (à partir du moment ou tu joue sur du papier à carreaux)

comme armes j'ai déjà :
-le bazooka
-la grenade
-le missile
-la dynamite
-le raid aérien
-la balance de justice
-la grenade à fragmentation
-la bombe banane
-la super banane
-le pigeon
-la balle magique
-l'armageddon

et le reste , eh bah , je sais pas comment elles fonctionnent
Le 20/10/2008 à 19h21
goulouk
dis Kenny mckormick , c'était quoi le nom de ton jeu ?
(si ce n'est pas une question indiscrète)
Le 22/10/2008 à 13h43
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Oh on se l'était inventé en heure d'étude régulière y'a bien longtemps...On appeller ça la premiére GUerre mondiale...

Y'avait des tranchées des obusiers ect un capitaine des soldats,y fallait un capitaine pour sortir des soldats des tranchées,chaque tour tu décidais d'une action...

Enfin c'étais assez compliqué quand même ^^" (et long)...

Worms Armageddon - Divers

Sujet : le jeu sur papier

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !